par Chouette » 31 Juil 2007, 11:47
C'est clair qu'un livre grand format, c'est pas donné et pourtant ils sont assez moches la grande partie du temps... vive les bouquins d'occaz.
Bon je dois avoir des photos que j'ai prises après "rangement", on verra ça plus tard.
Pour répondre au sujet, j'ai, oui, toujours un bouquin dans mon sac, qui change après lecture. Il est destiné à n'être lu qu'en extérieur et c'est forcément un format poche. Je n'ai pas de table devant la télé et il n'y a pas de place sur ma table de nuit, les livres en cours de lecture traînent donc où il peuvent, du bureau à la chaise sur le balcon...
J'ai une bibliothèque, mais cela fait longtemps qu'elle déborde, cependant, il y a bien des velléités de catégorisation : romans divers et variés en haut, fantastique ensuite, puis théâtre, poésie, essais, philo, théorie littéraire, puis ouvrages encombrants, BD, puis mag, livres de jeunesse (peu, en fait, pour ma part : jules verne etc.).
Le reste est dans des cartons et des caisses, placards, sur le bureau pour les dicos et pléiades, bouquins de psycho, et le reste en équilibre un peu partout.