Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Helloo !

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Helloo !

Messagepar BlackLychee » 11 Mar 2011, 11:18

Bonjour !

J’ai vingt-deux ans et je suis en école d’ingénieur (et oui je suis complètement rentrée dans le système, et même que j’écoute France-Inter :p). Je trouvais ce forum intéressant et je m’ennuyais, donc me voilà.

En fait je n’aime pas trop me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire et que j’ai peur de ne pas dire ce qu’il faut (en tout cas j’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas insulter ses parents dès la deuxième ligne O_o).

Extérieurement je n’ai rien d’une gotheuse. Je dois plutôt ressembler à une nana insipide (vous savez, celle au fond de la classe qui ne parle à personne et qui vit dans ses écouteurs). J’aime bien les vêtements colorés finalement. Bon.

J’écoute de la musique que je qualifierais d’électro-chelou qui englobe Imogen Heap, Cocorosie ou Mr Oizo. Sinon un peu de tout et de rien, j’écoute beaucoup la radio, toutes chaines confondues (même s’il y en a de plus écoutables que d’autres).

Sinon j’aime bien me prendre la tête avec rien, la question « Mais… pourquoi ? » étant ma principale source de problèmes.

Je fais de la peinture (à voir ici), j’écris des petites nouvelles (à ne pas voir), je lis pas mal de livres et de BD (que ma mère collectionne <3) et je vais souvent au cinéma.

Et là je sais plus quoi dire, si vous avez des questions...
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Re: Helloo !

Messagepar xwiseupx » 11 Mar 2011, 12:05

Salut et Bienvenue
+1 pour les vetements de couleurs , Cocorosie (meme si ca miaule un peu des fois...) et le gout pr la lecture et le cinoche...
Sinon si tu aimes l'electro , y'a franchement mieux que la clique à Pedro Winter (Ed Banger rec...)
Tu lis quoi ? Tu aimes quoi comme films ?