Scan a écrit: les metaleux, c'tous des alcolos qui s'tapent dessus pour s'amuser quand ils sont raides).!
Je dois reconnaitre que c'est relativement vrai....tous les métalleux que je connais ne peuvent envisager une soirée sans un headbang , un pogo ou finir a moitié défoncé à l'alcool pur.....J'écoute toute sortes de groupes faisant partie du Métal , mais je ne vois pas l'interet de se déboiter la nuque , exploser le voisin d'a coté en l'envoyant dans une barrière ou vomir ses tripes les combat shoes du gars d'en face...
Je crois que chez les métalleux , c'est le même problème que chez les gothiques ou les punks : il y a des tarés qui veulent faire plus métalleux que le gars d'a coté. Après les Gothopoufs (males et femelles) , les métapoufs ?? Lol
Les vrais gothiques ,métalleux ou punks sont en voie d'extinction....Ceux qui l'étaient à l'intérieur sont comme les dinosaures , rangés au musée...Maintenant , c'est le paraître qui est mis en avant: On s'habille métalleux , punk ou gothique avant même d'être ou de savoir ce que cela signifie d'être métalleux ,punk ou gothique...Les cheveux longs c'est cool , shabiller en noir c'est cool, faire le signe de Satan avec les doigts , c'est cool etc....Je sais faire ça alors je suis un pur M-G-P....N'importe quoi !!!