Je découvre votre forum avec plaisir. Je m'y suis inscrite car les autres lieux de perdition toilée que je fréquentais tendent aujourd'hui à se désertifier lentement mais sûrement...
J'ai beaucoup ri en lisant le sujet au-dessus sur l'accueil agressif réservé aux nouveaux. Qu'allez-vous me réserver ?
Pour me présenter simplement :
Je suis Parisienne, mais je ne m'en vante pas. Je suis illustratrice. Ma tablette graphique est mon plus précieux bien.
Je viens de Bretagne, par conséquent j'aime la mer, les tatouages old school et l'alcool à profusion (yo-ho moussaillon, tout ça).
En musique, je vais me montrer très éclectique, puisque de la vague grunge qui a porté mon enfance, j'ai gardé un amour inconditionnel pour le punk mal accordé, les guitares crades et la bière à pas cher, mais j'aime aussi le classicisme le plus empesé de velours noir à écouter avec un verre d'absinthe, le médiéval qui s'accompagne d'un bon hypocras, ou le métal (hurlant) qui s'apprécie avec une joie de pogo fou et une nouvelle pinte de bière.
J'adule David Bowie, aussi, ce qui n'a rien à voir avec le sujet.
Je collectionne les films d'horreur de tous les genres, de la série Z au grands classiques.
Malheureusement, les séries Z étant en général à 1€ tombés du camion, tout le monde m'en offre, je suis donc l'heureuse détentrice d'une collection impressionnante de "Prédateurs Mutants" "Hybrids From The Deep" ou "Dark Ceremony 666" (Etonnant, ce loisir-là aussi s'accompagne vachement bien de bière... )
Merci de m'accueillir chez vous. J'offrirais bien une tournée générale, mais je voudrais pas passer pour une alcoolo.