| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:15 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je ne pense pas non plus que signer chez un major fasse obligatoirement changé de style à un groupe
Et Judas Priest, t'entendra jamais un groupe dire ça, mais pourtant ça pourrait être vrai.
Edit: et je repete: slipknot est toujours pas chez un gros label... dont je vois pas pourquoi tu les met en commercial.
Le commercial n'est pas forcément merdique. De même que parfois, ce qui se vend bien n'est pas forcément commercial.
Dire que le commercial c'est de la merde, revient à dire que ce qu'écoute la masse est de la merde et celui qui tient ce discours pense s'élever au dessus et valoir mieux.
Après concrètement lors des enregistrements ça veut dire que par exemple il y aura un mec de chez Universal qui te collera au cul et qui te suggérera: "ca c'est bien mais rajoute un peu de çi et enlève encore du truc". Mais au final tu peux très bien l'envoyer chier et faire ce que tu veux du moment que l'album est bouclé à temps...
Edit: et je repete: slipknot est toujours pas chez un gros label... dont je vois pas pourquoi tu les met en commercial.
Pas un gros label? Tu déconnes? Ils ont quand même produit :
-Cannibal Corpse
-Cradle of Filth
-Deicide
-DragonForce
-Dresden Dolls
-Megadeth
-Murderdolls
-Nickelback
-Nightwish
-Opeth
-Satyricon
-Wednesday 13
-Within Temptation
Si ça c'est pas un gros label, je vois pas ce que tu appelles un "gros label"...
Je suis désolée de vous faire tomber de votre petit nuage mais tous sont préoccupés par leurs chiffres de vente, notoriété et publicité.
On peut etre artiste, ne rien vendre, et etre reconnu par des centaines de milliers de personnes (exemple : Pen Of Chaos avec le fameux Donjon de Naheulbeuk).
Dire que le commercial c'est de la merde, revient à dire que ce qu'écoute la masse est de la merde et celui qui tient ce discours pense s'élever au dessus et valoir mieux.
La seule question à se poser c'est: "Est ce que j'aime ou pas?"
Désolé, un pôte a acheté Machins de tavernes, et moi j'ai acheté À poil dans la foret. Mais l'idée y est
Retourner vers Musique : Généralités et débats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités