alors voila je me présente (de façon plus qu'anodine ...) :je mappelle cécile (surnommée cèce ou bien hell-eternal sur la toile ). cela fait un peu plus de 14ans que mes yeux se sont écarquillés pour la première fois . je suis une passionnée de musique (une inculte aussi...) je fais actuellement de la guitare (sèche) en espérant pouvoir commencer de l'électrique incessamment sous peu... je nai pas une très grande inspiration veuillez men excuser
voila comme je lai dis précédement je suis une passionnée par la musique mais aussi une grande inculte cest une des raisons de pourquoi je me suis inscrite ici , jécoute beaucoup de rock ,métal et ses dérivés (screamo,hard ...) mais il marrive aussi parfois découter toute autre chose des "coups de coeurs" comme on dit ...
si je voulais juste parler de musique jaurais pu minscrire sur un autre forum que celui-ci ...donc je voulais aussi voir de plus prêt les "gothiques" ;car et oui a 14 ans cest ladolescence et qui dit adolescence dit souvent rebellion et pseudo-anarchiste...=>c'est pour moi une sorte de "refuge" tous ce qui touche a la "communauté des gothiques"...
jai une playlist a disposition mais pas actualisée donc si il en faut une elle sera prête dans quelques jours
voila ,jai fais une toute petite présentation , jespère assez complète ...si questions il y a je serais ravie d'y répondre