Nous sommes le 25 Mai 2012, 23:15
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothique sans argent

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:28

Je cherche pas de nazie sur ce forum je cherche des gothiques compris!!!!!!!
neoromantique
46 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Mar 2009, 03:29

la, tu rentres dans les legendes locales...tu te bat contre des moulins sachant que 80% voir plus de la populace croit que le goth c'est le mal...AMHA faut d'abord remettre le goth sur un aspect culturel et non philosophique et le reste suivra
Hochmah

Messagepar Psykotronik » 28 Mar 2009, 03:29

Des gothiques convertis au nazisme... Comme si être gothique est une religion, ou un parti politique, ou une mutation génétique MDR C'est comme si tu disais un danseur de techtonik, ou un jazzman convertis au nazisme... y a aucun rapport de cause à effet. Gothique c'est juste une étiquette faite pour classer un style de musique.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 28 Mar 2009, 03:30

Admettons.
Et t'espérais trouver quoi comme faiblesses?
On est pas des clones, on a pas tous les mêmes.

Et tu veut t'attaquer aux nazis, très bien, mais, y'en a pas sur ce forum, donc je pense pas que notre réaction serait très représentative -_-
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:30

Médiatiquement je suis d'accords mais relationnelement non
neoromantique
46 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:34

t'en tient une belle la

je reprend je communique avec des gotho, il me parle: sucide, agrssion banlieu.....
moi la sa me suffis pour comprendre.
Le suicide=> morale=0
Donc utilisation psyco pour aider personne en danger.

je ne cherche pas de nazie sur ce forum

je sais où ils sont.

J'ai mes entrer
neoromantique
46 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Mar 2009, 03:35

perso, je trouve qu'il a raison d'exposer cette idee
Votre avis entre les blogs et les presentations nous ont est trop goth, on sait ce qui est beau, on sait ce qu'est l'art et mort au rap et autres conneries...Ca mene où? ??

Tu l'aurais dit plus tot, neoromantique, je t'aurai suivi à fond au lieu de se comporter comme des charetiers....t1 t'es con toi, moi, je te suis
Hochmah

Messagepar Harvester of Souls » 28 Mar 2009, 03:35

En tout cas, ton coup de psycologie tu l'amène très mal, tu ressemblais plus à un énième boulet qu'à autre chose :roll:
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:37

C'est vrai que point de vue explication je mis prend mal mais j'etais pas là pour l'expliquer non plus donc je fus pris au dépourvus
neoromantique
46 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:39

Gothique c'est vrai j'y connais pas grand chose par rapport a vous mais point de vue nazisme ça va la je gére
neoromantique
46 Messages

Messagepar Psykotronik » 28 Mar 2009, 03:39

En même temps je vois pas trop le rapport avec le point de départ du "débat", où tu disais que le gothique est plus un état d'esprit qu'une question d'apparence. (oui j'aime bien ranimer les débats :lol: ).
Dernière édition par Psykotronik le 28 Mar 2009, 03:40, édité 1 fois.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:40

La psychologie d'un nazi c'est simple car j'ai était élevée dans un milieux de raciste.
neoromantique
46 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:42

C'était un moyen de commencer doucement une discussion c'est tout. Créer un débat c'est dur.
neoromantique
46 Messages

Messagepar Psykotronik » 28 Mar 2009, 03:42

Je pense qu'aucune psychologie n'est très simple...
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Harvester of Souls » 28 Mar 2009, 03:42

La psychologie d'un nazi c'est simple car j'ai était élevée dans un milieux de raciste.

Ben du coup, tu voulais qu'on réagisse comment, si tu sais djà que tu ne cherches pas de nazis ici?
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:43

c'est vrai mais quand on est dans un mouvement il suffit de quelque réaction bien précise pour toucher le centre
neoromantique
46 Messages

Messagepar Psykotronik » 28 Mar 2009, 03:46

Mon opinion personnelle (bon je sais pas si c'est hors sujet mais bon), c'est que les adeptes du mouvement gothique des années 80 étaient bien plus tolérants et ouverts sur le monde (bon à l'époque j'étais bébé je vois ça qu'à travers les documents audio, vidéo et écrits), que les pseudo-gothiques metaleux actuels qui, il est vrai, sont PARFOIS sacrément racistes et refermés sur eux-même.
Dernière édition par Psykotronik le 28 Mar 2009, 03:47, édité 1 fois.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:46

En gros je voulais commercer un travaille, c'est a dire:

1-faire connaissance
2-mes craintes sont-elles possibles?
3-y'at'il un risque de dérapage?
4-Une haine envers quelque chose?

ainsi de suite mais pas en une soirée
neoromantique
46 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Mar 2009, 03:47

si tu me files le fric pour reparer ma 106, je te reponds ^^

bon, y a pas de mystere, faut communiquer avec ton environnement mais faut savoir de quoi tu parles.Ici, je pense que tu es à une bonne source, meme si on semble mechant, on essaie d'etre selectif tant soit peu.Ormis la discussion avec les autres, je ne vois pas trop que faire
Hochmah

Messagepar Harvester of Souls » 28 Mar 2009, 03:49

Ok, je vois, mais là t'es sur un forum avec une majorités de gens adeptes du mouvement old school, alors que à mon avis, c'est plutot chez les spookies actuels qui mélangent tout (gothisme, satanisme, nazisme..) qu'il faudrait voir.

Mais, bon tu pouvais pas le savoir avant de venir ^^
Harvester of Souls
Homme, 21 ans

771 Messages, aventureux

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:50

Je suis tout à fais d'accord c'est bien pour ça que j'aimerais voir une sorte de code de respect.
Moi personnellement si j'aurais voulus et ça à faillis m'arriver j'aurais pus être nazis à cause de mes faiblesse. j'ai connus personnellement des nazis et des gothiques nazies dans mon collége.
c'est pour ça que je fais attention.
neoromantique
46 Messages

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:52

En fait j'ai marquer forum gothique et puis me voilà je cherchais des adolescent mais non trompé.

Un coup dans l'eau.
neoromantique
46 Messages

Messagepar Psykotronik » 28 Mar 2009, 03:55

Ah ben ça, moi aussi j'en ai connu un. Le mec super sympa vraiment, et je vais dans son appart et je vois des croix gamés et des portraits de Hitler affiché sur les murs. Et après il partait dans des délires sur les mythes scandinaves... Bref c'est pour ça que ça me fait un peu flipper moi aussi tous ses ados qui s'accrochent à ces univers de fantasy car ils se déconnectent complétement du monde réel et, en effet, peuvent être la proie d'une doctrine extrémiste.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Hochmah » 28 Mar 2009, 03:56

hummm, je ne sais ton age, fais toi une presentation dans le post dedié mais, gaffe, ne parle pas de nazisme là ou ce n'est qu'un jeu d'ado ou alors tu subis tes actes, mais si tu pars la dessus tu risques d'avoir jamais d'amis
Hochmah

Messagepar neoromantique » 28 Mar 2009, 03:59

J'en parle pas normalement mais la j'avais rein à perdre.
neoromantique
46 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique