Nous sommes le 25 Mai 2012, 23:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothique et Luxe

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Gothique et Luxe

Messagepar Ohax » 02 Juin 2007, 22:22

Des fois j'ai des ces envies...

Le luxe... Miammmm !

Mais pas n'importe quel luxe bien sur...

Quelles sont vos envies luxueuses "gothiquement" parlant ? ^^

Là je rêve de draps en satin...
Sinon en soie...

Imaginez... Des draps si purs, si légers, d'un noir intense...

Arggg !!! Miam !!!!!

Image

http://www.grandes-marques.fr/linge-de- ... e=Midnight

Et vous ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar watashi » 02 Juin 2007, 22:41

J'avais vu des draps noirs dans une pub, un lit tout en noir. :shock:

Je veux !

Sinon, mes envies concernent plutôt la luxure que le luxe. Je ne manque de rien à proprement parler.

ah, si, un nouveau pécé avec un big DD ! du genre 400Go. Ca c'est du luxe.

wata, et ses envies de no-life.
watashi

Messagepar oceaneone » 02 Juin 2007, 22:54

bah les draps chez moi pour faire des économies, ben comme beaucoup d'autres choses c'est fait maison... Ohax, il faut quand même savoir que des draps en satin sont hyper glissant et ce n'est pas forcément génial pour dormir... par contre quand je vois le prix des draps par rapport au prix du satin quand il est vendu au metre :shock: :shock: :shock:
ils se prennent une putain de marge dessus, surtout que des draps c'est pas long à faire.

sinon en ce qui me concerne mon rêve de luxe, mais qui restera toujours inaccessible, c'est d'avoir un vieux manoir ou une ancienne abbaye à retaper entièrement pour pouvoir y vivre ensuite, avec les murs en pierre et toutes les poutres apparentes, des pieces voûtées et des énormes cheminées, et une salle de bain que j'ai déjà dessiné toute en bois et en carreaux de terre cuite avec des murs à la chaux et une baignoire qui fait des ptites bulles. :oops:

edit: la maison un peu comme celle là:

http://www.immobilier-bragato.com/198053/15839501/plus_annonce_full.htm?lang=fr
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Rico » 03 Juin 2007, 00:21

En matière de luxe j'opte pour un manoir victorien avec des salles d'armes et d'antiquités. Une salle cinéma perso et ma propre boîte de nuit pour mes amis nocturnes. Une piscine souterraine et un jardin immense avec des forêts, des labyrinthes, des grottes et catacombes. :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar wishmaster » 03 Juin 2007, 01:10

Moi j'aimerais juste pouvoir ouvrir un magazin de fringues gothique, punk, et autres avec des prix pas chers. Comme ca, même ceux qui n'ont pas beaucoup d'argents pouraient venir se fringuer sans restrictions!
wishmaster

Messagepar Rico » 03 Juin 2007, 01:12

Ça serait sympa en effet! :)
Rico
Homme

410 Messages

Messagepar Tygra » 03 Juin 2007, 01:13

Pour te fringuer punk il n'y a vraiment pas besoin de sous.... Justement.
Tygra

Messagepar AnarkiA » 03 Juin 2007, 10:26

Moi c'est horrible ce que j'aime le luxe...
On a un peu les moyens mais pas tant que ça, mais j'ai été élevé comme ça alors...
Si je fais toute la ville pour trouver un petit haut, ma mère perd un peu patience, et tout d'un coup "oh regarde le pti noir la dans la vitrine avec des bouton sur le côté comme il est beau !". Je lève le nez, évidemment je suis arrivée devant la boutique Prada !

(L'autre jour sur une affiche j'ai vu une montre vraiment true, de la marque Rado -jamais entendu parler-. Je vais sur le site internet parce que je me dit qu'avec deux mois d'argent de poche peut être que...et bien la montre en question était Suisse et coutait 20.000€ ... :roll: )
AnarkiA

Messagepar Leviathan » 03 Juin 2007, 23:56

Un joli p'tit manoir victorien dans un coin bien reculé de France, entouré d'une splendide nature, avec un beau parc et un étang ou il ferait bon et frais pour se reposer l'été. Une bibliothèque remplie de livres anciens que je dévorerais pour mes vieux jours. Une cave pleine d'excellents vins, un bar fourni en alcools luxueux, un lit à baldaquins, des vétements style victorien, et...une porsche carrera GT. Cherchez l'erreur. ^^
Leviathan

Messagepar BlackNo1 » 04 Juin 2007, 00:11

@ Anarkia, oui Rado c'est loin d'être donné ^^

Leviathan, pas d'erreur, tu as bon gout c'est tout ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Tallulah » 04 Juin 2007, 00:22

sans vouloir copier, je pense que ce serait à peu près pareil que Leviathan sauf que je me passerai des alcools et de la porsche (pas fan des voitures) :mrwhite:
Tallulah

567 Messages

Messagepar ninth » 04 Juin 2007, 01:54

J'aime beaucoup les idées de Oceaneone (jolie petite bicoque) et Leviathan (sans la Porche), mais dans des endroits aussi magiques, vous feriez quoi de vos journées ?

Pardon, de vos nuits (j'oubliais qu'on est sur un forum gothique...)
ninth

35 Messages

Messagepar ninth » 04 Juin 2007, 05:29

Non, finalement c'est bien des journées qu'il s'agit.
Pas un chat sur ce forum la nuit...
Mais que font les gothiques ?
ninth

35 Messages

Messagepar corRupt- » 04 Juin 2007, 08:22

Un manoir, une grosse bagnole , franchement, dans 100 ans, sur terre, le paradis ce sera : Image

Mais pour moi, ca l'est déja...
franck
corRupt-

862 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 04 Juin 2007, 13:58

sinon en ce qui me concerne mon rêve de luxe, mais qui restera toujours inaccessible, c'est d'avoir un vieux manoir ou une ancienne abbaye à retaper entièrement pour pouvoir y vivre ensuite, avec les murs en pierre et toutes les poutres apparentes, des pieces voûtées et des énormes cheminées, et une salle de bain que j'ai déjà dessiné toute en bois et en carreaux de terre cuite avec des murs à la chaux et une baignoire qui fait des ptites bulles.

pas si inaccessible que ça, des amis on acheté une vieille maison de village construite sur les restes d'un prieuré avec salle voûtée, grande cheminée, etc, et à un prix abordable.
après si on refait tout soi même c'est pas excessif, comme les murs à la chaux (ma spécialité), c'est surtout la main d'oeuvre car c'est long, je te ferai un prix d'amis si tu trouves... :wink:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar oceaneone » 04 Juin 2007, 14:24

je sais faire tout ça amor, même poser du carrelage et monter des cloisons etc... mais innaccessible pour celle dont je rève parce que 700 000€ ça reste cher à moins de gagner à euromillion
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar corRupt- » 04 Juin 2007, 14:41

à moins de gagner à euromillion

Le meilleur moyen de gagné, c'est de pas jouer, sisi, car en vérité, tu y gagne ( financièrement plus ) que si tu y jouais ...
La geule que ma sorti le marchand de tabac quand j'expliquai ca a une mamie ce matin :oops: :roll:

reste le pmu ou coteetmatch, ou la par contre, il faut s'y connaitre...
comme les cacahuètes, faut que j'arrète les HS ^^
corRupt-

862 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 04 Juin 2007, 18:17

J'aurai les mêmes envie qu'Océ. Et je joue à Euromillion... :mrwhite:

Mais plus généralement, je pense que le gothique, s'il est en effet peu ou prou amoureux des arts, souhaitera un endroit agencé avec goût.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Kaleixedan » 04 Juin 2007, 19:23

Des Ruines pour moi tout seul, un chevalet pour peindre ce somptueux decors et un superbe ensemble de peinture à l'huile dont je rêve tant!
Kaleixedan

28 Messages

luxe

Messagepar manda » 04 Juin 2007, 21:30

Le luxe...sait-on vraiment ce que c'est, tant que nous ne possédons pas des millions?

Pour l'instant je ne demande rien d'autre que de continuer à faire les poubelles , m'ahbiller comme je veux et..eh eh je ne dirais rien d'autre..
tout ça en tout liberté, c'est CA, le luxe pour moi!
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 04 Juin 2007, 21:35

manda-clodo qui continue de faire les poubelles... :twisted:

2807 Messages

luxe

Messagepar manda » 04 Juin 2007, 21:46

Eh!
J te signale que maintenant on t'INTERDIT de faire ça!!!
Et pourquoi gaspiller? Le recyclage is muy bueno!!!
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 04 Juin 2007, 21:48

pour le peu qui est recyclé, il vaut mieux que ce soit toi qui recupère pour tes travaux d'apl.

2807 Messages

armes

Messagepar manda » 04 Juin 2007, 21:50

Pfff...toujours les mêmes qui se tapent le boulot!!!

Sinon personne n'est amateur du chien à mémère? Ca c'est LE luxe, enfin...
ça dépend pour quelle tranche d'âge.
(remarque,j'ai une copine qui à 15 ans et qui en a 50 dans sa tête..aie.)
manda

2138 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 04 Juin 2007, 21:54

Le luxe c'est de posséder un harem 8)

2807 Messages

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique