Emission facile pour un publique facile...
je suis d'accord sur ce point!
| Nous sommes le 25 Mai 2012, 23:06 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
x-lost-heart-x a écrit:Je trouve ce reportage quelque peut inutile ....et puis les mots "rituel" et "tribue" m'on vraiment écorcher les oreilles. Ils font des reportage sur les "gothiques" mais JAMAIS sur les autre styles, sa nous fait passer pour des bêtes de foire.
ce n'est pas vrai, il y a eu des reportages sur les nouveaux petits rockers (genre les gens qui écoutent naast), sur les amateurs de hardtek ou autres... et dans les années 90 on avait des reportages sur les grungies et teufeurs. La télé s'est toujours penché sur tous les phénomènes et toutes les contre cultures, certes avec le regard que l'on sait, mais sans faire de discrimination anti goth... Je crois que la colère t'aveugle un peu !
Le problème aussi c'est que bizarrement, et dans tout les reportages du genre, c'est qu'il y a toujours quelques cons pour dire des conneries et faire passer le mouvement pour de la merde...
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités