Ergoter sur une partie de la phrase ne sert à rien, surtout que je reprenais le débat dans son ensemble et que je parlais de la vidéo de 7 à 8 mais bref...
Ca me fait rire d'entendre parler de respect quand je me fais traiter de zombie par des blancs ou de bouffon par des noirs
Quand je dis malheureusement, ça veut dire que les gens vont faire une émeute pour des paroles racistes mais que pour de l'antireligieux, ils ne bougeront pas un doigt ou alors une minorité. Dis moi que j'ai tort que je rigole...
Pour l'argent, effectivement tu t'es plantée: 3 cathos ne vont pas empêcher un commercial de se faire de la monnaie sur un festival comme le Hellfest
Si tu regardes bien, au moins en France, les attaques contre les couleurs de peaux sont tout de même plus stigmatisées que les autres. Et l'exemple au dessus peut s'appliquer.
Et à mon avis pour le coup tu dois sûrement te dire que tu as en face de toi un gros facho alors que tu ne me connais pas...
Dans tous les cas, et je le redis, ce n'est que mon avis. On me demande de débattre, je le fais.