Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

hi/hallo/bonjour à vous tous =)

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

hi/hallo/bonjour à vous tous =)

Messagepar keRoW » 11 Mar 2009, 12:00

Bonsoir

Je me présente, Kero, ou kerow, ou kerau, bref, c'est comme ça qu'on m'appelle, peut importe l'orthographe, même si j'ai ma petite préférence ^^

21ans, habite Paris (banlieue proche), ma couleur préférée? le noir, contrasté par le blanc, coté musique, fan depuis ma naissance de Marilyn Manson ( j'entends par naissance, le début de mon attrait pour la musique, vers l'âge de 12ans ), j'écoute cependant de tout, ça va du Darkness dynamite a Ray charles, en passant par Disturbed, Korn, Miyavi, Arch enemy, Job for a cowboy, Kidney thieves, Eths, Johny Cash, Combichrist, en repassant aussi un peu sur du bob marley, dub inc, avant de venir s'écraser sur un bon Napalm death ou un cannibal corpse ^^^^^^ etc etc etc ... j'arrête là.
sans cela, je n'aime pas m'entendre dire appartenir à tel ou tel style, je suis ce que je suis, parfois provocant, parfois plus discret, mais ma croix ne me quitte jamais...

pour les gens proche de paris, je sors parfois aux caves, ou traine au cantada

une photo pour la route, devant un portail plus vieux que ma grand mère...

[img][img]http://img13.imageshack.us/img13/1825/img3502.th.jpg[/img][/img]
keRoW

24 Messages

Messagepar Mephisto » 11 Mar 2009, 13:15

Bienvenue à toi !
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 11 Mar 2009, 13:19

Lut.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 11 Mar 2009, 13:35

Bienvenue à toi !
Moustique

Messagepar Jahr-Jahr » 11 Mar 2009, 13:53

Bienvenue ! =D
Jahr-Jahr

722 Messages

Messagepar SVK. » 11 Mar 2009, 14:29

Hello!
SVK.
Femme

145 Messages, abruti

Messagepar Râ's Al Ghùl » 11 Mar 2009, 16:34

Willkommen !

Pinaise t'es né à 12 ans ! :shock: :lol:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Tentatio » 11 Mar 2009, 19:26

bienv'nue =)
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Mar 2009, 20:07

Salut.
Qu'est-ce que tu écoute, comme musique gothique ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar keRoW » 11 Mar 2009, 21:23

la question serait, peut on qualifier une musique de gothique ^^

je n'allai quand même pas écrire tout ce que j'écoute, je sais pas, apostisy, ashen mortality, heztael,necromanicider, switchblade symphony, suicide silence....

à l'époque nightwish (mais bon ça date) evanescence ( =/ ), within temptation... mais bon c'est plus trop dans mes playlist.

PS: le forum est il aussi fréquenté par des germanophones, ou Râ's Al Ghùl est il l'intrus :o ?
keRoW

24 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 11 Mar 2009, 22:25

Je suis l'intrus du forum ! Death metalleux old school et fan de Star Wars ! :mrwhite:
Râ's Al Ghùl

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Mar 2009, 03:16

la question serait, peut on qualifier une musique de gothique ?

Oui. On peut.

je n'allai quand même pas écrire tout ce que j'écoute, je sais pas, apostisy, ashen mortality, heztael,necromanicider, switchblade symphony, suicide silence....

Suite à quelques recherches Google : c'est du doom metal, sauf suicide silence qui est du death, et surtout Switchblade symphony, qui serait du goth mélangé à du trip hop. C'est trop tard pour que j'écoute ça ce soir, mais je sens que demain, je vais m'y mettre :·D.

à l'époque nightwish (mais bon ça date) evanescence ( =/ ), within temptation... mais bon c'est plus trop dans mes playlist.

Ça c'est du metal à pétasse :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 04:05

hej,hur mår du? :roll:

Je suis un intrus aussi pas du tout gothique, plutôt blackeu :roll:

En faite je sais même pas si y a réellement beaucoup de gothique ici, c'est pas mal fréquenté par les metalleux fan de metal a pétasse. :roll: Ou de neo metal.. :?
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar keRoW » 12 Mar 2009, 04:34

on a tous écouté un jour du
métal à pétasse
:p

bref, oui j'aime les sons avec grosse instru, et si ça gueule comme il faut dessus je prend encore plus mon pied, mais, peu m'importe, je ne me suis encore jamais lassé de mon marilyn, ça peut sembler vieux jeu, ou trop métal pas assez goth, tan pis, c'est comme ça ^^
disons que c'est ma valeur sûre
:twisted:

je ne vous demande pas d'aimer :)

pour réagir a ce qu'à dit Deadmo, je ne suis pas favorable a la catégorisation(ça se dit?^^) des gens/genres, on peut me juger goth un jour ,émo le lendemain, FASHOOON le jour d'après, bôbô bcbg l'avant veille, ou encore visual le surlendemain....
je me joue bien de ce que peuvent penser les gens de la catégorie dans laquelle ils voudraient me mettre...
ce qui compte, c'est plutôt l'état d'esprit avec lequel on vit (ou écoute de la musique pour revenir au sujet ^^)

pour la musique c'est pareil, pour tout d'ailleurs, et j'y trouve mon confort ( ou pas =/ )
keRoW

24 Messages

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 04:46

C'est pas une histoire de foutre dans une catégorie des gens, mais une histoire de style grâce a la musique que tu écoute, si la musique que tu écoute a une dominance pour le goth, que tu sois vêtue en racaille, ou même en string léopard ne va pas changer au faite que tu écoute de la musique gothique. ou autre etc.. quand je dit je suis blackeu, je dort pas la nuit avec des bottes et des clous.. et j'ai pas de slip a clou non plus :roll: Mais j'aime le black metal.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar keRoW » 12 Mar 2009, 04:54

hmmm....

j'écoute bien du reggae, et j'ai pas pour autant des locks ^^

Mais j'aime le black metal.

bah moi j'aime la musique qui surprend mes sens :) ( et c'est majoritairement heavy metal, mais aussi goth reggae etc etc etc etc .... )

que tu sois vêtue en racaille

ce serait drôle un "wesh" avec du son goth dans le casque ^^^^^^!!!!
keRoW

24 Messages

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 05:12

Tu comprend pas dans le sens que je veux le dire.

Je parle pas de vestimentaire mais de style musical.

Et non un goth en survet y a rien de choquant ou de marrent la dedans parce que si tu juge les gens a leur vêtement tu va vite être étonnée.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar keRoW » 12 Mar 2009, 18:49

si seulement la réalité était comme tu la décris :?

je ne rêve que de ça, un monde ouvert d'esprit, mais, sur paris, il suffit d'une peu de vernis sur les doigts, et paf, t'es catalogué ( c'est du vécu ), et je n'ai rien contre les le style rappeur ou autre, j'en ai même comme amis, mais c'est plutot trash quand tu te retrouves en soirée justement avec des potes "rappeur" a ton ami, qui eux te cataloguent, perso je trouve ça frustrant...

c'est un peu ce que je reproche à la société, que l'on soit justement jugé sur l'apparence... et une fois que tu as compris que tu ne le veuilles ou non, que tu sera de toutes manières jugé (par 90% des gens ===> chiffre non exhaustif ) bah, tu fais juste attention de pas trop fréquenté certains " types " de personnes, avec telle ou telle apparence, sans quoi tu prends cher.... même si j'essaye d'aller un peu a l'encontre de ça, c'est généralement l'inverse qui se produit, et c'est les gens qui te jugent avant même que tu aies pu penser à les juger :/
keRoW

24 Messages

Messagepar Deadmocratique » 12 Mar 2009, 20:21

c'est généralement l'inverse qui se produit, et c'est les gens qui te jugent avant même que tu aies pu penser à les juger :/

Fait comme moi, le jugement des autre tu tant contre fiche ce qui compte c'est toi et toi seul.
Que machin bidul truc pense que tes comme ça ou comme si, rien a fou** pour rester polie, ce qui compte c'est ton propre jugement sur toi même, si ta envie de te baladé en slip dans la rue fait le..

Si ta envie d'écoute la musique qui te plait le plus, fait le même si ça gène certaine personne!!
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Mar 2009, 21:28

Que machin bidul truc pense que tes comme ça ou comme si, rien a fou** pour rester polie, ce qui compte c'est ton propre jugement sur toi même, si ta envie de te baladé en slip dans la rue fait le..

Ouais, mais faut accepter le fait que l'aspect qu'on adopte transmet un message aux gens, qu'on le veuille ou non.
Personnellement, je n'aurais aucun scrupule à me laisser totalement, mais alors là totalement aller de ce point de vue là, mais je fais les efforts minimaux, simplement parce que ça vaut le coup :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar keRoW » 13 Mar 2009, 06:42

mais je fais les efforts minimaux, simplement parce que ça vaut le coup :·D.

moi ça permet d'avoir un toit :)
alors, entre être soi même à 100% et être a la rue, ou être soi même en respectant la "bienséance civil" pour pas trop choquer sa famille et être + ou - accepté, bah .....

voila quoi :/

F * * K l'hypocrisie de style, déjà que je galère pour trouver un taff' en restant le plus sobre possible ( et oui je vire même les piercing et tout le blabla, je me fait pas tatouer ou je veux) bref ...

être soi même reste difficile dans ce monde :/

mais merci quand même pour les encouragements ^^^^

PS: n'y aurait il pas un topic plus approprié que ma présentation pour pousser le sujet du " comment vivre avec son style vestimentaire et sa mentalité sans se faire tapper dessus et trouver du taff'" xD
keRoW

24 Messages

Messagepar Scan » 13 Mar 2009, 13:47

Moi je suis quelqu'un que tu décris comme:
"wesh" avec du son goth dans le casque

Enfin, de temps en temps.
Bref, t'écoutes pas de new wave, de coldwave, de batcave, de postpunk, de deathrock, d'electro indus, de darkwave, ou de heavenlyvoice? Parce que bon, c'est de ça qu'on te parle.

C'est ça qu'a été "insulté" de "goth" en 82...
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Mar 2009, 17:29

alors, entre être soi même à 100% et être a la rue,

Comme je l'ai dit, pour moi c'est pas une question d'être moi-même (franchement, j'ai la prétention de penser que je pourrais être en tenue de plongée, en costard cravate, en bleu de travail, en déguisement de pirate, ou autre, je serais toujours le même), c'est une question de flemme ! Se couper les cheveux, se raser, c'est chiant.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar Deadmocratique » 13 Mar 2009, 18:49

Se couper les cheveux, se raser, c'est chiant.

Se lavée aussi :lol: Je fait une culture de morbak :roll: Si ta vraiment la flemme le mieux c'est de dormir déjà habillé comme ça le matin quand tu te levé tes déjà prêt :wink:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar chrisdesinape » 19 Mar 2009, 20:35

Bienvenue !
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Retourner vers Présentations & Trombinoscope