Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Hell Oh de Normandie

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Hell Oh de Normandie

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 13:42

\o/ Bah, fallait pas s'attendre à ce qu'on soit gentil, on est des méchants punks nous.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Schadenfreud » 16 Mar 2011, 14:16

Mesdames Messieurs

Votre arrogance et votre grossièreté n'ont d'égal que votre immaturité. Accueillez vous ainsi tous les nouveaux inscrits?

Mais bien sur je suis persuadé que vous êtes tous des génies dans la langue de Molière, sans conteste des Einstein de la littérature ..... mais dans ce cas vous aurez l'humilité de ne tourner vos phrases afin qu'elles ne blessent pas le quidam moins sémantiquement et orthographiquement cultivé que vous ,voir lui proposer en MP de généreusement corrige son orthographe qui heurte ainsi votre sensibilité intellectuelle .

Et puis Ciel ( enfin plutôt Enfer faisons preuve de stéréotypes) une mère de famille sur un forum!!!! c'est tellement devenu rare aujourd'hui les gens avec des enfants..... mais j'eusse oublié vous aussi vous avez des parents qui donc ont eu des enfants non? Aimeriez vous être ainsi écarté le jour où vous ferez des enfants? Je pense que non.

Et pour votre gouverne et afin t'attisé votre masturbation intellectuelle, je vous dirais que Einstein par exemple était nul en orthographe et que Marie Curie était mère de famille.....

je vous laisse le soin de corrige mon orthographe
Schadenfreud

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 14:38

Sur le coup j'ai faillis répondre "Mais c'est quoi ce guignol aristocrate ?". Mais je tacherais de ne pas contredire mon intellect si fertile, que vous ne méconnaissez d'ailleurs pas, afin de rendre hommage, en bonne et due forme, aux plus fabuleuses créatures que l'Existence a su engendrer, je nomme : Les poètes. A moins que l'existence soit le fruit engendré, mais la question est de savoir par quoi ? Bref. Bon appétit.

Pour ma part, je me suis permise de parler de fermeture d'esprit, qui me semblait intimement liée à son impossibilité à faire des rencontres, puisque qu'il m'a été donné de comprendre qu'il s'agissait de rencontrer des personnes cramponnés aux même critères musicales qu'elle. Je ne dis pas, chacun ces gouts, bien sur. Le fait est que je trouve ça plus ou moins triste d'ignorer les gens ne partageant pas les mêmes passions. Il me semble au contraire qu'il s'agit d'une richesse intellectuelle à s'approprier, mais la curiosité n'a pas lieu d'être, n'est ce pas ?

Sur ce, j'ai envie de faire pipi.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Tentatio » 16 Mar 2011, 14:44

Oh putain moi aussi.

Osef qu'elle ait un gosse ou non (ça me rappelle une discussion avec Lumi tiens ! ^^), et on a été gentils là. Faut pas pousser mémé dans les orties en chiant dans la colle ! è_é
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Schadenfreud » 16 Mar 2011, 14:46

je me definis comme poete et non aristocrate preuve PUB et je peux comprendre l abscense de l envie de partage sur Robert le vampire....
et c est le choix de chacun de selectionner ses "amis"

et ta reponse tiens plus de l onanisme intellectuelle que de l argumentation , enregistre toi parler cela te fera jouir...
Schadenfreud

Messagepar Troubadour Du Chaos » 16 Mar 2011, 14:48

:lol: :lol: :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 15:16

Qu'as-tu contre la masturbation ? Il me semblait que quelques grands psychanalystes conseillent ce genre de pratique à leurs patients. Tu n'es pas digne du suffixe Freud rattaché à ton pseudo. Du reste, je n'accorde pas d'importance à l'ignoble turpitude de la diarrhée verbale dont tu m'as fait part. Diarrhée verbale qui, soit dit en passant, ne parvient en réalité qu'à m'inspirer quelques indifférences maladives. Non, c'est trop dire. De l'indifférence. Rien que ça.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar jeanbassiste » 16 Mar 2011, 15:23

Même pas eu envi de lire, ça avait l'air trop barbant... Pas envi d'une leçon :mrwhite:
Notre immaturité n'est peut-être qu'une façon de s'amuser, et vousdevriez peut-être faire preuve d'un peu de second degres et d'humour...
Mademoiselle Candide a écrit:Qu'as-tu contre la masturbation ? Il me semblait que quelques grands psychanalystes conseillent ce genre de pratique à leurs patients. [...] Diarrhée verbale qui, soit dit en passant, ne parvient en réalité qu'à m'inspirer quelques indifférences maladives. Non, c'est trop dire. De l'indifférence. Rien que ça.

