C'est comme les nanas en talons, et ça n'arrange pas le dos.
Normal, avec des talons, c'est comme si tu marchais sur la pointe des pieds. Ca, oui, c'est mauvais pour l'équilibre et le dos (mais bon pour les mollets).
Les semelles, ça n'a rien à voir avec des talons, à part la hauteur qu'on gagne. Les semelles, c'est plat : on marche donc normalement avec. Pas de problème de dos ni d'équilibre pour ça.
Par contre, le fait de bien resserrer les sangles de la chaussure permet à la longue de "soigner" des problèmes de tendons.
Conclusion : les NR, c'est pas des talons, ça n'abime pas le dos, ça ne fait pas perdre le sens de l'équilibre, ça peut soigner des tendons et muscler ses jambes

Parce que tu crois qu'elle foutent 300 euros dans de la merde ( de la dentelle chimique, berk, Damned !!! oO ) ????? Pas fou, non !!! Mr. White
Ben la plupart, oui. Je dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions, mais en grande majorité, c'est ça.
Ce n'est pas moi qui ait mit en doute leur Q.I. quand a leur fringues, je le rapelle.
Je l'ai fait?
Tu DIS que tu TROUVE cela moche et superficiel, on va pas jouer sur les mots
?
C'est ce que j'ai dit
Je ne joue pas sur les mots, y'a quand même une différence entre dire "c'est de la merde" et "je trouve que c'est de la merde". Le premier inclut un irrespect de l'avis d'autrui, le second sous entend que "c'est mon avis personnel". On n'a donc pas à le contredire, selon la liberté d'expression.
Et oui, je DIS que je trouve ça moche et cie. Si on n'a plus le droit de DIRE SON avis, ce forum n'a plus de raison d'exister.