J'avais hésité à lancer le débat, mais je vois que de toute façon, on a l'air d'être tous plus ou moins d'accord.
La grippe mexicaine frappe ! Damnantion ! Mettez vos masque ! Pendant ce temps-là, le cancer, le sida et la grippe classique font 20 fois plus dé dégats. sans compter les conflits politiques, la crise financières, les licensiments (mais ça faut pas trop en parler, n'oublions pas que la télévision française est désormais subventioner par des aides de l'état, hein, faudrait pas perdre ces aides en parlant de choses qu'il faut pas trop ... )
Les médias dévellopent des psychoses chez les crédules, tout comme avant la religion devellopait d'autres types de psychoses sur les crédules. Aujourd'hui, la religion est moins extremiste, du moins en france, mais les médias ont pris le relais. Et la psychose générée permet de fixer une image de puissance du gouvernement "qui va parfaitement gérer cette crise pandémique" (qui n'en est pas vraiment une majeure comparée aux autres maladies citées plus haut), et va permettre de manipuler les gens comme on veut.
Remarquez, je trouve ça très amusant, moi, tout ça :
Barack Obama il va clamser ! Il a été infecté ! Il a été infecté !
Interdit au rassemblement : plus de grèves ! Mourrez, mais en silence !