Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le no-gothique

Cultures alternatives à la culture gothique.

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Mar 2008, 19:25

Kikoo. Lol.

N'oublie pas la ponctuation, l'orthographe et la grammaire ;·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede Rykian » 25 Avr 2008, 22:57

Je pensais pas qu'il y avais une dénomination pour nous ou qu'on pouvait être associé a certains émo.
Je n'ai jamais eu un look totalement digne d'un gothique, juste habillé en noir. Plus metalleux qu'autre choses. Et mêlé d'un peu de mélancolie et de renfermement sur soit même.

C'est peut-être une question de positionnement. Je pense déjà être un peu en marge des autres point de vue vestimentaire. Si j'allais plus loins dans mon délire, je pense que nécessairement, je devrais m'assumer en tant que tel. Et c'est pas le cas ou pas possible pour l'instant :)
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Re: Le no-gothique

Messagede romance-melancolique » 10 Fév 2010, 13:28

C'est marant parce que qund tu entend no-gothique tu peux te dire que c'est quand on est pas goth.

Avant d'avoir un look "gothique" (notez bien les guillemets) je m'habillais plutot baba-cool/hippie enfin bref, vous voyez le genre x)
Et quand je disais aux gens que j'étais une no-gothique ils me répondaient ouais mais ca se voit que t'es pas goth pas besoin de le dire, donc ça prète à confusion.

Pour moi les no-gothiques sont des gothiques.
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Fév 2010, 14:33

Merci pour ce up d'un splendide sujet vraiment de cacalitay.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede romance-melancolique » 10 Fév 2010, 15:39

Doit-je déceler une note d'ironie dans ce post ?
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Mademoiselle Candide » 10 Fév 2010, 18:05

Tss, laisse le dans son délire... -__-
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede borderline » 10 Fév 2010, 20:08

j'ai beau me creuser la tete, mais je ne comprends pas trop le sujet et les dernieres interventions...
le gothique c'est qu'une etiquette, c'est facile de se prendre une etiquette...Si la personne veut pas de l'etiquette goth, je vois pas en quoi c'est un gothique quand meme... :roll:
En gros, pour etre gothique..en apparence faut qu'il soit habille en noir... :shock:
Tient, aujourd'hui je me fais reggae en look...mais en serai je un vraiment? ou meme le look hippie ou black metalleux...

Image
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Précédente

Retourner vers Autres mouvements et cultures