| Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:28 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Il est vrai que nous rappelons à droite à gauche que le mouvement goth n'est pas vestimentaire, mais musical mais pourtant...
Reflechissons 2 secondes.
Un mec qui se sappe en pur goth true rebelle, mais qui écoute Tokio Hotel (j'avoue c'est extrême mais c'est un exemple), il ne sera jamais considéré comme "vrai" goth.
Mais un mec qui se sappe en survêt' lacoste et air max avec un casquette, si il écoute que du Christian Death, du Joy Division et du Alien Sex Fiend, est ce qu'il peut être considéré comme goth ?
Alors selon vous ?
c'est sur que dans le monde du travaille se n'ai pas toujours accepter et ça peut nous mettre des bâtons dans les roues, les partons juge beaucoup par l'apparence, mais on peut avoir un piercing a l'arcade et convenir très bien au poste en question, les partons pense que si n'ont a quelque chose qui n'ai pas "comme dans le moule" on ne peut pas bien faire notre travaille, mais bien souvent il se trompe, et je trouve dommage qu'il ne laisse pas au moins une chance, pour que la personne face ses preuves.
*sans sous c'est bras* non sa va sa sen bon XD
sa me fait penser a une truque qui me fait rigoler : dans les collège et lycée, les jeunes (et oui encore eux ) crie au et fort qu'il son contre l'uniforme que sa les rend égal au autre, alors qu'ils sont tous habiller exactement pareil, de vrait petits moutons blanc, alors c'est quoi qui les gène dans l'uniforme ? XD
J'aimerai bien savoir dans lesquels??
Dans l'industrie j'ai de gros doute, je bosse l'été dans un lingerie, et y a quand même quelque gars assez "excentrique".
J'ai un cousin qui est routier, pourtant il a la panoplie.
Um... je dirais que le mouvement gothique est fondé sur une idéologie en priorité, celle ci s'exprime de diverses manières, chacun la cultive à son image mais c'est également musical et vestimentaire, je pense qu'etre gothique est un tout...
dans les collège et lycée, les jeunes (et oui encore eux ) crie au et fort qu'il son contre l'uniforme que sa les rend égal au autre, alors qu'ils sont tous habiller exactement pareil, de vrait petits moutons blanc, alors c'est quoi qui les gène dans l'uniforme ?
oui mais bon il faut reconnaitre qu'il sont quand même habiller tous pareil, alors qu'il ne dise pas qu'il ne veuille pas de l'uniforme (je ne parle pas de leur établissement)
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités