Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'habit ne fait pas le moine mais quand même...

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Dracky » 21 Mai 2009, 18:37

Moi je vois l'intérêt de s'habiller de façon excentrique...Sa fait partie de l'ensemble de l'excentricité...

Et je m'y connais :lol:

Après habit excentrique sa veut dire que tu suis pas de mode...donc les gothistes de boys loove girls.......no comments...
Dracky
314 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 18:47

Je ne m'habille pas de façon excentrique, et pourtant, j'ai une sacré réputation de type, ben, plutôt excentrique, en fait.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 18:50

non je me fiche complètement de comment tu t'habille et je ne te connaît pas assez pour te juger. mais qu'on ne dise pas qu'ils sont diffèrent alors qu'ils sont tous pareil, qu'ils ne veulent pas de l'uniforme on s'en fiche puisque se sont tous les même, la même tête, la même coiffure, la même musique...
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Dracky » 21 Mai 2009, 18:51

Sa je me doute...moi non plus je suis pas particulièrement excentrique dans mes fringues...Simplement je comprend le désire de se démarquer aussi par la...

Après...Quand je dit excentrique, je veux dire original quand il s'agit de fringues... Faut pas non plus ressembler à un panda avec les clés reliés de l'oreille au nez...
Dracky
314 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Mai 2009, 18:56

se sont tous les même, la même tête, la même coiffure, la même musique...

Tu a discuté avec eux, avant de dire ça ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar DarkPlums » 21 Mai 2009, 18:58

bien sur j'ai baigner dedans pendant tout mes étude au lycée et au collège je sais de quoi je parle sinon je ne dirai rien
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar Dracky » 21 Mai 2009, 19:01

Tu a discuté avec eux, avant de dire ça ?

juste... Vu que je me tape l'incruste en plein milieu du débat... On parle de qui?
Dracky
314 Messages

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique