bonsoir,
Première info sur moi que je souhaite donner, c'est le lien vers mon emission radio consacrée à notre musique favorite.
[DARK.world] est le show radio des musiques sombres et de la culture underground.
Chaque vendredi, de 22h30 à Minuit la programmation alterne titres EBM, electro dark, future pop, industriel, gothic, métal, musique de films... Autour de cela s'articulent des news, des critiques, des sujets sur la musique et le cinéma de genre.
[DARK.world] est en pleine ascension et rassemble vendredi après vendredi un public large toujours plus nombreux et fidèle.
Créée en février 2008, [DARK.world] est diffusée sur les ondes de Radio Dio à St-Etienne (***) et dans le monde entier en streaming sur le site de la radio (***).
L'émission est dirigée par Mathieu & David.
Nous mettons tous nos efforts de passionnés de musique électronique et métallique dans la promotion de l'émission aussi bien en France qu'à l'étranger.
Nous avons besoin de votre soutien afin d'être au centre de l'actualité des groupes. Nous serons le relai auprès des auditeurs de toutes vos sorties, évènements...
Merci de nous apporter votre confiance et construisons ensemble l'alternative musicale aux courants commerciaux de masse !