+1
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Schadenfreud » 16 Mar 2011, 15:28

le suffixe *** a mon pseudo signifie juste joie et donc je n ai rien a voir avec ce cher Sigmud que tu defends si ardement ... et je n ai rien contre la masturbation mais en prive car en publique cela devient de l exhibitionnisme
quand a ta pretendue indiference ton verbal va a l encontre de ton non verbal si tu etais indifferente me repondre tu n aurais pas fait...
mais cela tourne au verbiage verbeux tu a raison o Pretresse de " TOUT EST SEXUEL"

quand au second degre et l humour je suis pratiquant mais il faut faire la difference entre humour et grossierete voir grotesque et on peut rire de tout certe mais pas avec tout le monde
Schadenfreud

Messagepar jeanbassiste » 16 Mar 2011, 15:33

Schadenfreud a écrit:on peut rire de tout certe mais pas avec tout le monde

Quand on s'inscrit sur un forum comme ça avec des déconneurs pareil, on peut s'attendre à se faire charier. Quand on s'est inscrit c'est qu'on accepte la personnalité des gens et donc se faire charier...
Ce qui sous-entend biensur qu'on ai lu un peu le forum avant de s'inscrire, parce que s'inscrire sur un forum juste pour son nom, c'est preuve d'immaturité!
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 15:37

L'humour émerge souvent de la grossièreté. S'il ne s'agit pas de ta notion de l'humour, soit. De toutes façons, le forum ne se modèlera pas au gré de tes réflexions.

Il est vrai, en revanche, que je ne suis pas tout à fait indifférente. Le stéréotype dégoutant dont tu te pars laisses derrière lui un gout... Hum ? D'exquises d'euphories moqueuses.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar viseur2 » 16 Mar 2011, 17:40

Qu'il est triste de constater qu'il existe encore de nos jours des gens incapables de comprendre l'humour ! C'est en effet bien dommage, car ce cher monsieur aurait pu constater avant de s'inscrire que ce forum contenait une bonne part de membres à l'humour piquant, sinon ironique dans la plupart des cas. Je suis moi-même un fervent partisan du second degré, et je déplore que tout le monde n'ai pas cette culture. J'oubliais, je le crains, ce trait d'esprit célèbre de Pierre Desproges, énonçant "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Or, voilà que (sans vous t'offenser), tu t'es révélé être ce n'importe qui, incapable de compréhension.
Quand à ma critique vis à vis de l'orthographe de cette pauvre demoiselle (dont je plains la dyslexie), elle était aussi justifiée que celles vis à vis de ton manque de ponctuation.
Sur ce.
See you.
viseur2
Homme, 18 ans

134 Messages, méchant

Messagepar Luminara Unduli » 16 Mar 2011, 18:06

Putain un gosse a 22 ans, le suicide de la jeunesse :?

Mais bien sur je suis persuadé que vous êtes tous des génies dans la langue de Molière, sans conteste des Einstein de la littérature ..... mais dans ce cas vous aurez l'humilité de ne tourner vos phrases afin qu'elles ne blessent pas le quidam moins sémantiquement et orthographiquement cultivé que vous ,voir lui proposer en MP de généreusement corrige son orthographe qui heurte ainsi votre sensibilité intellectuelle .

Les gens ont qu'a utiliser un navigateur corrects, les corrects de maintenant corrigent certaines fautes. Et techniquement parlant, ca bourre le cul de coder des conneries que pour IE6

Et puis Ciel ( enfin plutôt Enfer faisons preuve de stéréotypes) une mère de famille sur un forum!!!! c'est tellement devenu rare aujourd'hui les gens avec des enfants

Ouais, y'en a tellement peu que les blogs de mamans courage "j'ai un gosse cay un exploit comme si j'ai gagné la coupe du monde" fleurissent partout avec des photos de bébés à en faire une overdose.

Puis bon mère de famille ou pas, gay ou pas, geek ou pas, pas d'exception Image

Et pour votre gouverne et afin t'attisé votre masturbation intellectuelle, je vous dirais que Einstein par exemple était nul en orthographe et que Marie Curie était mère de famille.....

Et on en a, mais alors.....rien à foutre Image

Je te laisse le soin de me considérer comme le plus gros connard de l'univers
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar DarckCrystale » 16 Mar 2011, 18:24

Lumi, ne vole pas son titre à notre cher monsieur qui risquerait de se sentir spolié ^^ (dixit viseur)

Luminara Unduli a écrit:Putain un gosse a 22 ans, le suicide de la jeunesse :?

