Celenios a écrit:Les rappeurs qui véhiculent la haine dans leurs chansons et qui incitent à la violence ne sont pas pour autant attaqués.
LOL le cliché !
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Celenios a écrit:Les rappeurs qui véhiculent la haine dans leurs chansons et qui incitent à la violence ne sont pas pour autant attaqués.
Les rappeurs qui véhiculent la haine dans leurs chansons et qui incitent à la violence ne sont pas pour autant attaqués.
Celenios a écrit:Les groupes ont peut-être des noms ou des paroles agressives, voir immorales, mais ne sont en rien des psychopathes assoiffés de sang.
Skullking a écrit:Je ne suis pas anti religieux je le dit tout de suite.
Mais cependant je trouve stupide que les chrétiens veulent bloquer les autres.
Ils prêchent la tolérance et la fraternité mais déteste qu'on parle contre eux?
Ce sont les plus grands criminels du monde qui veulent empêcher ce festival ?
Rappelons nous des croisades, de la saint Barthélémy et autres massacres.
Ils sont pires que tout ce que ces "sataniste" ont fait.
Donc qu'ils se taisent et qu'ils laissent les gens tranquilles.
Ensuite, pour les juif et les musulmans, ce sont d'incroyables intolérants. Si l'on raille un peu un juif, on devient automatiquement un nazi. Si l'on embête un musulman, on risque aussi des représailles. Pourtant, on ne dit rien quand des musulmans veulent forcer les gens à adopter leurs religions.
Je le dit tout net : les religieux de toute sortes sont intolérants.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour parce que franchement ça devient lourd.
gothikaaie a écrit:on peux déconner sur le p'tit jésus and co mais sur les juifs ou ou les musulmans rien....
Histoire de favoriser le contact avec le monde métal, Robert Culat souhaitait même cette année mettre en place, avec des jeunes de la région parisienne, un présence chrétienne au Hellfest. En septembre dernier, il en a fait la demande à Mgr Jean-Paul James, fraîchement arrivé à l'évêché de Nantes.
« J'ai reçu une réponse en janvier, raconte le prêtre de Carpentras, m'indiquant que cela n'était pas possible cette année. Je n'insiste pas. Je ne veux pas aller plus vite que le rythme du diocèse ». Lequel n'est pas fermé pour autant puisque l'évêque n'a rien contre la présence de Robert Culat lors d'une table-ronde prévue sur les ondes de Radio Fidélité, fréquence chrétienne locale, dimanche 20 juin à 11h et qui sera diffusée sur Télé Nantes. Le même jour de 12h à 13h, il sera sur le stand librairie de « l’extrême market » (sic) pour dédicacer son livre « L’âge du métal », publié en 2007 (éd. Camion blanc). Et dimanche, il célèbrera la messe avec la paroisse de Clisson !
En attendant, il répond à la polémique lancé par les catholiques anti-hellfest, à qui il reproche leur manichéisme. « Comme s'il y avait d'un côté les bons cathos (qui n'ont jamais rien à se reprocher) et les mauvais métalleux satanistes, à l'origine de tous les maux de notre société. ».
Skullking a écrit:Donc qu'ils se taisent et qu'ils laissent les gens tranquilles.
Je le dit tout net : les religieux de toute sortes sont intolérants.
Louvetia a écrit:en général ce qui sont intolérant ne sont pas les religieux mais les gens qui sont dans leur monde à eux, bien qu'il soit aidé par la religion
PrOg4m3m4s7eR a écrit:En plus quand tu regardes les préceptes prêchés par le fondateur du Satanisme moderne
PrOg4m3m4s7eR a écrit:Mais ça ne me semble pas être l'image que se font les gens en général et les religieux en particulier.
L'imagerie populaire les ferait plus apparaître comme des sorciers pratiquant la goétie et les sacrifices...
PrOg4m3m4s7eR a écrit:Mais personnellement je trouve que les Satanistes font gentiment penser à des goths (certainement plus endoctrinés que d'autres).
PrOg4m3m4s7eR a écrit:Dans tous les cas ça ne justifierait pas la suppression du Hellfest (ils n'interdisent pas les apéros géants qui font plus de dégats à mon avis pour pas grand chose)
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités