| Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:03 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mademoiselle Candide a écrit: et qui, attention ! Se permettent de porter des robes qui leur arrivent au dessus du genoux O_o Nom de Dieu !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Que fait la brigade des mœurs !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Que fait la brigade des mœurs !
Mademoiselle Candide a écrit:Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Que fait la brigade des mœurs !
Je vous le demande, mon cher, je vous le demande ! Encore un peu et les rues seront soumises aux catins !
* Je sors *
j'aurais toujours du mal à comprendre ce qu'on lui trouve de vulgaire, au contraire, en quoi essayer de ressembler à une petite poupée de porcelaine est vulgaire ?
Atavhystérie a écrit:Déjà fait, y'a qu'à voir les collégiennes d'aujourd'hui.
Yhdeksas a écrit:Étant donné que c'est un style qui fait très enfantin, se comporter comme une grosse chaudasse avec ce genre de fringues ça fait franchement vulgaire.
Se comporter comme une grosse chaudasse dans d'autres fringues, c'est moins vulgaire ?
Mademoiselle Candide a écrit:Oui mais dans ce cas là ce n'est pas le style vestimentaire qui est vulgaire, mais le comportement de celle qui le porte...
Der Blau Reiter a écrit:C'est un look comme les autres, en fait.
Mademoiselle Candide a écrit:Der Blau Reiter a écrit:C'est un look comme les autres, en fait.
Tout à fait. Et qui de plus, est extrêmement codifié. Les lolitas finissent par ressembler à des clones, c'est déplaisant.
Mademoiselle Candide a écrit:Je dirais même que c'est pire... Pire que le gothique de supermarchés adepte de Manson et Frances. Disons qu'il y a pas vraiment code vestimentaire à à tout prix exiger ( enfin, s'habiller en noir, pique et plateforme, c'est tout ). Le lolita est plus sévère, beaucoup de matière à ne pas utiliser ( vynil, cuir, enfin, tout ce qui est " sexy " ) et favoriser les grandes marques et la très bonne qualité, pas de jupe trop courte ( ou pas assez longues ), pas de bronzage excessif, éviter les hauts talons et les compensés etc... et puis y'a toujours ce comportement qui s'y attache.
Mademoiselle Candide a écrit:Que devraient-elles savoir ? * Je dois être autant ignorante *
Mademoiselle Candide a écrit::mrwhite: Ah oui, d'accord. Oui, l'histoire du Japon et sa société actuelle est à vomir, je ne cesse de le répéter. De même pour les temps anciens en France. C'est ce que je reproche souvent aux otaku françaises, le fait de se voiler la face.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités