Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Haine Brigade [punk]

Haine Brigade [punk]

Messagepar oceaneone » 03 Sep 2007, 18:28

Image

Les Haine Brigade apparaissent - au niveau de la légende comme au niveau du vécu - comme des workings class hero de première, sauf qu'ils n'ont apparemment pas plus envie de travailler que vous et moi. Ceci dit pas besoin de shooter dans les poubelles pour être 100 % rebelle, preuve en est... Dans le sens ou la rébellion est avant tout une question de prise de conscience, de position, vis à vis d'un système donné et pas forcément immuable. Le 30 cm étant la preuve par A + B qu'ils ont fait un putain de chemin jusqu'à ce putain d'album. Ou pourquoi faire chiant adipeux quand on peut faire rock efficace ?

Découvrir Haine Brigade, c'est en gros découvrir que la vie a un sens, que l'attraction terrestre existe, que le mouvement punk-rock rue dans son impasse, c'est se rendre compte que le temps passe avec nos illusions sous le bras, ça devrait de toute façon soulager les maux de gorge et changer la face du monde.

le site

quelques morceaux
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Troubadour Du Chaos » 03 Sep 2007, 22:20

Arhhhh océ bowwwdel, balances une touche perso au lieu de recopier tout ça!!!

A mon tour: Haine brigade, un excellent groupe anarcho des années 80, et surtout la voix de la nana (erica qu'elle s'appelle, si je me souviens bien, parce que j'ai la flemme de chercher le vynil) qui déchireuh!!! Et dire qu'elle avait que 13 ans au début du groupe!
Des paroles engagées et bien écrites, sur 2 disques (un 33T autoprod et un split 45T avec les bérurier noir), bref un groupe à écouter et réécouter, au son du commissariat blues! 8)
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar oceaneone » 03 Sep 2007, 23:58

Arhhhh océ bowwwdel, balances une touche perso au lieu de recopier tout ça!!!

Ben t'as qu'à les faire toi les topics des groupes, nananère!
Nanmého!!!
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Moustique » 22 Nov 2007, 20:16

Encore moi!!! :wink:
Solitude urbaine:Bien accroché
En avant la moujik:Pas mal
Ciao gone:j'accroche pas
Commissariat blues:Bien bien
Demain sera:Pas mal aussi
Face à face:Très bien
I gonna do my head:Bien
Mathilda:j'ai bien accroché aussi
NRV:Bien
Passager clandestin:pas du tout
Pleine lune:j'aime bien
Rock terroriste:non plus

Dans l'ensemble c'est pas mal!!!
Moustique

Messagepar msu » 23 Jan 2008, 20:20

C'ETAIT UN EXCELLENT GROUPE !

je dis c'était car maintenant (parait-il selon mes sources) c'est de la merde qui se fait victimiser lors de leur concert !
msu
84 Messages

Messagepar oceaneone » 24 Jan 2008, 01:04

Hum, Haine brigade ça fait un peu près de 20 ans que le groupe n'existe plus, alors pour la victimisation lors des concerts... je sais pas d'où tu as pondu cette connerie mais franchement revois tes sources.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar msu » 24 Jan 2008, 01:06

Il me semble qu'il y'a eu une reformation a moins que je confonds avec les porte-mantaux...

enfin soit l'un soit l'autre, faisait parti d'un festival anti-faf' a compiegne (y'a un an ou 2) et parait-il que sa a dégénéré...
msu
84 Messages

Messagepar oceaneone » 24 Jan 2008, 01:15

Putain, pour arriver à confondre les portes mentaux et haine brigade il en faut. Tu te drogues avec quoi ? Parce qu'à lire l'ensemble de tes posts ça à l'air puissant.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar msu » 24 Jan 2008, 01:19

:lol: oh c'est bon, on a le droit d'avoir la tête ailleurs !!
msu
84 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 29 Juil 2008, 14:56

L'album est déjà sur le lien de Océ, mais bon, ça fait un petit up :·D, et du Ogg Vorbis :
http://www.jamendo.com/fr/artist/haine.brigade
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop