Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Où habitent vos livres ?

Tout l'art de la plume...

Messagepar Leviathan » 31 Juil 2007, 22:10

Nécronomicon édition originalle d'Abdul Al'Hazred lui même ? :P
Et, euh...c'est quoi les Evangiles du Diable ? Je connais l'Evangile selon Judas, l'Evangile de Barnabée, et d'autres Evangiles apocryphes, mais les Evangiles du Diable ?!?
Leviathan

Messagepar Chouette » 31 Juil 2007, 22:11

Evangiles du Diable : Claude Seignolle. A lire. Impérativement.
Chouette
260 Messages

Messagepar Leviathan » 31 Juil 2007, 22:17

Ah, c'est un essai d'un auteur du XX ième sciècle, ok, merci. :)
Leviathan

Messagepar mélange instable » 31 Juil 2007, 23:17

Des livres y en a partout...

Plus de place pour les ranger. Et y en a encore chez mon père...

Mais dans notre appart c'est plus une peuplade de livres de mon copain.

Y en a toujours un sur la table basse, sur la table pour manger, sur les chaises, y en a encore dans des cartons...
mélange instable

804 Messages

Messagepar Nael » 31 Juil 2007, 23:41

Bahmoi j'en ai entre la chambre où sont les livres en cours, et le salon où sont ceux terminés. Ce qui es dommage c'est que tous mes vieus mangas sont restés en bretagne... Chobits, angel sanctuary, sakura tout ça... Du coup j'en ai pas tant que ça.
J'avoue que j'aime bien exposer mes livres là où tout le monde qui vient chez moi peut les voir, parce que je trouve qu'on en apprend pas mal sur une personne en voyant quels livres elle lit.
Je vous mets une tite photo...
Image
Les étagères du bas c'est des étagères à bordel... Et je dois dire que ma biblio me parait bien vide par rapport aux votres. :oops:
Nael

Messagepar Prison B. » 04 Mai 2008, 17:00

tous mes livres se trouvent dans mon étagère juste à côté de mon lit !
y'en a un ou deux dans mon sac de cours, et quelques autres sur mon bureau de temps en temps.
j'aime bien les avoir à portée de mains ! :)
Prison B.

209 Messages

Messagepar Serafina » 04 Mai 2008, 21:00

Mes livres se trouvent dans une armoire, ou je commence a ne plus avoir de place. Et encore il reste encore de sbouquins chez mes parents. du coup je n'ai plus qu'a racheter des etageres.
Serafina

209 Messages

Messagepar Keir » 06 Mai 2008, 15:47

Livres PARTOUT, dans mon sac ( toujours un au minimum^^), en pile a coté de mon lit, sur ma table de nuit, quatre ou cinq qui traînent, les archives sur les étagères ^^. Et encore une petite tonne sur mon bureau et dans des cartons ( qui ne restent jamais longtemps dans les cartons, toujours besoin de les sortir)
Keir

Messagepar Serenera » 06 Mai 2008, 16:43

Mes livres de chevet sont aux toilettes.

:P
Serenera

637 Messages

Messagepar Uriah Winter » 06 Mai 2008, 16:52

?? tu t'endors sur le trône ? fais gaffe, ça doit être mauvais pour les lombaires :lol:
Uriah Winter

Messagepar Keir » 06 Mai 2008, 16:55

ça donne surtout des hémorroïdes, mais bon aprés y'a toujours les racines de maca pour se soigner.
Mâle: ne surtout pas en abuser ( a long terme et a outrance: effets secondaires a redouter, pas trés agréable... enfin ça dépend)
Keir

Messagepar Damné » 06 Mai 2008, 17:06

Les miens sont globalement rangés, bien que j'en ai pas énormément.
Je lit aussi beaucoup aux toillettes, dans les transports en commun ou dès que j'ai un moment d'attente donc j'en emporte toujours un partout ou je vais.

Vous trouvez pas frustrant les gens qui viennent chez vous et qui regardent les tranches de vos livres pour savoir ce que vous lisez ?
Damné

1605 Messages

Messagepar Keir » 06 Mai 2008, 17:08

Non, a moins d'être géné par certaines de ses lectures.
Keir

Messagepar Serenera » 06 Mai 2008, 17:10

Non, faut dire que je fais pareil chez autrui, quoique discrètement. C'est assez indiscret, au demeurant.
Serenera

637 Messages

Messagepar Damné » 06 Mai 2008, 18:26

C'est pas vraiment une question d'etre géné par ses lectures. C'est surtout que celui qui regarde les bouquins peut se faire de fausses idées avec des titres qui portent à confusion.

Indiscret, c'est le terme qui convient.
Damné

1605 Messages

Messagepar Keir » 06 Mai 2008, 18:28

Evidemment, si il trouve "le beau corsaire et la rebelle", il a de quoi froncer des sourcils :lol:
Keir

Messagepar Damné » 06 Mai 2008, 18:32

:lol:

Et c'est d'autant plus dommage si ça parle complètement d'autre chose plutot que ce que l'on aurais pu croire.
Damné

1605 Messages

Messagepar Keir » 06 Mai 2008, 18:36

L'inconvénient des préjugés et des idées reçues
Keir

Messagepar Damné » 06 Mai 2008, 18:43

Ca doit en etre en quelque sorte.

Mais en meme temps on ne peut pas empecher les gens de ce faire une idée. :?
Meme si ils jugent rarement sans connaitre, ils ce font toujours une idée.
Damné

1605 Messages

Messagepar Rowena28 » 24 Mai 2008, 19:50

Des livres ? J'en ai chez mon père, rangé juste en face de mon lit sur une étagére où il n'y plus de place, chez ma mère dans mon lit et dans un carton posé au pied de mon lit et bien sur a l'internat juste a coté de mon lit ..

Les livres sont toutes ma vie .. !!
Rowena28

46 Messages

Précédente

Retourner vers Littérature, théâtre et poésie