| Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:43 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit:Qu'as-tu contre la masturbation ? Il me semblait que quelques grands psychanalystes conseillent ce genre de pratique à leurs patients. [...] Diarrhée verbale qui, soit dit en passant, ne parvient en réalité qu'à m'inspirer quelques indifférences maladives. Non, c'est trop dire. De l'indifférence. Rien que ça.
Schadenfreud a écrit:on peut rire de tout certe mais pas avec tout le monde
Mais bien sur je suis persuadé que vous êtes tous des génies dans la langue de Molière, sans conteste des Einstein de la littérature ..... mais dans ce cas vous aurez l'humilité de ne tourner vos phrases afin qu'elles ne blessent pas le quidam moins sémantiquement et orthographiquement cultivé que vous ,voir lui proposer en MP de généreusement corrige son orthographe qui heurte ainsi votre sensibilité intellectuelle .
Et puis Ciel ( enfin plutôt Enfer faisons preuve de stéréotypes) une mère de famille sur un forum!!!! c'est tellement devenu rare aujourd'hui les gens avec des enfants

Et pour votre gouverne et afin t'attisé votre masturbation intellectuelle, je vous dirais que Einstein par exemple était nul en orthographe et que Marie Curie était mère de famille.....

Luminara Unduli a écrit:Putain un gosse a 22 ans, le suicide de la jeunesse![]()
LastDawn a écrit:Moi osef j'vais voter FN pour pas avoir de Candide en France
Moi je veux bien un laisser passer dans son territoire.
DarckCrystale a écrit:Luminara Unduli a écrit:Putain un gosse a 22 ans, le suicide de la jeunesse![]()
Hey, faut pas généraliser !
LastDawn a écrit:Il y a plein de vieux monsieur qui pourraient s'occuper de ton gamin pendant que tu pars en concert ou festival.
Luminara Unduli a écrit:J'ai eu des échos qu'il a sa manière a lui de jouer avec les enfants. On m'a dit qu'il s'inspirait d'un certain Michael Jackson
Schadenfreud a écrit:Mais bien sur je suis persuadé que vous êtes tous des génies dans la langue de Molière, sans conteste des Einstein de la littérature ..... […] je vous dirais que Einstein par exemple était nul en orthographe et que Marie Curie était mère de famille.....
Inakasha a écrit:Et moi je vous trouve d'une grossiéreter accablante.
Purée de cerises a écrit:Tentatio a écrit:Nope, j'suis à Mont saint'.
mouaha ! c'te blague ! enfin t'as le carouf pas loin, c'est déjà ça
non moi attention, je suis moscovite d'origine, niçois d'adoption, j'étudie à rouen, et là je suis annemassois/ssais... je sais pas comment on dit...
c'est pas aussi simple
sinon bienvenue, pour reprendre en choeur la question précédente, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités