Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Heavenly - power mélodique

Heavenly - power mélodique

Messagepar varney-vampyre » 03 Aoû 2010, 10:05

Heavenly est un groupe de power mélodique originaire de Paris et actif depuis 1994. Les musiciens s'inspirent de plusieurs groupes tels que Helloween, Angra, Edguy, Gamma Ray etc. Heavenly a tout de même son propre style qui fait qu'il ne ressemble a aucun autre groupe.

Line up:
Olivier Lapauze: Guitare
Benjamin Sotto: Chant
Matthieu Plana: Basse
Charley Corbiaux: Guitare
Piwee Desfray: Batterie

Discographie:
2000 Coming from the Sky (CD)
2001 Sign of the Winner (CD)
2004 Dust to Dust (CD)
2006 Virus (CD)
2009 Carpe Diem (CD)

Site officiel: http://www.heavenly.fr/
Myspace: htp://www.myspace.com/heavenlyofficial
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Re: Heavenly - power mélodique

Messagepar Underworld » 19 Aoû 2010, 21:33

Bon groupe, leur dernier album est assez moyen par contre je trouve, trop classique, par contre j'aime beaucoup l'album "Virus" :D
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 20 Aoû 2010, 02:03

varney-vampyre a écrit:Heavenly a tout de même son propre style qui fait qu'il ne ressemble a aucun autre groupe.

C'est possible, ça, dans le power ? J'adore ce genre, mais on ne peut pas dire qu'il brille par son originalité.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Underworld » 20 Aoû 2010, 21:23

C'est vrai, les groupes de power metal se ressemblent beaucoup, après, y'a l'accroche sur les riffs, les morceaux en eux-même, perso, je fonctionne beaucoup comme ca avec les groupes que j'écoute, si l'album m'accroche dès le début, c'est bon pour moi :D
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Aoû 2010, 15:27

Underworld a écrit:si l'album m'accroche dès le début, c'est bon pour moi :D

Parfois, faut s'accrocher. Par exemple, après plusieurs écoutes, j'apprécie beaucoup beaucoup plus les morceaux de Blind Guardian.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10919 Messages, geek

Messagepar Underworld » 23 Aoû 2010, 19:29

Pour moi, y'a une exception, c'est "Thornography" de Cradle of Filth, à la première écoute, j'étais franchement choqué du changement, mais à force de l'écouter, je trouve que c'est un excellent album :D

Mais je pense qu'il y a quand même un petit truc qui m'a accroché au début, sinon j'aurais pas persévéré j'pense, si un album me rebute dès le début en général, je prends pas la peine de l'écouter plusieurs fois, je trouve que c'est de la perte de temps.....
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Retourner vers Groupes > Metal