Nous sommes le 25 Mai 2012, 20:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Helloo !

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Helloo !

Messagepar BlackLychee » 11 Mar 2011, 11:18

Bonjour !

J’ai vingt-deux ans et je suis en école d’ingénieur (et oui je suis complètement rentrée dans le système, et même que j’écoute France-Inter :p). Je trouvais ce forum intéressant et je m’ennuyais, donc me voilà.

En fait je n’aime pas trop me présenter parce que je ne sais jamais quoi dire et que j’ai peur de ne pas dire ce qu’il faut (en tout cas j’ai cru comprendre qu’il ne fallait pas insulter ses parents dès la deuxième ligne O_o).

Extérieurement je n’ai rien d’une gotheuse. Je dois plutôt ressembler à une nana insipide (vous savez, celle au fond de la classe qui ne parle à personne et qui vit dans ses écouteurs). J’aime bien les vêtements colorés finalement. Bon.

J’écoute de la musique que je qualifierais d’électro-chelou qui englobe Imogen Heap, Cocorosie ou Mr Oizo. Sinon un peu de tout et de rien, j’écoute beaucoup la radio, toutes chaines confondues (même s’il y en a de plus écoutables que d’autres).

Sinon j’aime bien me prendre la tête avec rien, la question « Mais… pourquoi ? » étant ma principale source de problèmes.

Je fais de la peinture (à voir ici), j’écris des petites nouvelles (à ne pas voir), je lis pas mal de livres et de BD (que ma mère collectionne <3) et je vais souvent au cinéma.

Et là je sais plus quoi dire, si vous avez des questions...
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Re: Helloo !

Messagepar xwiseupx » 11 Mar 2011, 12:05

Salut et Bienvenue
+1 pour les vetements de couleurs , Cocorosie (meme si ca miaule un peu des fois...) et le gout pr la lecture et le cinoche...
Sinon si tu aimes l'electro , y'a franchement mieux que la clique à Pedro Winter (Ed Banger rec...)
Tu lis quoi ? Tu aimes quoi comme films ?
Et...T'ecoutes quoi comme radio par curiosité ?
Quand j'habitais encore Paris , je m'eclatais sur Generation 88.2 (il me semble que c'etait eux..) le dimanche en fin d'apres midi , y'avait une emission funk...
xwiseupx

34 Messages

Messagepar BlackLychee » 11 Mar 2011, 12:21

En se moment je bouquine du Terremer, dernièrement j’ai lu No Country For Old Men, Des Fleurs Pour Algernon et The Road, j’ai Fight Club en projet plus une pile de bouquin que j’ai reçu pour mon anniv et que je n’ai pas encore bien eu le temps d’étudier.

Au niveau des films, j’aime bien quand ça fini un peu mal, et à l’opposé j’aime beaucoup les belles images même si le scénario ne vaut rien (par exemple Tron Legacy qui est une catastrophe scénaristique *_*).
Mes films préférés en se moment sont Millenium, les Jolie Choses, Repo! The Genetic Opera et Dr Horrible Sing-Along Blog. (edit : Et Black Swan)

Question Radio, ça dépend de mon état d’esprit, je ne connais pas bien les radio Parisienne parce que je suis Lyonnaise. Avant le Mouv’ était bien mais maintenant il y a moins de musique et plus de blabla. Virage Radio, RTL2, Virgin et Europe 2 que je range dans la même catégorie de musiques sympatoches. Ensuite il y les trucs que j’écoute quand je fais du roller qui sont plus boumboum, genre Fun ou NRJ (mais une censure d’impose de temps en temps >_<). Sinon il reste Radio Classique pour se calmer, France-Inter ou –Info pour les nouvelles.

Ouwa, je parle trop…
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar LastDawn » 11 Mar 2011, 13:06

Ah ba enfin quelqu'un qui a vu Repo ! The Genetic Opera.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar BlackLychee » 11 Mar 2011, 13:21

La BO est trop bien surtout. >_<
"Remember what you did to Marnie !"
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar chrisdesinape » 11 Mar 2011, 16:12

Soit la bienvenue sur le forum BlackLychee
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Mar 2011, 05:07

Salut.
Le film de Mr Oizo était sympa, moi j'ai aimé.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Mar 2011, 07:25

<3 Cocorosie !

Bienvenue à toi ! ^_^
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar BlackLychee » 12 Mar 2011, 13:46

Merci à tous !
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar Tentatio » 12 Mar 2011, 14:04

Hello !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 13 Mar 2011, 00:29

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Salut.
Le film de Mr Oizo était sympa, moi j'ai aimé.

