J'ai 18 ans, et j'habite à St-Denis de la Réunion, là où il fait chaud et où le rhum n'est pas cher.
Musicalement, je suis plus orienté vers le deathrock/post-punk, psycho et le punk, même si j'écoute beaucoup d'autres choses.
Comme groupes que j'aime, il y a: Cinema Strange, Alien Sex Fiend, Deadchovsky, Bauhaus, Katzenjammer Kabarett, Crass, New Days Delay, Joy Division, Ausgang, Mephisto Waltz, Death In June, The Meteors, The Cramps, The Vibrators, Miguel & The Living Dead, Specimen, Nox Arcana, 45 Grave, Twisted Nerve, Cure, Opéra de Nuit, et plus
Du coté film, j'aime beaucoup les films d'horreur "cheap" réalisé avec quelques dollars, du genre "Le retour du zombie de la mort". Sinon, c'est varié, mais mon film préféré est actuellement "This Is England".
Niveau livres, je ne fais pas vraiment dans l'originalité; Tolkien, Lovecraft, Sade, Poe, tout ce qui est SF/heroic fantasy, Orwell, Radcliffe, Bernard Werber et de tout sinon.
Sinon, quoi d'autre? Je suis bassiste, je porte un T-shirt Mötley Crüe en ce moment même(la honte, je sais
Sur ce,