par ANGEL DUST » 10 Nov 2007, 14:19
Je vais être plus explicite pour ne pas faire passer mes questions pour « idiotes » :
En effet, je suis blonde et je ne peux m’assombrir mes cheveux à cause de mon entourage professionnel et surtout familial. Du moins, je pourrais le faire, mais l’enjeu est grand.
J’ai un visage très fin et associé à mes cheveux clairs, mon aspect paraît « angélique » (c’est ce que je pense bien sur), même toujours vêtue de noir, même avec un maquillage foncé, je reflète ce que je ne souhaite pas faire paraître (actuellement genre Barbie déguisée).
Pour reprendre la citation juste au dessus, l’important est « ce que l’on est » et de ce fait, « je ne suis pas »...
Nous avons des étapes dans la vie, des remises en question et je suis dans ce passage un peu délicat en ce moment… J’avais déjà connu ce problème il y a très longtemps avec le mouvement New wave », où j’étais obligée de me coiffer et de m’habiller qu’en dehors du cercle familial (que le Week end chez les copines). Mais disons qu’à cette époque, je n’avais pas du tout le choix, mais alors là, pas du tout…
Vos avis me sont très précieux, car peut-être me permettront-ils d’assumer pleinement le choix qui s’impose à moi. Futilité pour certains et pas d’autres, ce que j’exprime n’engage que moi.
Merci pour votre aide.
Angel dust