Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

hadopi la loi et la !

Pas de groupes ici.

Messagepar hahaha » 19 Mai 2009, 23:55

si, dans le cas du du DDL il est impossible de savoir qui télécharge quoi a part en demandant l'adresse IP des gens connecter a l'origine de l'endroit ou est installé le fichier, et comme les endroits ou son stocké les fichier sont situer a l'étranger le gouvernement ne peut pas grand choses. quand au streaming, non seulement il est difficile de savoir qui fait quoi a moins que les organisme diffuse les adresses des gens qui se sont connecter, mais comme officiellement ils effacent les contenus signaler ça poserait un problème... et comme on est condamnable que si le fichier se trouve sur notre disque dur: étant donné que dans le cas du streaming le fichier est supprimé dés que l'on change de page il faut en vouloir pour le prouver !
hahaha

50 Messages

Re: hadopi la loi et la !

Messagepar Mortelune » 11 Juin 2009, 08:19

La loi vient de se faire torpiller par le conseil constitutionnel.
Mortelune
Homme

687 Messages

Messagepar Anode » 11 Juin 2009, 09:40

Dommage, ça aurait pu devenir marrant.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar borderline » 22 Juil 2009, 23:02

si ça t'amuses,
le pire est que la version 2 est pire que la premiere... :roll:

http://news.google.fr/news?hl=fr&q=hado ... e&resnum=1
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Ohax » 22 Juil 2009, 23:05

J'ai pas trop suivi la fin d'Hadopi 2, mais si j'ai bien compris on peut parler d'un Hadopi 3 prévu pour la rentré !
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Anode » 22 Juil 2009, 23:06

Yep ! Ah ça, quand un truc marche, yen a des suites :mrwhite:
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar borderline » 22 Juil 2009, 23:11

mon avis, je ne prendrai pas ça à la rigolade...le gouvernement ne controle pas le net mais feront tout pour le faire..suffit de trouver le bon texte pour que tout le monde soit d'accord
Perso rien à carrer du telechargement, celui qui se fait gauler, ben tant pis pour sa pomme, mais j'ai pas trop envie de me retrouver à l'ere du 36 14 et que je sois brider dans mes recherches
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Anode » 22 Juil 2009, 23:18

Je commencerai à m'inquiéter quand ça deviendra vraiment menaçant. Pour le moment, avec le dernier texte, je vais quand même continuer tranquillement sans grande peur. Comme je l'ai dit, ça donnera juste pour le moment du spectacle de les voir se débattre avec Internet. Pour le moment, la technologie a une bonne longueur d'avance et je pense qu'elle ne va faire qu'augmenter. Ils finiront bien par s'en rendre compte.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Ohax » 22 Juil 2009, 23:20

Les méthodes de surveillance sont sans limite elles aussi... ;)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar borderline » 22 Juil 2009, 23:20

Tu sais la technologie parfois se fait tuer par des dinosaures hein? le net par l'edf c'est tombe à l'eau à cause de qui?
Alors sur le niveau gouvernemental, pas d'inquietude ça passera de gre ou de force, sarko a fait la promesse à ses petits copains...
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Anode » 22 Juil 2009, 23:24

Je sais bien. J'espère juste que la constitution ne lâchera pas entre temps :mrwhite: Mais les mecs d'hadopi peuvent bien être les plus doués dans leur domaine, j'ai quand même plus confiance en le talent et les idées des internautes qui touchent un peu à l'informatique. En plus, ils sont plus nombreux ^^ Donc à moins d'un système chinois ou coréen...
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar borderline » 22 Juil 2009, 23:27

tu peux te faire un systeme vpn , proxy et tout ce que tu veux mais au detriment de quoi? tu vas telecharger comme y a 10 ans?
D'ailleurs hadopiII de souvenir sont pas cons vu qu'ils parlent que les systemes cryptés entre utilisateurs seront condamnes
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Anode » 22 Juil 2009, 23:32

Je consomme quasiment que du streaming donc pour le moment, ça va. Quand il sera interdit, il y aura d'autres choses nouvelles. Comme je l'ai dit, je fais confiance aux nombreux petits génies qu'on trouve sur internet. Et c'est bien là sa force.
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar borderline » 22 Juil 2009, 23:34

oui si hadopi ne refous pas sur le tapis les fameuses listes blanches...En gros ce que tu auras le droit de visiter tu le feras le reste....

Enfin j'admire le gouvernement à la noix qui au lieu de chasser les devaiances sexuelles de tout genre prefere mieux condamner les gens qui recherchent une culture hors des sentiers battues....

nous sommes tous des delinquants en fait
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats