| Nous sommes le 09 Fév 2012, 17:10 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Quelle est réellement la différence entre de la musique gothique et du métal
à la base çà reste du métal
Entre nous je trouve que certain style comme le rap et le r'n'b sont fort grossier et insultant parfois,et ne raconte pas d'histoire, et rien n'est plus mélodique que de la variété, de la pop et notre bon vieux gothic lyric
je suis assez intrigué par l' univers gothique, voir meme fasciné mais il y a quellques points sur lesquels j' aimerait etre éclairé.
Quelle est réellement la différence entre de la musique gothique et du métal parce que j' ai un peu de mal à diffrencier pour moi les gothiques sont des métalleux!!! Ils n' écouten peut etre pas rammstein mais à la base çà reste du métal et enfin je vois cité tockio hotel plus haut dans les sujets mais que fait ce groupe dans un post concernant la musique gothique? est- ce un boys band gothique?
Entre nous je trouve que certain style comme le rap et le r'n'b sont fort grossier et insultant parfois,
et ne raconte pas d'histoire,
et rien n'est plus melodique que de la variete,
de la pop et notre bon vieux gothic lyric
Vas dire à un vrai métalleux qu'il est soit disant "GOTHIQUE", je ne sais pas pourquoi, mais à mon avis tu ne vas pas être très bien reçu.
C'est comme dire à un arabe qu'il est juif
gothic lyric c'est comme nigthwish, within temptation ou alors theatre of tragedy
En effet, que dire de tous les groupes de metal commerciaux (evanescence et compagnie)?
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités