Nous sommes le 26 Mai 2012, 00:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

la grippe porcine

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

la grippe porcine

Messagepar Lamorgue » 03 Mai 2009, 08:54

qu'en penser vous??
peut'etre la fin de l'humanitée?
qui sait ??
j'aimerais avoir votre point de vue
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Willard » 03 Mai 2009, 09:29

La grippe porcine est un moyen de détourner notre attention de tout les autres problèmes mondiaux en ce moment, c'est du moins mon humble avis. Encore une manipulation médiatique perverse. Cette grippe reste une grippe, à peine plus mortelle que la "traditionnelle" et bien moins virulente que la grippe espagnole. Je ne nie pas le fait qu'il est préoccupant de voir des virus muter mais dans le cas présent, je doute un peu de sa dangerosité. Les médias nous prennent pour des jambons!!!!
Willard

Messagepar Scan » 03 Mai 2009, 10:37

Grippe porcine, fièvre aphteuse, grippe aviaire, maladie de la vache folle, tout ça c'est un mouyen pour les médias, de contrôler le peuple, par la peur.
Scan

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Mai 2009, 13:36

T'a oublié le SRAS, Scan :·D !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar asmodée » 03 Mai 2009, 13:44

Les médias nous prennent pour des jambons!!!!

Dans un topic sur la grippe porcine, je dis joli ! :wink:
asmodée

64 Messages

Messagepar Akatosh » 03 Mai 2009, 13:59

Ouais c'est beaucoup trop médiatiser. En France mais aussi a l'étranger comme la Suède. Il y a eu des morts...ok...comme tout les hivers dans le monde...après très personnellement, des morts c'est triste mais sauver tout le monde pour moi c'est un peu stupide, a croire de la mort naturelle en deviens elle même un crime.
Enfin c'est juste mon avis et je sais que ça en dérange plus d'un ^^'
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Kuza » 03 Mai 2009, 15:16

J'avais hésité à lancer le débat, mais je vois que de toute façon, on a l'air d'être tous plus ou moins d'accord.

La grippe mexicaine frappe ! Damnantion ! Mettez vos masque ! Pendant ce temps-là, le cancer, le sida et la grippe classique font 20 fois plus dé dégats. sans compter les conflits politiques, la crise financières, les licensiments (mais ça faut pas trop en parler, n'oublions pas que la télévision française est désormais subventioner par des aides de l'état, hein, faudrait pas perdre ces aides en parlant de choses qu'il faut pas trop ... )

Les médias dévellopent des psychoses chez les crédules, tout comme avant la religion devellopait d'autres types de psychoses sur les crédules. Aujourd'hui, la religion est moins extremiste, du moins en france, mais les médias ont pris le relais. Et la psychose générée permet de fixer une image de puissance du gouvernement "qui va parfaitement gérer cette crise pandémique" (qui n'en est pas vraiment une majeure comparée aux autres maladies citées plus haut), et va permettre de manipuler les gens comme on veut.

Remarquez, je trouve ça très amusant, moi, tout ça :
Barack Obama il va clamser ! Il a été infecté ! Il a été infecté ! ^^
Interdit au rassemblement : plus de grèves ! Mourrez, mais en silence ! ^^
Kuza

214 Messages

Messagepar forgotten world » 06 Mai 2009, 13:33

qu'en penser vous??
peut'etre la fin de l'humanitée?
qui sait ??
j'aimerais avoir votre point de vue

cette maladie sera vite oubliée, on en parlera plus dans quelques mois tout comme " la vache folle " et " la grippe aviaire "

es-ce qu'on en entend encore parler de ses deux maladies ? non !

je pense que la grippe porcine disparaîtra aussi vite qu'elle est venue :wink:
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar Scan » 06 Mai 2009, 13:47

La fin de l'humanité? Laissez moi rire!!!

Cette grippe fonctionne comme la grippe de saison. Sauffe que la grippe porcine fait MOINS DE MORTS que la simple grippe saisonnière....

Comme disaient les guignols: après la grippe aviaire, la vache folle, la grippe porcine: le rhume du mouton, la toux du perroquet, le nez qui coule de la marmotte.....

Pfff... Blasant.
Scan

Messagepar ange-melancolique » 06 Mai 2009, 16:52

C'est juste pour nous préparé le jour où il y aura une grosse maladie ou pour nous faire acheté encore plus de médicament.

Les grippes sont des virus qui évolue très vite... mais on va pas transformé une petite grippe en fléau
ange-melancolique

58 Messages

Messagepar Brejnev » 14 Mai 2009, 23:14

cette grippe ne fait pas peur car plusieurs cas ont été guéris assez vite
ce sont des labos qui veulent se faire du fric avec ce tamiflu et ils ont prévus de concevoir un vaccin qu'en septembre le temps de tous vendre
Brejnev

160 Messages

Messagepar LastDawn » 14 Mai 2009, 23:35

Bon! Je ne peux plus manger de vache (folle!), je ne peux plus manger de poulet (aviaire!), et je ne peux plus manger de cochon???

Bientôt dans vos magasins la grippe agneauniaire folle C!

Bon ba je vais manger de la carotte en espérant qu'elle ne soit ni folle, ni iaire, ni C.

Ou alors je m'en tape de ces quelques cas qui font audiences pour nous faire flipper.

Bon ba ce soir c'est porc au poulet avec un assortiment de tranché d'agneau au bœuf.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Anode » 15 Mai 2009, 09:35

Waou, t'es un "ouf" dis donc =o

Pour que ça soit encore plus dangereux, cuisine avec un petit peu de beurre ! Du gras, brrr... Ca fait froid dans le dos !
Anode
Homme, 23 ans

839 Messages, électrique

Messagepar Lamorgue » 15 Mai 2009, 18:04

Les grippes sont des virus qui évolue très vite... mais on va pas transformé une petite grippe en fléau

pourtant les médiats le font
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Messagepar Yéchoua » 15 Mai 2009, 19:39

Faut arréter ce sont des virus qui existent depuis un bail, on leur donne une actualité pour faire peur. MAIS ON N'est pas mort avant on le sera pas plus après. Trois clampins sont mort de ça, d'autres avant, mais on en faisait pas une montagne en clamant: barricadez vous avec un masque, ne sortez qu'en cas d'extrème urgence, Attention Warning ! :roll:
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagepar StormLights » 15 Mai 2009, 22:20

pourtant les médiats le font

Et les médias sont des cons, donc tout colle, et ils le font pour arriver aux fins dont vous avez parlé sur ce topic : contrôler la population, avoir de l'audience, animer un peu la société, faire chier les gens ...

Une psychose de merde a réussis à s'installer n'empêche mais elle s'est vite calmée face aux véritables arguements, il n'y a jamais eu de pandémie mondiale ou quoi que ce soit, juste un niveau 5 complètement débile qui ne veut rien dire. :wink:
StormLights
Homme, 19 ans

1084 Messages, amoureux

Messagepar cle » 16 Mai 2009, 02:22

on va tous mourir !

de rire hohohohoho
cle

Messagepar Lefantomedurezo » 24 Mai 2009, 00:58

Je suis pervers et, j'ai mal a la tete.

je ne cherche pas plus loin, j'ai la grippe porcine.

Plus serieusement, cette maladie contrairement a la grippe normale est curable car il n'y a pas d'antiviraux pour la grippe. mas que le tamiflue est bien un anti H1N1.

de plus les symptomes empblent etre les mêmes que la grippe.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Retourner vers Actualité, débats et philosophie