Je suis professeur de lettre dans un collège.
Mes goûts musicaux sont assez variés mais cela reste toujours très rock.
De Cradle of Filth (mon groupe préféré) à de la vieille chanson française en passant par My Chemical Romance, Korn, les 1ers Within Temptation et que sais-je encore la liste est beaucoup trop longue. (J’ai des quantités faramineuses de CD chez moi J
Je suis une ancienne gothique mais j’aime toujours les sorcières, les vampires, les histoires qui font peur et l’ésotérisme en général.
En fait, comme je vais déménager, en faisant mes placards j’ai trouvé un énorme reliquat de fringues goth dont je ne sais pas quoi faire et connaissant les prix du marché, je me suis dis que cela pouvait peut-être en intéresser quelqu’un.
Alors voilà ce que je vends :
1. Ensemble velours noir et dentelle jupe+haut+guêtre Taille 38/40
2.Haut transparent noir vision mystique. Très élastique convient aussi bien à un 38 qu’à un 42 Prix de vente : 50€
3.Haut de dentelle transparente imprimé fleur Taille 38/40 Prix de vente : 15€
4.Haut en cuir noir Prix de vente : 10€
5.Haut stretch noir, manche en dentelle envasées sur les poignets taille 40 Prix de vente : 15€
6.Haut stretch avec dentelle sur les côtés taille 40 Prix de vente : 10€
7.Jupe rouge et voilage, dentelle noire. Grouft Taille 40 prix de vente 30 €
8.Jupe de velours noir, ourlet en bas en pointe. Taille 2 mais taille assez grand. Prix de vente : 20€
9. Jupe en cuir noir lacée sur le côté. Vision Mystique taille 40 Prix de vente : 25€
10.Long manteau de velours noir. Vision Mystique taille 40 Prix de vente : 20€