Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gothic Lolita

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Le Gothic Lolita

j'aime
75
51%
beaucoup
17
11%
je ne connais pas.
14
9%
c'est vulgaire
42
28%

Nombre total de votes : 148

Messagede Feu Follet » 23 Mar 2009, 15:31

Moi je vais lancer la mode des gothic GI JOE.

Bah quoi, si des nanas se prennent pour des poupées, nous les mecs, on a bien le droit de se prendre pour des GI JOE, na! :arrow:

EDIT: Ha merde, ça existe déjà!
Image
Feu Follet

285 Messages

Messagede Scan » 23 Mar 2009, 15:36

Ca m'fait penser à battle star galactica :lol: .
Scan

Messagede Yéchoua » 23 Mar 2009, 16:25

Yéchoua: tu connais des GL riche alors.

Pas du tout, de plus, elles vivent sur Paris, les moins fortunées prennent le temps de faire des économies ou de créer des vétements loli pour se vétir ou se payer des robes sur le net.
Aprés, il y a celles qui vivent encore chez papa/maman et qui se les font payer.

Non ces vétements ne sont pas difficiles à faire si on sait coudre. Il y a une section d'apprentissage de la couture pour les vétements loli sur leur site.

Feu follet/ Ce ne serait pas possible dans le sens ou les loli dévoillent trés peu leur forme. Mais c'est gentil d'y avoir pensé ^^
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Feu Follet » 23 Mar 2009, 18:07

Ouais, la 1ère GI Josette, j'cracherai pas d'ssus! ^^
Feu Follet

285 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Mar 2009, 23:04

Aristocratique Gothic lolita

C'est pas censé être Elegant Gothic Aristocrat ?
Ma foi ...

En tout cas, si ce style me plaisait, je pense que je m'habillerais comme je veux, sans m'emmerder à me demander si jamais je ne suis pas en train de faire une énorme faute de goût en mélangeant une jupe d'une longueur réservée strictement aux aristo élégant avec un truc que seul les machin lolita on le droit de porter :·D.

Feu follet/ Ce ne serait pas possible dans le sens ou les loli dévoillent trés peu leur forme.

Ben, justement, il n'a pas parlé de gothic lolita, mais de gothic GI JOE.
Tout le monde n'a pas envie d'être gothic lolita.

Tu vois, c'est sectaire, vous voulez imposer vos goûts et vos règles au reste du monde ! Bande de salauds sans scrupules et sans âmes ! :wink:
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Feu Follet » 24 Mar 2009, 00:15

P'tain, pour une fois qu'Hybrid comprend un d'mes posts... ça mérite que je crée spécialement pour lui une ligne "gothic geek lolita". ^^

Imagine, avec plein de ports USB partout sur les fringues pour y fourrer tes périphériques... (compatible Mac, Linux, et tout c'que tu veux... avec bien sûr des autocollants "Windows et internet explorer, c'est le Mal")
Feu Follet

285 Messages

Messagede Dracky » 24 Mar 2009, 10:44

Excellent...
Dracky

Messagede Psykotronik » 24 Mar 2009, 13:32

Ouais, la 1ère GI Josette, j'cracherai pas d'ssus!

Idem !!!!! :P
Psykotronik

470 Messages

Messagede Dracky » 24 Mar 2009, 14:03

je dois bein avouer que moi non plus...
Dracky

Messagede Yéchoua » 25 Mar 2009, 17:35

Je remarque qu'il ya beaucoup de Flood. :lol:
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Dracky » 25 Mar 2009, 17:43

Quel observation lol
Dracky

Messagede Psykotronik » 25 Mar 2009, 18:15

c'est vrai ^^ (en même temps y a pas grand chose à dire sur les Gothic Lolita)
Psykotronik

470 Messages

Messagede Yéchoua » 25 Mar 2009, 18:19

En fait je crois qu'il y a eu beaucoup de bordel ( excusez moi, l'expression ) dans les pages précédentes. Beaucoup de préjugés que je qualifierais d'outrageants pour ceux/celles qui vivent cette mode sans aucune des arrière pensées tordues ou fantasques ayant put être citées.

Je me suis assez gausser de la naïveté de certains posteurs, quand à allier cette mode à la pédophilie, c'est tout de même assez grotesque, mais pour ne pas envenimer le débat, je ne le relancerais pas en ce sens. Tout cela est diamétralement opposé. :roll:

Il y a beaucoup de choses a dire, le fait est de savoir, qu'est ce que l'on veut apprendre de cette mode urbaine ? :wink:
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Moustique » 25 Mar 2009, 18:35

Faut-il vraiment que je verrouille aussi ce sujet !? :roll:

Bon sang tous ces jugements me prennent vraiment la tête, vous en avez pas marre de vous tirer dans les pattes comme ça ?
Moustique

Messagede Dracky » 25 Mar 2009, 20:01

BREF!! pour revenir au sujet, je dirais donc que c'est une mode assez sympathique (c'est beau à voire pour certains modèles bien que je ne m'habillerais pas comme sa) mais sur la page de forum qu'on nous a montré c'est vrai que sa semble un peu trop codifié à mon gout... après c'est que mon opinion
Dracky

Messagede Celebo » 26 Mar 2009, 04:33

Juger un truc selon son avis, c'est pas tirer dans les pattes de ce qu'on juge :roll: A ce compte là, tout est beau tout est parfait même ce qu'on n'aime pas et y'a plus aucune liberté de penser...

Bref, j'aime pas, et je vois pas pourquoi mon avis devrait changer ^^
Celebo

Messagede Yéchoua » 28 Mar 2009, 21:58

Ais-je dis que les autre ne pouvaient pas donner leur avis.

Quelle est cette manie Celebo que tu as, de prendre les gens de haut ?! C'est agacant.
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Celebo » 28 Mar 2009, 22:18

Ce n'était pas pour toi que je disais ça, Yéchoua.
Sinon, je vois pas en quoi donner son avis de façon claire (un peu trop?), c'est prendre les gens de haut. D'ailleurs, ceux qui m'ont déjà vu IRL savent très bien que je ne peux pas prendre les gens de haut de toute façon ^^
Celebo

Messagede Yéchoua » 28 Mar 2009, 22:27

Dans ce cas, toutes mes excuses.
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Scan » 29 Mar 2009, 22:20

bien que je ne peux pas prendre les gens de haut de toute façon

:lol:
Ouais, mais tu peux taper où ça fait mal. Chaque handicap a ses qualités.
Scan

Messagede Mikazukie » 30 Mai 2009, 23:40

Bon allé je relance un peu le topic parce que franchement ça va pas tout ça >_>'

Déjà j'ai remarqué que y avait eu une certaine évolution positive des images ...Les premiéres c'est la premiére version du gothic lolita .Mais maintenant beaucoup de choses ont changé .On ne met plus de compensé parce que soit cosplay soit carrement ita ! (une ita est une fake lolita ^^ ) et puis on ne parle plus de "gothic lolita" mais de "lolita" tout court .
Le but que toute lolita a est de ressembler à une poupée de porcelaine .C'est atteindre la perfection de la beauté et de la douceur .Dire que les lolitas sont vulgaires c'est comme dire qu'une gothique qui s'habille façon début XIXéme est vulgaire !Et il ne faut pas prendre les ita pour models .Elles font styles "salut les gens chui une gothic lolita .Ha bah vous connaissez pas ??ca vient du Japon !" et elles portent des fringues itas avec des matériaux de mauvaises qualitées .Certes le lolita ,le VRAI c'est cher ,mais on paie la qualitée .Une paire de new rock c'est cher aussi et pourtant ceux qui en ont n'ont pas hésité à mettre plus de 200€ dans une paire de chaussure .
Etre lolita c'est voir la vie comme un bonbon .C'est gouter chaque instant sa douceur .Oui on s'habille comme des gamines ,oui on porte des jupons ,des bloomers ,des socks à 20€ la paire et des robes qui coutent pour certaines plus de 200€ .Mais c'est un réel plaisir .C'est le summum du bonheur que de pouvoir porter sa dream dress ,de vivre le lolita .C'est aimer la douceur du soleil de printemps ,c'est aimer les sucreries ,ce qui est doux et beau .
En quoi est-ce vulgaire ??

http://innocent-w.jp/

http://www.babyssb.co.jp/

http://www.angelicpretty.com/

Si ces adresses ont déjà été posté j'en suis désolée ,mais je n'aime pas trop qu'on critique quelque chose sans savoir vraiment ....
Mikazukie

7 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Mai 2009, 07:01

une gothique qui s'habille façon début XIXéme est vulgaire !

Effectivement.

Une paire de new rock c'est cher aussi et pourtant ceux qui en ont n'ont pas hésité à mettre plus de 200€ dans une paire de chaussure .

Ben, y sont cons :D .

Etre lolita c'est voir la vie comme un bonbon .C'est gouter chaque instant sa douceur .[...]C'est aimer la douceur du soleil de printemps ,c'est aimer les sucreries ,ce qui est doux et beau .

Ça a l'air très très niais, dit comme ça :⋅D.

(Un troll c'est caché dans ce message; saura-tu le découvrir ?)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Arindal » 31 Mai 2009, 09:36

j'ai mis je ne connais pas, car j'aurais voulu voter "indifférent"
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas les cases :
- j'aime pas
- indifférent

etc...
Vous avez vu Mort à Venise?
Dernière édition par Arindal le 31 Mai 2009, 17:30, édité 1 fois.
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Yéchoua » 31 Mai 2009, 15:44

HSOO il n'y a rien de niais dans le Le GL.

Mikazukie, je suis a moitié d'accord avec toi. On dit toujours Gothic lolita. Mais peut être dit tu cela en rapport aux sous genre dont le suffixe est Lolita ( sweet Lolita, Shiro Lolita, kuro Lolita, ect... ) ?

Ta description est assez vraie, mais pas tout a fait pour le EGA ou le EGL ^^

Tu es membre du http://gothiclolita.jeun.fr/ ?
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagede Mikazukie » 31 Mai 2009, 17:20

Yéchoua --> Non je ne suis pas membre de ce forum et quitte à paraitre con ,je suis assez fiére de ne pas y appartenir .Pourtant je m'y suis inscrite mais je ne trouvais pas tout ce qu'il y a sur l'autre grand forum lolita .Je fuis en quelque sorte les itas qui préférent porter de la dentelle elastique à de la dentelle en coton et qui ne feront rien pour changer malgré les conseils des plus "vieilles" .
Certes je parle plus des sweet (étant moi même sweet et classical ,enfin surtout classical) mais pour l'EGL et EGA le principe est le même .L'amour de l'esthétisme ,des belles choses ,certes moins niaises que les sweet ,mais quand même .Et puis les styles ne sont pas fermés .Je connais de grandes fans de Moi -même-Moitié qui portent du Angelic Pretty !
Maintenant il reste assez peu de lolita qui restent que dans UN seul style .C'est trés divers maintenant .
Et on dit plus lolita même en parlant des EGL/EGA parce que le seul lien qui a avec le gothique c'est peut être l'époque d'inspiration ,et encore ,le lolita tient plus du roccocco que du barroque .Et puis à cause du gothic lolita ,trop de gens nous ont apparenté aux gothiques en général ,alors que c'est bien différent !
Mikazukie

7 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique