comme je suis dans une fac de lettre/science humaine ca passe bien, vu que c'est la fac catégorie "barge/déjanté/fainéant" ... en meme temps, j'ai pas des vetements trop "typés" étant donné que j'ai 1) pas les moyens 2) pas le physique !
Disons juste qu'on m'a rapporté qu'une fille a dit à une autre "tiens, elle est toujours en noir" et l'autre à répondu "c'est normal elle est gothique", (mon dieu les catégorisation

) idem quand je met mes mitaines ou mes bracelets
Autrement, c'est principalement quand je me maquille (cf mon avatar par exemple) que les gens me regardent bizarre : du style l'autre jour la secrétaire m'a dit "ouh, ca a bien coulé dessous", donc là je fais des grands yeux étonnés "euuuuuuuuuuh ?" et elle me dit "ah non, c'est fait exprès". Idem un prof genre 65ans, pas trop fut-fut, il fait l'appel (déjà vous voyez le niveau, on est quand meme à la fac hein ...!) il me "zyeute" pendant facile 20 secondes, et pendant les 2h du cours, il arretait pas de regarder vers moi avec une tete l'air de dire "oh mon dieu, les jeunes d'aujourd'hui"