HSOO il n'y a rien de niais dans le Le GL.
Mais euh !
C'était pas clair, que c'était du second degré ?
Tant pis
| Nous sommes le 19 Mar 2010, 14:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
HSOO il n'y a rien de niais dans le Le GL.
Yéchoua - Non je ne suis pas membre de ce forum et quitte à paraitre con ,je suis assez fiére de ne pas y appartenir .Pourtant je m'y suis inscrite mais je ne trouvais pas tout ce qu'il y a sur l'autre grand forum lolita .Je fuis en quelque sorte les itas qui préférent porter de la dentelle elastique à de la dentelle en coton et qui ne feront rien pour changer malgré les conseils des plus "vieilles" .
Felyne a écrit:quelque chose qui me choque dans ce topic, le manque de tolérence de certains sur un style différent du leur, et après ce sera souvent les memes qui iront acheter des niouroques et toute la panoplie et se plaindront qu'on les regardent comme des satanistes xD
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:En fait, non. En tout cas, en ce qui me concerne. J'ai que des fringues pour êtres humains.

Haricot rouge a écrit:Moi j'aime bien uniquement quand c'est provocant
à moitié seulementarcadebox a écrit:et chemise a moitier ouverte
Lord Beliath de Lioncourt a écrit:les Nippons sont des adeptes du fantasme de la femme-enfant.... quand ce ne sont pas des monstres aux tentacules phalliques)
Lord Beliath de Lioncourt a écrit:Après relecture, je dois admettre que ma phrase n'était pas correcte.
CELINA a écrit:Ceux qui s'intéressent au sujet peuvent lire "l'Imaginaire érotique du Japon" de Agnès Giard.
Il ya, je pense, une bonne définition de la Gothic Lolita, et de sa signification, de la place qu'elle occupe dans la société japonaise.
En gros, la gothic lolita s'est avant tout inspiré, aussi, du type manga, et de la fascination que les japonais-se ont pour le costume et la mise en scène. Ceci étant, la place de l'Homme se font dans les jeux vidéos, les poupées gonflables de luxe et l'incompréhension face à un monde qui évolue et où ils ne trouvent plus leur place, face à des femmes qui elles, prennent le pouvoir. Au delà des dentelles, la gothic lolita se transforme en femme objet pour dominer la situation à son aise. Ainsi elle transforme l'homme en objet à son tour. Certains ado sont telment paumés qu'ilss 'habillent carrément comme leur nana, se transformant alors en accessoires purs et simples.
Le côté pur et innocent assimilé à la perversité les rend fous, et ce type de paradoxes est assez fréquent.
Après c'est une vision des choses que je trouve intéressante, mais évidemment, je ne dis pas que c'est la seule et unique vision des choses !
Par contre les occidentales qui font la même chose sont vulgaire, car cela n'a aucun sens dans notre société, nous n'avons ni la même évolution, ni les mêmes moeurs.
CELINA a écrit:c'était juste pour faire genre
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités