| Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:35 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
-le bon : le métal a sensibilité gothique (comprendre tient y’a un mouvement qu’avais des look chouet on a toujours dit que c’était des conards mais maintenant qu’ils sont mort on peut leur piquer leur sapes…
La brute : le metalcore/deathmélo et l’indus métal, look hybride entre coreux et vieux trasher pour les premiers, plus recherché pour les seconds. Aiment se foutre de la gueulle des goth ou bambigoth même si ils y connaissent rien.
Le truand enfin le méchant quoi : le black et le death satanique, mot d’ordre : le reste c’est naze ! Peut pas pifrer les goth a cause de leur look et de leur musique de lopettes hésite pas à forcer la dose pour lever l’ambiguïté au niveau du look : toujours plus de pics, toujours plus de maquillage et toujours des pentacles plus gros…
Citation:
Le truand enfin le méchant quoi : le black et le death satanique, mot d’ordre : le reste c’est naze ! Peut pas pifrer les goth a cause de leur look et de leur musique de lopettes hésite pas à forcer la dose pour lever l’ambiguïté au niveau du look : toujours plus de pics, toujours plus de maquillage et toujours des pentacles plus gros…
Et ça c'est la frange que beaucoup de gens definissent comme gothique...
Mais , si je peux me permettre encore une question , ce sont les acteurs principaux qui voient ça comme ça ou une partie du public?
Je suppose que ça arrange beaucoup que le coté extremiste soit defini autrement que par metal, vu que c'est elle qui attire les gens en quete de rebellion envers l'autorité...
Je parle du style musical defini par le mot gothique :deathrock, post punk, batcave..pour le batcave c'etait qu'une boite qui a eu quelques temps son heure de gloire.....) le dernier groupe à avoir son heure de gloire a ete Fields of the nephilim...en 85...
Piouff, ecoute, là je suis en manque de questions, là sincerement je suis choqué, moi qui m'attendais plus à une erreur d'etiquette ou juste une resituation dans le temps.....Je ne sais plus quoi dire
Je garde precieusement ces informations mais je ris (jaune) vu l'enorme erreur que les fans font...
Grand merci à toi Wink
Ici sur le forum bah 99% de metalleux...
Peronnellement, j'en compte pas plus de 10 de goth 1ere mouture....
Am, relis un peu ce qui a ete dit sur ce poste, surtout l'intervention de Crimson Dust... tu y decouvriras sans aucun doute pourquoi je deteste une certaine enorme frange des soit disant goth
Je parle en generalité, ne connaissant personnellement pas tout le monde..
J'ai vise egalement une certaine categorie d'ado...Je ne te visai pas..mais si tu te retrouves dans mes termes, tu m'en excuseras
Sinon, me parait evident que tu peux pas connaitre le style musical goth si t'en a pas ecoutésinon, on reviendrait à direque tu né goth, les nouvelles naissances goth, les bebes auront d'office le look gros metalleux avec des pointes partout, es clous de 120 sans doute....
Le rap c'est extremement vaste et ça regroupe plein de tendances, alors que le goth stricto sensu ça exclue d'emblée plein de styles proches comme certains metal sympho ou doom...
Retourner vers Autres mouvements et cultures
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités