Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothic Lolita

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Le Gothic Lolita

j'aime
75
51%
beaucoup
17
11%
je ne connais pas.
14
9%
c'est vulgaire
42
28%

Nombre total de votes : 148

Messagepar Helli » 26 Juin 2008, 13:18

Y a pas le choix, j'aime pas et j'en est rien à carré dans le choix de vote. On est obligé de trouver bien ou vulgaire?
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 13:21

non, tu peut simplment dire que tu n'aimes pas sans extrapoler comme certains.
Je ne juge pas de façon négative ceux qui n'aiment pas, mais ceux qui jugent mal.

Tu peut simplement dire que tu es indifférent a ce style.
Keir

Messagepar Caligula » 26 Juin 2008, 13:42

Hum, je faisais juste allusion au fait que tes vêtements ne passaient pas inaperçu, et que du coup, donner des leçons aux gens sur le fait qu'il se fassent remarquer par leurs vêtements ...
Enfin, c'est comme ça que j'avais compris « Les gens s'excitent devant leur propre image. »

Ah. Mais non. Mauvaise explicitation. :P

J'ai une belle robe - Que je trouve atrocement moche maintenant - comme ça. Si quelqu'un en cherche une pas chère.
:arrow:
Caligula

628 Messages

Messagepar Aleia » 26 Juin 2008, 13:55

Je n'aime pas le style "gothic lolita" (quelqu'un en a déjà fait la remarque: "c'est vulgaire" parmi les choix du votes était peut être un petit peu poussé). Le look "poupée" est ambigu, je pense que c'est cela qui caractérise la plupart des choses qui nous viennent du Japon, il n'y a évidemment pas qu'un mauvais côté à cela, d'ailleurs je n'ai aucune volonté à disserter sur ce sujet.
L'ambiguité...ma réaction serait l'inconfort.
Aleia

73 Messages

Messagepar Deadmocratique » 26 Juin 2008, 14:23

Ou voit tu de la nymphomane en rut?

Précise parce que, déjà que ton commentaire est limite, il est irecevable sans explication.

Vulgaire ? Tu m'expliques. Aaah, pour toi ça fait soubrette , c'est ça. Ben c'est que tu dois avoir des penchants assez sordide, dans ce cas

Dans la rue généralement , et sa pue le b**** moi sur leur figure , oui j'ai des penchants sordide totalement même, mais je suis pas un pervers qui jubile devant des petite fille vêtue en poupée .

Mais attention je généralise pas loin de la , je parle de mon vécu vue de mes propre yeux dans la rue, forcement y a des gens bien même dans se genre la, se que je trouve vulgaire avant tout c'est le comportement de certaine demoiselle.. Après comme j'ai dit je connais que très peu de chose sur se style la .

Si non elle font se qu'elle veule c'est pas mon problème je donne juste mon avis, c'est mon droit non ? ou je doit fermer ma gueule ? :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Bragolhilion » 26 Juin 2008, 14:48

Pour parler de Gothic-Lolita, connaissez-vous Death Note ?
C'est un très bon manga, sortie en 37 animé, il viens de passer sur mcm en vf (même si ça ne vaut pas la vostfr !) et dans se mange, la petite amie du héros (Raito version Japonnais ou light en Version européenne et française) est elle-même lolita-goth.

Elle s'appelle Amane Misa ou Misa Misa.
Je vais vous montrer quelques images qui ne sont pas des fakes, sites moi ce que vous en pensez ! :wink:

Image

Image

Image
Ici au milieu entre Raito (à gauche) et L (à droite)
Bragolhilion

201 Messages

Messagepar Morgause » 26 Juin 2008, 14:50

J'ai trop aimé Death Note ! Enfin en livre. Mais elle est mignonne comme tout Misa Misa (bien qu'un peu chiante ds le bouquin XD).
Morgause

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 14:51

ce sont tes termes , "nymphomane" ou encore pue la b***, qui sont poussés.

J'ai rajouté vulgaire dans le vote pour voir s'ils y en avaient qui tomberaient dasn le panneau et confondrait la GL occidentale avec la GL orientale.

ça n'as pas raté, beaucoup on la vision d'une pouffiasse vétu ainsi pour racoler. Triste vision. je met un lien vers le forum approprié mais personne ne semble y faire attention. :roll:
Keir

Messagepar Bragolhilion » 26 Juin 2008, 14:59

Keir ne t'inquiètes pas, tout le monde ne peut pas comprendre ce que tu veux exprimer...

Sinon connais-tu death note ? Et Misa, tu la trouves comment ? :)

J'ai trop aimé Death Note !

*o* Une fan de Death Note \o/
Sérieusement as-tu aimer la fin (que je ne citerais pas pour éviter le spoil) ? Moi, non j'ai déprimer pendant une semaine :lol:
Bragolhilion

201 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 15:01

J'aime beaucoup Death note.

Mais tu serais gentil, on est pas sur un topic de manga la.
Keir

Messagepar Bragolhilion » 26 Juin 2008, 15:05

... excuses moi :shock:
Je pensais que présenter Amane Misa, serait le bienvenue...
Je n'avais pas de mauvaise intention.
Bragolhilion

201 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 15:07

je te répond en mp pour pas pourrir le topic.
Keir

Messagepar Clairdelune » 26 Juin 2008, 15:22

Sur le sondage, peut-être qu'il faudrait rajoutté :
*Je connais mais je n'aime pas vraiment
*Je connais mais ne m'y interesse pas
*Autre

Enfin c'est juste une suggestion, ça rendrait le sondage plus net peut-être, personellement je n'ai choisi aucune case car rien ne correspond à mon avis sur la chose. Puis je n'ai pas un avis défini en fait, vu que je connais mais que je ne m'y suis pas penchée plus que ça.
Je trouve la jupe noire que tu as posté sur la troisième page magnifique, mais je ne sais pas si j'oserai la porter ^^

(Sinon moi c'est Clairdelune sans "e", je dis ça car il y a une Claire de Lune sur le forum :wink: )
Clairdelune

212 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 15:28

Sorry pour l'orthographe *s'incline humblement en demandant pardon*^^

Pour le sondage, je dois avouer que je l'ai fait a l'arrache. je comprend que tu n'ait pas trouvé ton bonheur quand a une réponse que tu aurais put choisir.

Mais aparemment ça n'empéche pas les gens d'aimer ou de descendre le sujet a leur guise :lol:
Keir

Messagepar achron » 26 Juin 2008, 19:58

Personnellement j'ai du mal avec les gothic lolitas mis a part avec celles qui mettent des robes du style renaissance, assez longue du genre aristocrate.

Je trouve que ces dernières robes font très classes, de plus je rapproches ce type de robe au gothiques "medieval" que j'affectionne beaucoup.
achron

249 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 20:11

Le Elegant Gothique Aristocratique EST FAIT POUR TOI !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Keir

Messagepar Deadmocratique » 26 Juin 2008, 20:22

C'est beaucoup mieux ça , sa fait moins poupée pouf! :roll:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Clairdelune » 26 Juin 2008, 20:36

J'adore, la tenue sur la deuxième image surtout :D
Clairdelune

212 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 20:51

moi Zaussi, c'est ma préféré ! ^^
Keir

Messagepar Feu Follet » 26 Juin 2008, 21:30

Tsss, ça vient pas du Japon, ça vient de Bretagne, la preuve:
http://farm2.static.flickr.com/1349/120 ... fc.jpg?v=0
Ci-dessus, 2 gothiques lolitas un peu défraichies il est vrai, mais quand même! :P
Feu Follet

285 Messages

Messagepar Keir » 26 Juin 2008, 21:37

:lol: :lol: :lol:
Keir

Messagepar Bragolhilion » 26 Juin 2008, 22:22

:lol: :lol: :lol:

.... et vive les bretons !
Bragolhilion

201 Messages

Messagepar Silent_Cry » 27 Juin 2008, 12:07

moi jsui un peu EGA sur les bords alors hein... ! et je mélange le punk lolita (sisi ça existe !)

j'aime bien la lolita de la fin du film death note, j'ai vu que ça d'ailleurs, et puis j'ai vu amane sur une boutque et j'ai adoré son style mais je crois qu'elle est plus punk loli que goth loli, enfin elle mélange les 2 dans le film et dans le bouquin j'en sais rien je sais pas si c'est la même
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Serafina » 27 Juin 2008, 22:00

Le EGA est sans doute le plus proche de nous européens. Et perso c'est ce que je prefere <3
Serafina

209 Messages

Messagepar insomnia » 28 Juin 2008, 01:10

alala trop la classe les EGA t'inquiete moi je vais y faire un tour sur ton truc
Dernière édition par insomnia le 28 Juin 2008, 15:30, édité 1 fois.
insomnia

125 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique