Nous sommes le 25 Mai 2012, 23:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothiques blonds ou blondes...

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Gothiques blonds ou blondes...

Messagepar ANGEL DUST » 10 Nov 2007, 12:03

Bonjour à tous et à toutes !

Connaissez-vous dans votre entourage des gothiques blonds ou blondes ? Et qu'en pensez-vous ?
Est-ce un choix volontaire de paraître « différent » au sein de la communauté gothique ou ont-ils été dans l’obligation de garder leur chevelure claire ?
Choix volontaire ou pas, assument-ils leur point de différence ?
Comment les personnes de culture gothique perçoivent-ils cette caractéristique paradoxale ?

PS : Le débat a peut-être déjà été exposé, mais étant novice dans le domaine de l’utilisation du forum (je viens à l’instant de m’inscrire), veuillez m’en excusez…

Angel dust…
ANGEL DUST

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 10 Nov 2007, 12:07

gothiques blonds ou blondes ? (...) caractéristique paradoxale ?

Je ne vois pas où est le paradoxe. Certes "gothique" implique une véture, c'est son coté "tribal" (notez les guillemets), mais pas un "uniforme".
DARKSTAR SEVEN

Messagepar deessegoth » 10 Nov 2007, 12:09

J'en connais plusieurs et je trouve ça jolie.
Une de mes amies est brune a la base, elle se déteint les cheveux, ce qui fait qu'elle est platine maintenant, donc c'est par choix, une autre est blonde naturelle et ses parents ne veulent pas qu'elle se teignent les cheveux en noir, donc elle n'a pas le choix.
Moi j'suis blonde naturelle, mais je les teint en noir, non pas car "c'est noir ça fait goth", juste que j'aime la couleur noir, je trouve que ça me va mieux que le blond. :)
deessegoth

Messagepar zyAn » 10 Nov 2007, 12:19

Je suis blond cendré et je fais avec.

Je suis fier de mes anglaises aussi...

Bref, il ne m'est pas venu à l'esprit de me teindre les cheveux. J'aime rester au naturel.
zyAn