Bonjour la compagnie !
Je suis nouveau sur le forum (nan juure '-_-) donc je me dois de me présenter : Je me nomme Maximilien, je suis âgé de 16 ans, je vis à Bruxelles (vous connaissez ? La capitale de la Belgique;) ) et surtout, ma grande passion c'est la musique ! Depuis tout tout petit j'adore la musique ... Je suis issu d'une grande famille de musiciens et en suis un moi même.
Comment cette passion a-t-elle débuté ? Quand je n'étais encore qu'un ridicule môme j'ai commencé un instrument : la clarinette

J'étais fan de musique classique

ensuite vers mes 10-12 ans une de mes sœur m'a initié au rock (Scorpions, Kiss etc.) ... Pendant longtemps (et l'année passée encore) je ne jurais que par le rock. Mais je suis tombé un jour sur un de ses cd de Cradle Of Filth. J'ai trouvé la musique géniale ! Pendant longtemps je n'écoutais que les deux albums que j'avais de eux en boucle ... C'est seulement il y a peu de temps que je me suis demandé "Pourquoi ne pas chercher d'autres groupes du genre ?" (je sais pas pourquoi cette question ne m'a pas effleuré plus tôt mais bon ... xD). Et depuis, je suis un grand fan de Metal (black surtout); on ne rentre jamais dans ma chambre sans entendre du métal ... Au fait, il n'y a même pas besoin de rentrer dans ma chambre pour entendre ma musique parce que je la balance dans mes 600W et ça fait pas plaisir à tout le monde ... :p
Rholala qu'est-ce que j'ai été long ! (m'enfin z'êtes pas obligés de tout lire :p),
Max.