Nous sommes le 25 Mai 2012, 23:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothiques normands...

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar DarkRouen » 21 Oct 2007, 19:13

J'ai pas dit qu'on me rendait pas la monnaie sur les 10€ :lol: :lol: :lol:

Non mais voilà, les prix c'est abuser, déjà 4€ pour le king alors qu'il n'y a rien de bien transcendant dans ce manège.

Franchement je me marre davantage dans les maisons folles, et ça coûte entre 1.50 et 2€, ce qui reste plus accessible !
DarkRouen

Messagepar Am » 21 Oct 2007, 19:14

J'ai pas dit qu'on me rendait pas la monnaie sur les 10€ Laughing Laughing Laughing

Non mais voilà, les prix c'est abuser, déjà 4€ pour le king alors qu'il n'y a rien de bien transcendant dans ce manège.

Franchement je me marre davantage dans les maisons folles, et ça coûte entre 1.50 et 2€, ce qui reste plus accessible !

Je ne fais pas les manèges, c'est trop cher et je trouve ça pas intéréssants

Je ne vais à la foire que pour les croustillons et les maisons folles qui coutent pas chères et qui sont bien marrantes ^^
Am

Messagepar thor_le_asgard » 21 Oct 2007, 19:44

une IRL a rouen ? moi ca me tente !! mais faudrait penser à quelque chose qui plaise a tout le monde, et quelque chose que tout le monde puisse faire. moi par exemple, je ne roule pas sur l'or, c'est le moins que je puisse dire. alors mes options sont restreintes :s
enfin si vous avez de bonnes idées, pourquoi pas ?? :wink:
thor_le_asgard

42 Messages

Messagepar DarkRouen » 21 Oct 2007, 20:03

DarkRouen

Messagepar Ereneyes » 23 Oct 2007, 17:08

ya t'il des endroit ou les goth rouennais se réunissent dans rouen ??

Et au cas ou tu serais pas au courant il y a carrément un festival goth en préparation sur Rouen:
http://www.forum-gothique.com/sujet-4509-0.html

Comment ça je saoule ^^ .
Ereneyes

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique