l'etoile dans mon ecole beaucoup dise que c'est un signe juif :c
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:11 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Cyrrus a écrit:C'est 2 machins sans vrai lieux d'être. Et que parfois des connards de passage essaient de récupérer, parce que ça fait evil-méchant-rebelle-tamére, selon eux. T'as surtout l'air trés con avec ça.
Ghost-Gothique a écrit: l'etoile dans mon ecole beaucoup dise que c'est un signe juif :c
Ghost-Gothique a écrit:l'etoile dans mon ecole beaucoup dise que c'est un signe juif :c
Sadeï a écrit:Je suis pas pour porter ce genre de signe et leil me semble qu'il est aussi utilisé pour apocalypse.
Ils sont à mon sens sur-utilisé par une jeunesse ayant que ça à ce mettre sous la dent pour montrer leur esprit rebelle.
Après par expérience je sais qu'il faut se faire plaisir avant d'écouter les autres
Après si tu veux porter le signepour ce qu'il implique accroche toi :p
Car c'est un genre d'activisme impliquer anti politique.
Et quelque chose me dit qu'au debut tu seras à la coté de la plaque
Mam'zelle Bulle a écrit:Sadeï a écrit:Je suis pas pour porter ce genre de signe et leil me semble qu'il est aussi utilisé pour apocalypse.
Ils sont à mon sens sur-utilisé par une jeunesse ayant que ça à ce mettre sous la dent pour montrer leur esprit rebelle.
Après par expérience je sais qu'il faut se faire plaisir avant d'écouter les autres
Après si tu veux porter le signepour ce qu'il implique accroche toi :p
Car c'est un genre d'activisme impliquer anti politique.
Et quelque chose me dit qu'au debut tu seras à la coté de la plaque
J'ai envie de rire. Non, JE RIS DE ME VOIR SI BELLE EN CE MIROUÂR.
Le signe nanar pour l'apocalypse ?!?!
Le nanar c'est apo/anti politique ?!?!
Sadeï a écrit:Merci de constaté le 'il me semble'
Un A peut vite etre styliser en pentag et il me semble l'avoir deja vue utiliser pour un jeux traitant de l'apo.
Après peut etre sagit-il d'une facétie de graphiste, par chance je détient pas la science infuse
Après je dit pas qu'entre les deux il peut y avoir une difference notabe, je passe pas mes journées a tout comparer.
Sadeï a écrit:Car c'est un genre d'activisme impliquer anti politique.
Mam'zelle Bulle a écrit:Sadeï a écrit:Merci de constaté le 'il me semble'
Un A peut vite etre styliser en pentag et il me semble l'avoir deja vue utiliser pour un jeux traitant de l'apo.
Après peut etre sagit-il d'une facétie de graphiste, par chance je détient pas la science infuse
Après je dit pas qu'entre les deux il peut y avoir une difference notabe, je passe pas mes journées a tout comparer.
Moi non plus.
Et si dans un jeu on te dit que Jesus c'est le cousin du postier, bien sur, ce sera évidement le cousin du postier hein. S't'un peu couillon. Si on te dit de sauter d'un pont tu le fais peut être ?
Donc bon. Le p'tit il veut savoir un truc, vérifie au moins un peu avant quoi...
Jeu = Pas forcément (très rarement même) sources un tant soit peu exactes.
Harricot rouge, je t'emmerde cordialement.
Haricot rouge a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:Harricot rouge, je t'emmerde cordialement.
Et en grrrrrognant. x)
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités