Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[FR][Soirée] Gothic spirit

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

[FR][Soirée] Gothic spirit

Messagepar sowyer » 01 Déc 2006, 00:16

Soirée "Gothic spirit"
Samedi 2 décembre ( Entrée gratuite jusqu'a 23 heure)

Dj Titoon & Eaulau
( Batcave,New wave,Cold wave,Dark wave,Gothik rock,Electro )

P.a.f :12 euros+1conso (Happy hours jusqu'a minuit )

Moi et un ami y allons si vous voulez nous rejoindre n'hésité pas, cherchons de la conpagnie :D pour me contacter et avoir plus d'informations : :arrow: [***]

Site officiel: :arrow: ***

N'hésitez pas :roll:

A trés bientot

Cordialement sowyer :wink:
Dernière édition par sowyer le 01 Déc 2006, 18:35, édité 1 fois.
sowyer
5 Messages

Messagepar Ohax » 01 Déc 2006, 01:01

Pour donner mon avis sur ce que je vois :-).

Si ça peut t'aider à améliorer le tout.

L'adresse msn c'est pas très "professionnel".
Un forum aceboard sous une adresse .fr.tc comme forum "officiel" c'est pas beaucoup plus sérieux non plus.
12 euros c'est cher, surtout quand on a aussi peu de détails :D.

En gros c'est vague et pas très attractif vu comme ça. Comment motiver les gens à venir si on ne leur donne pas plus de détails ? :D

L'affiche est pas trop mal mi à par le grossier découpage de la dame :-(.
Happy hour jusqu'à minuit ? J'ai pas pigé là :-).
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar sowyer » 01 Déc 2006, 09:41

Ha c'st Mr. Critique c'est ca ? Tu fais que sa sur le forum
Je viens de m'inscrir sur le forum alors au lieux de parler de "professionalisme" dis la bienvenue a un nouveau arrivé au lieu de le critique au premiér abord. Et moi je trouve trés bien construit la présentation de la soirée toutes les informations sont sur le sites officiel.
Et si tu n'est pas content cela m'est égale :D . Alors , avant de critique gratuitement regarde toi un peu. Ce pas par ce que tu es admin que tu peut te permettre de critiquer a tort et a travers :wink:

Tu ne donne pas envie de venir parlé sur le forum en critiquant ainsi.
Surtout au premiér abord.

Tu pouvais me dire cela jentiment au lieux de bloquer le sujet aussi violament.
sowyer
5 Messages

Messagepar Milka » 01 Déc 2006, 13:20

Ba perso les caves c'est pas top top.....
Milka

613 Messages

Messagepar Ohax » 01 Déc 2006, 13:39

On essaye de faire une petite critique constructive bien soft et voila comment tu réagit toi qui t'es inscrit dans le seul but de promouvoir ta soirée :-).

http://www.forum-gothique.com/sujet-695-0.html J'ai été vachement violent en t'invitant à reposter dans la bonne rubrique c'est certainement ça :lol: .

En attendant tu n'a pas répondu à ma question sur l'happy hour.

Dans la vie on ne peu pas être parfait mais on peu toujours s'améliorer, ça sert à ça la critique :-).

A bon entendeur.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar sowyer » 01 Déc 2006, 15:51

On? pourquoi vous etez plusieur ? Moi je ne vois que toi , j'orais dit plutot " je" .Critique construitive pour cela? le mot ne serais pas un peu fort non?
De plus je ne vois rien de plus a construire sur mon topic ^^ il est trés bien comme cela .
J'orais appelé cela une reflexion plutot négatif gratuite :) . Et de la à parlé de la vie n'éxtrapole tu pas :? Et non tu n'as pas été "violent comme tu le prétend (mdr celui la). j'ai fais une faute en le postant au mauvais endroit je l'assume c'est bien pour cela que je me suis bien mis dans la section que tu m'as montré ;) mais une autre facon de présenté les choses aurais été le bienvenue surtout pour un nouveau , la politesse si tu en as , serais de souhaitez la bienvenue ( toi qui es professionel :D (mdr) ) .De plus tu ose critiqué l'affiche , mais es ce moi qu'il les faites? si tu n'est pas content , il suffit de prendre contacte avec les admins du sites pour lui en parlé non? :lol: .Et de quel question m'as tu poser sur "l'happy hour" ?
sowyer
5 Messages

Messagepar Ohax » 01 Déc 2006, 20:17

sowyer a écrit:si tu n'est pas content , il suffit de prendre contacte avec les admins du sites pour lui en parlé non?

Nuance : T'es pas content, je censure le topic et je te ban.

Tu as oublié que le forum était un privilège et non un droit.

Enfin j'ai quand même des doutes sur "toi" :
Tu passes de 18 à 19 ans en quelques heures sur les sujets :-).

Les gens comme toi on en a pas besoin.

Oui "J'OSE".
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Les catacombes