Je suis pas gothique, mais je suis sorti avec pas mal de gothique et là je me suis orienté vers les Emo. Mais bon j'ai remarqué que les Goths sont "La plupart" (j’insiste bien sur le mot la plupart) donc je ne généralise pas ... La plupart sont racistes plus particulièrement sur les blacks && rebeu. D'un coté je confirme les fouteurs de merde la plupart c'est des rebeus && blacks. Mais j'ai l'impression quand je parle des rebeus et des blacks avec des goths, Il ya directement une tension sur l'intonation.
"Toujours les même, encore les blacks qui vol" -
"Les Arabes c'est des gros dealeurs, la dernière fois j'ai vu un ancien camarade de classe de primaire qui roulé en BMW cabriolé, pourtant je le vois tout le temps dans le square"
" Il agresse... bla...bla...bla"
Pour couronné le tous (comme par hasard au bon moment...) c’était dans le 11e dans la rue keller une pote à ma copine me dit tes le mec a ***** ? je dis oui (pourtant je les vu une dizaine fois cette fille avec ma COPINE) elle me dit comment tu t’appelles ? je dis mon prénom et la le choc " Un arabe avec une gothique" (j'ai pas une tête de rebeu) puis pour me rabaisser encore plus elle me dit tu fais quoi dans la vie (persuadé que j'allais lui dire que je traine dans les blocs de cité ou que je vol) j'ai dit je travail a la SNCF dans la traction Crml (conducteur de train local) un silence régnait.... mais un bon silence de 10 Secondes (6 personnes goths), sa pote avec la bouche open... puis ma copine à compris son système en c'est dit bonne soirée et elle ma tiré du bras et en les partie... 3 jours plus tard, ma copine me dit sur FB "ma pote te dit pardon pour la dernière fois" pourtant au font de moi j'avais rien à foutre de ses paroles, du bla-bla c'est du bla-bla je sais se que je vaux. Mais je me suis dit pourquoi elle s’est excusée. Parce que je suis sur elle ses rendus, compte que son acte c’était un acte raciste. "C'est sur, un sale arabe du 93 qui arrive a rentré dans la SNCF et qui conduis des trains c'est choquant... (ironique)" !
Enfin, c’était ma petite histoire qui ma poussé a posté dans se forum en me posant la question... Les goths sont vraiment racistes ? (si il sont sa me dérange pas, mais bon dommage de généralisé...)