Je viens de voir le nouveau film de Mr Oizo (qui a fait Steak hin) : Rubber.

L'histoire : Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

Et c'est magnifique : incroyablement simple, justement critique, l'histoire est pourtant "wtf" mais le pire c'est que le film a une telle mise en scène que rien ne semble si dingue. Certainement parce que le pneu aurait pu être remplacé par un vrai acteur ou part n'importe quoi. Et parce que le spectateur n'est pas prit pour un con, au contraire, il est le centre de ce film qui expose avec un humour cynique les grosses ficelles des films aux situations saugrenues mais qu'on avale sans réticences. Et tout ça avec une modestie, un minimalisme qui fait de ce film un métrage à déguster.

C'est surréaliste, c'est expérimental, c'est à voir.

Ce gars est un génie.

http://www.dailymotion.com/video/xfmq67 ... shortfilms
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar jeanbassiste » 13 Mar 2011, 01:09

Un pneu?! Rien que ça ça donne envie de voir le film... Ya des scénaristes qu'on des idées vraiment stranges des fois, j'suis pret à parier que son père est mort ecrasé par un pneu quand il avait 3ans!
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Mar 2011, 03:07

LastDawn a écrit:Je viens de voir le nouveau film de Mr Oizo (qui a fait Steak hin) : Rubber.

C'est de celui-là que je parlais :mrwhite: .
Je suis allé le voir avec deux ou trois potes, mais j'étais le seul à l'avoir vraiment apprécié.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Mar 2011, 08:54

Oh ! Ça a l'air génial.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar BlackLychee » 13 Mar 2011, 09:58

J'en avais entendu parler mais je ne savais pas qu'il était de Mr Oizo. Je vais essayer de le voir. \o/
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar marmotteenalaska » 13 Mar 2011, 13:26

T'as oublié de citer Hawking dans ta liste de bouquins en futur ma grosse !!!

Edit : Hybridou ! T'es encore là? Il est pas tout mort le fofo depuis le temps?
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar BlackLychee » 13 Mar 2011, 13:44

Ouai, il entrait dans la catégorie :

BlackLychee a écrit: une pile de bouquin que j’ai reçu pour mon anniv et que je n’ai pas encore bien eu le temps d’étudier.
:mrwhite:
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar Tentatio » 13 Mar 2011, 13:58

marmotte, t'as pas là depuis des plombes toi aussi ?! =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Luminara Unduli » 13 Mar 2011, 17:57

Mr Oizo

Nous somme des animaux.

Et j'avais vu la bande annonce de Rubber, need to see Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Mademoiselle Candide » 13 Mar 2011, 18:05

Je l'ai vu cette après midi. ^__^ Absurde et cocasse, j'ai bien aimé.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Mar 2011, 00:39

marmotteenalaska a écrit:Edit : Hybridou ! T'es encore là? Il est pas tout mort le fofo depuis le temps?

Moi ? Bien sûr. Je suis incroyablement obstiné et tenace, je m'accroche comme une moule à son rocher :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar marmotteenalaska » 14 Mar 2011, 07:51

Tentatio a écrit:marmotte, t'as pas là depuis des plombes toi aussi ?! =O

Ouais, mais partie la marmotte, depuis longtemps maintenant. Pour te donner une idée, Morphine était encore modo et Bulle et Chewie avaient encore le permis de flooder quand j'y étais.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
marmotteenalaska a écrit:Edit : Hybridou ! T'es encore là? Il est pas tout mort le fofo depuis le temps?

Moi ? Bien sûr. Je suis incroyablement obstiné et tenace, je m'accroche comme une moule à son rocher :mrwhite: .

Je sais pas pourquoi, mais quand on me parle de moule, je deviens tout chose *_*
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Tentatio » 14 Mar 2011, 09:10

Ah oui, ça remonte ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar BlackLychee » 14 Mar 2011, 21:07

Mais pourquoi une marmotte ?

Mais pourquoi il y a plus de rhum ?

Qu'est-ce que l'univers ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... je les hais tous ! Pourquoi les gens sont-ils si normaux ? Pourquoi ne comprennent-ils pas le sarcasme ? Pourquoi se donnent-ils l'impression de faire des choses importantes ?

Et surtout... pourquoi ?

C'est une mauvaise soirée et je mange des pâtes.
BlackLychee
Femme, 23 ans

17 Messages, sage

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 14 Mar 2011, 22:38

marmotteenalaska a écrit:Je sais pas pourquoi, mais quand on me parle de moule, je deviens tout chose *_*

Moi, quand on me parle de moules, je pense à Linuxfr. Je ne sais pas si c'est normal :mrwhite:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope