Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

HADOPI 2. Internaute sous haute surveillance

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

HADOPI 2. Internaute sous haute surveillance

Messagepar BM7 » 14 Juil 2009, 12:13

Hadopi 2 : emails et messageries placés sous surveillance - PC INpact

http://www.youtube.com/watch?v=ttpE284U1Jo
SARKOZY courant après les fraudeurs .

Que pensez- vous de cette loi ??

Derrière cette loi , se cacherait probablement une envie non avoué de mieux

surveiller l' internet et les messages des internautes .

La protection des droits d' auteurs n' est qu' un prétext pour mieux faire valider

cette première loi .

l' outil internet remplace progressivement les médias conventionnelles . Certains

gouvernement l' ont déjà constater . Des informations plus compromettantes

risquent de circuler sur le réseau en discréditant complètement des politiques .

HODOPI 2 n' est qu' une première phase pour le contrôle des info via le reseau

internet .

le gouvernement français souhaiterait faire de l' internet ce qu' il avait fait des médias

télévisuel - radiophonique et écrits .

Un meilleur encadrement pour Mieux diffuser la pensée UNIQUE .
BM7

Re: HADOPI 2. Internaute sous haute surveillance

Messagepar flood lord » 27 Aoû 2009, 19:33

Hadopi ressemble à de l'espionnage. De quoi faire frémir ceux qui ont lu 1984 ou Farenheit 451.

"Big Brother is comming to get you"
flood lord
Homme

8 Messages, tempétueux

Messagepar Mademoiselle Candide » 27 Aoû 2009, 20:06

Rien à redire BM7, je suis ton point de vu. J'en avais déjà entendu parler... si c'est pas malheureux >.<'
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Wouaiche » 28 Aoû 2009, 04:40

Qui la passe leur lois de merde, je suis totalement contre et le jour qu'elle passeras j'aurais préparé freenet. :roll:
il vont venir par totalement nous la bouffé notre liberté puis si on a pas envie de payé des oeuvre on le fait pas point, toute façon ca changera pas le fait que j'irais pas plus au magasin acheté du Laurie ou d'autre merde du genre.(que je télécharge même pas), et leur pensé unique il ce la foute ou je pense, ca va pas changé ma façon de pensé ou de faire.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Messagepar menoch » 28 Aoû 2009, 08:57

un loi irréalise et innaplicapbe. Enfin ce sera applicable contre le gogo qui sait pas se servir d'autre chose que de skyblog, mais la riposte d'internet est déjà prête...donc je m'en fais pas trop...

Après, ils sont vraiment cons, des plateformes du genre de deezer, que les grandes majors défendent pour l'essentiel (tout en le limitant désormais, c'est dommage) ça diminue fortement l'intérêt du téléchargement, ça c'est une riposete efficace et intelligente..
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagepar hahaha » 03 Nov 2009, 01:41

comme dit plus haut, la loi hadopi n'est pas un vrai probleme pour les internaute car elle est inapplicable, elle va tout de meme posé quelque probleme au francais en general car

1 "c'est nous qu'on paye" pour un truc innaplicable !
2 plus les internaute vont crypté leur connection plus le travaille des agent qui surveille les communication des terroriste , pedophile... (les vrai, pour le coup) va etre difficile voir impossible !
3 parce que faire de la respiration artificiel aux majors les confortera dans leur saccage/uniformisation de la culture

en revanche, plus grave: la loi sur le bloquage des site de jeu qui ouvre la porte a un filtrage plus generalisé du net, les buraliste ne s'y sont pas trompé et on ouvert la voie en reclamant a peine une semaine apres le blocage des site de vente de cigarette en ligne ( alors qu'on y attendait plutot les industrie culturel, d'habitude plus prompt a faire remarqué qu'on pourrait filtré les site de pirate des que le debat sur le filtrage est sur la table...)

et puis la loppsi avec son lot de saloperie nettement plus inquiétante que la hadopi, et la, tout a fais applicable.

la direction que l'on prend c'est une limitation de la creation sur internet a des proffesionel, et donc des entreprise !
vous vous souvenez du minitel ? on a fait la meme erreur...
hahaha

50 Messages

Retourner vers Actualité, débats et philosophie