Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Help svp

Help svp

Messagepar ripley » 28 Juin 2011, 15:05

Je desire decouvrir un peu plus le coté electro/goth darkwave etc si vous pourriez me conseiller certains groupes par rapport a une liste de ce que j'ecoute deja et me dire si jme plante bien sur :D

punish yourself , spectrum-X , covenant , psyclon nine , combichrist , dioxyde , suicide commando

Ps: a l'inverse si vous cherchez de bon groupes de metal je serai ravi de vous en faire decouvrir (black/death/grind et legerement du sympho car souvent il est difficile de categoriser un groupe en sympho ou pas je pense..;)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Re: Help svp

Messagepar DarckCrystale » 29 Juin 2011, 15:07

Bah tu utilises le moteur de recherche et tu consulte les sujets qui parlent des groupes que tu connais, yaura bien un ou deux clampins qui auront déjà posté d'autres groupes similaires sur les topics dédiés.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3913 Messages, stupide

Re: Help svp

Messagepar ripley » 29 Juin 2011, 18:53

ui c'est ce que j'ai fait j'ai commencé a DL certains groupes apres j'aurai aimé que quelqu'un me liste une sorte de repertoire pour m'eviter la peine de DL tout est n'imp ^^

merci quand meme de la remarque ;)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...