Hey, faut pas généraliser ! :evil:

EDIT : La jeune demoiselle ne m'a pas répondu : en effet, si tu utilisais mozilla, il y a un correcteur orthographique intégré (on peut même télécharger d'autres langues)
Dernière édition par DarckCrystale le 16 Mar 2011, 18:25, édité 1 fois.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3912 Messages, stupide

Messagepar LastDawn » 16 Mar 2011, 18:24

Elle à l'air cool Inakasha donc du calme bande d'enculés de fils de prostituées accrocs au bukkake. Moi osef j'vais voter FN pour pas avoir de Candide en France et si tout va bien on brulera tous ces punks qui disent des grossièretés sur les forums, mais pas les punks néo nazis parce qu'eux ils ont encore du savoir vivre et savent profiter du bon vieux temps.

Et puis Inakasha tu l'aimes ou tu la quittes. Moi je veux bien un laisser passer dans son territoire.

Et puis comme j'sais pas quoi dire, et que ce message en est la preuve. Je tenais à rajouter encore deux trois trucs de merde comme : caca, excrément, LICRA.

Sur ceux j'ai le gaz qui frappe à la porte.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Mar 2011, 18:28

LastDawn a écrit:Moi osef j'vais voter FN pour pas avoir de Candide en France

J'en étais sûre ! TRAITRE ! :x
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7973 Messages, délirant

Messagepar Luminara Unduli » 16 Mar 2011, 18:29

Moi je veux bien un laisser passer dans son territoire.

Y'a surveillance à la frontière? on me souffle dans l'oreillette que y'aurais déja un clandestin qui serait passé.
DarckCrystale a écrit:
Luminara Unduli a écrit:Putain un gosse a 22 ans, le suicide de la jeunesse :?

Hey, faut pas généraliser ! :evil:

A 22 ans, j'espère encore que j'pourrais faire moults concerts et festivals, et ne pas être bloqué par un gamin.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar LastDawn » 16 Mar 2011, 18:32

Il y a plein de vieux monsieur qui pourraient s'occuper de ton gamin pendant que tu pars en concert ou festival.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar DarckCrystale » 16 Mar 2011, 18:32

Bah non, égal à lui-même ^^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3912 Messages, stupide

Messagepar Luminara Unduli » 16 Mar 2011, 18:36

LastDawn a écrit:Il y a plein de vieux monsieur qui pourraient s'occuper de ton gamin pendant que tu pars en concert ou festival.

Ah ouais, on m'a dit que le curé de ma paroisse pourrait s'en occuper. J'ai eu des échos qu'il a sa manière a lui de jouer avec les enfants. On m'a dit qu'il s'inspirait d'un certain Michael Jackson.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar jeanbassiste » 16 Mar 2011, 20:03

Luminara Unduli a écrit:J'ai eu des échos qu'il a sa manière a lui de jouer avec les enfants. On m'a dit qu'il s'inspirait d'un certain Michael Jackson

Hep hep hep, on se calme avec Maître Jackson :x

Sinon y a plein de jeunes fauchés prets à tout pour gagner des sous (mêmes à garder des gosses), et puis comme ils ont pas d'argent ils peuvent faire ni les concerts ni les festivals, donc c'est nikel!
(message absolument pas inspiré de l'experience personelle :mrwhite: )
jeanbassiste
Homme, 18 ans

121 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Mar 2011, 20:07

Schadenfreud a écrit:Mais bien sur je suis persuadé que vous êtes tous des génies dans la langue de Molière, sans conteste des Einstein de la littérature ..... […] je vous dirais que Einstein par exemple était nul en orthographe et que Marie Curie était mère de famille.....

:| .
:P .
Inakasha a écrit:Et moi je vous trouve d'une grossiéreter accablante.

C'est pas moi, c'est Billy. C'est un quasi-punk complètement frapadingue, hein :mrwhite: . Il n'est pas normal dans sa tête, alors tu pourrais lui pardonner !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar skahan » 18 Mar 2011, 11:36

Purée de cerises a écrit:
Tentatio a écrit:Nope, j'suis à Mont saint'.

mouaha ! c'te blague ! enfin t'as le carouf pas loin, c'est déjà ça ^^
non moi attention, je suis moscovite d'origine, niçois d'adoption, j'étudie à rouen, et là je suis annemassois/ssais... je sais pas comment on dit...
c'est pas aussi simple

sinon bienvenue, pour reprendre en choeur la question précédente, qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?

Annemasien/anemassienne. Marrant, on est séparés par 10 minutes de voitures. Chuis à bons.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope