Je me presente donc :
Mon vrai nom es Audrey , mes pseudo internet sont souvent Lady Azariel ou Inakasha .
Je suis agée de 22 ans, bientôt 23 , je vie entre Rouen et le Havre.
J'ai une petite fille, née en Aout 2010 , prénomer Elorah , qui se porte a merveille.
Mon incription ici a surtout pour but de discuter avec des gens ayant les meme gout que moi es si possible me faire des connaissances et des amis ( sachant que j'ai pour projet de sortir un peut plus, en soirée par exemple, ou des meeting/salon , mais pour cela il me faudrai bien des gens avec qui m'y rendre etant de nature reserver)
Je n'ai plus vraiment de contacte avec grand monde ayant quitter les connaissance que j'avais en Belgique , ici rare sont les occasions de faire des rencontrer avec des personnes de meme gout que moi, surtout avec une petite fille en bas age.
Je ne me met pas dans un "groupe" ou ne me deffinit pas dans un certain "profils" (goth, emo, cyber ect) je me préocupe de m'habillier comme il me plait, ecouter la music ou films que j'aime , bref les prejuger me passe au dessu de la tête ,je vie librement avec ce que jaime
Pour toute question suplementaire n'hesiter pas