Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Guns N'Roses

Guns N'Roses

Messagepar AnarkiA » 01 Fév 2008, 23:30

J'aimerai vous présenter un groupe que j'ai découvert aujourd'hui par l'intermediaire de l'ami de mon compagnon. Guns N'Roses.
(Si c'est mal placé, c'est la faute de wata ^^)

wiki nous dit :
Guns N' Roses (parfois abrégé GN'R) est un groupe de hard rock américain originaire de Los Angeles. Le groupe a vu le jour suite à la fusion de 2 autres groupes: L.A. Guns, toujours en activité, et Hollywood Rose.

Axl Rose
Dizzy Reed
Richard Fortus
Tommy Stinson
Chris Pitman
Brian "Brain" Mantia
Robin Finck
Ron Thal
Frank Ferrer

Guns N' Roses, c'est l'histoire d'un groupe phare de la fin des années 1980 et du début des années 1990 qui se poursuit toujours aujourd'hui sous une nouvelle formation et un album Chinese Democracy prévu de longue date. Ils connaissent un succès fulgurant avec leur premier album, Appetite for Destruction (1987), qui s'est écoulé à plus de 27 millions d'exemplaires à travers le monde. Pour un premier album, un tel niveau de succès reste à ce jour inédit dans l'Histoire de la musique. (...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guns_N'_Roses

Image

Ils ont des tronches de Findus, je l'avoue.

http://fr.youtube.com/watch?v=_Ns59Bmqp ... re=related

Et on fini par le site off en Français : http://www.gnrfrance.net/

Au plaisir !
AnarkiA

Messagepar Kagul » 01 Fév 2008, 23:36

Je crois que ça c'est leur plus connue ( enfin c'est une reprise...)

http://fr.youtube.com/watch?v=vcWTTs8QV ... re=related
Kagul

287 Messages

Messagepar Ereneyes » 01 Fév 2008, 23:42

Le groupe de Hard Rock que tout le monde écoutait dans les années 90. Ma soeur m'en faisait bouffer des tonnes.
Ereneyes

Messagepar Hochmah » 02 Fév 2008, 00:19

Je dois avouer que j'adore leur 1er album...C'est meme la bande annonce d'un inspecteur Harry...Par contre, la suite de la discographie..non sans moi
Hochmah

Messagepar oceaneone » 02 Fév 2008, 00:38

Mon enflure de frangin me taxait mon poste à musique quand on était môme pour me mettre au choix ça ou les red hot. Je fais une allergie à ces deux groupes depuis. Au point où si par hasard je me matte terminator, au moment où ils passent la zic des gun's je coupe le son.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 02 Fév 2008, 01:27

Un groupe culte.

Mais leur frasque sont devenues plus célèbres que leur musique.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Lord Of Drac » 02 Fév 2008, 02:45

Il n'y avait âs de topic sur eux auparavant :shock: ?

Bon bon j'ai toujours plus ou moins apprécié les Gun's. Slash a un timbre de voix immédiatement reconnaissable, ça fait pas un pli. Et globalement, ça passe largement. Mes parents m'ont en fait trop bouffé par contre :?
Lord Of Drac

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 02 Fév 2008, 02:48

Slash a un timbre de voix immédiatement reconnaissable

Slash, c'est le gratteux. C'est Axl Rose qui a un timbre de voix.

D'ailleurs, AXL ROSE, c'est un anagramme, je vous laisse deviner...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Lord Of Drac » 02 Fév 2008, 02:49

Slash, c'est le gratteux. C'est Axl Rose qui a un timbre de voix.

Il est tard...je fais des fautes impardonnables :oops:
Lord Of Drac

Messagepar Moustique » 02 Fév 2008, 12:22

Encore un groupe culte,que j'apprèciais beaucoup.
Moustique

Messagepar Abyss » 02 Fév 2008, 14:49

Je peux pas blairé le chanteur, il fait trop sa star. Dés que Slash est partit j'ai arreté d'écouter.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Râ's Al Ghùl » 02 Fév 2008, 16:19

Pour info Slash officie dans Velvet Revolver

Pour seconde info, Guns'n'roses s'est reformé mais seulement William Axl Rose (W.A.R) est d'origine...Slash, Matt Sorum, Duff Mc Kagan, Izzy, Dizzy n'ont pas voulu retenter l'experience !
Râ's Al Ghùl

Messagepar Helli » 21 Déc 2008, 18:31

On en a pas parlé, mais le nouvel album de guns est sortit après 13 ans d'attente. Et il est vraiment bon.

Bien sur au vu du temps qu'ils ont mit pour le faire et le prix qu'il a couté il est insuffisant, mais si on l'écoute sans penser à tout ça(ne m'intéressant pas particulièrement a guns, perso j'ai pas eu de mal à mettre tout ça de côté), c'est vraiment un putain d'album.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar velvettears » 21 Mar 2009, 02:03

Je ne comprendrais jamais les gouts musicaux des français , vous devriez écouter la reprise de la BO du parrain par Slash ou le solo de November rain ou de Sweet child et vous saurez ce que c'est que GunsNRoses .

http://www.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk
velvettears

5 Messages

Messagepar Yéchoua » 21 Mar 2009, 04:34

Le dernier Album interdit en Chine = ^^
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagepar Psykotronik » 21 Mar 2009, 13:11

Appetite for Destruction est vraiment un très très bon album. Le reste me plaît moins...
Psykotronik

470 Messages

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop