Nous sommes le 08 Fév 2012, 19:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La Hard-tek

Pas de groupes ici.

La Hard-tek

Messagede Kuza » 31 Mai 2009, 13:26

La hard-tek, c'est ce ptit truc avec basse à fond qui tapent un rythme bien carré, très rapide, à laquelle on ajoute différents sons, allant du grincement de porte à répétition jusqu'aux phrases de film en répétition.
Le principe, c'est que ça t'empêche d'avoir une pensée compliquée, ça défonce trop, et pour un effet optimal, faut picoller ou s'droguer dur en même temps.
^^

C'est un style que j'aime beaucoup (la seule musique que j'écoute courrament de mon plein gré en plus du métal). la question que je me posais, comme je voyais pas mal de "EBM" "Electro-indus" et autres, c'était : est ce que ce style est apprécié par vous, gothiques de votre état.

Et même si c'est pas à proprement parlé de la "musique gothique" vous pouvez toujours lacher vos avis à propos de cette zix, c'est là pour ça aussi ;)
Kuza

214 Messages

Messagede Moustique » 31 Mai 2009, 13:32

Sujet déjà existant ici : http://www.forum-gothique.com/sujet-5854-0.html :wink:
Moustique

Retourner vers Musique : Généralités et débats