Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Goth et intérêt pour l'art

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

L'art qui me touche le plus est :

La peinture
8
7%
La sculpture
2
2%
La photo
12
10%
Le graphisme
2
2%
La littérature
15
13%
La danse
1
1%
L'architecture
2
2%
La musique
60
52%
Le stylisme
3
3%
Autre, précisez
11
9%

Nombre total de votes : 116

Goth et intérêt pour l'art

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Mai 2007, 21:18

Le gothique n'est pas forcement un artiste mais il est souvent sensible à l'art.

Quel est l'art auquel vous êtes le plus sensible ?

Developpez.
Dernière édition par DARKSTAR SEVEN le 20 Mai 2007, 21:27, édité 2 fois.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Tygra » 20 Mai 2007, 21:19

P'tain pourquoi y'a pas plusieurs options ? ><"
Graphisme, parce qu'à force de le pratiquer je le comprends, mais aussi photo, j'adooow ! Très présent dans le milieu goth on remarquera. Musique évidemment, j'adore en écouter à défaut d'en faire.
Tygra

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 20 Mai 2007, 21:20

Pareil que la boule de poils. (boule de poil ? Hé ho un peu de respect chéri -_-" Ty)

Mais avec la photo en premier.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ramuthra » 20 Mai 2007, 21:27

perso, je suis sensible à toute forme d'art et à aucune en particulier, du moment que c'est bien réalisé.
je ne les compare pas entre elles car elles n'ont rien à voir les unes avec les autres et dans chacune d'entre elles, on trouve des oeuvres magnifiques comme des choses laides.
Ramuthra

313 Messages

Messagepar Niniel » 20 Mai 2007, 21:27

ouais d'abord ... pourquoi y'a pas plusieurs choix ????????????

pour moi c'est la danse, j'en ai fait pendant 15 ans et j'espère bien reprendre à la rentrée ... après y'a la photo et tout ce qui est art graphique meme si je pratique peu voire pas
Niniel

Messagepar ghost22 » 21 Mai 2007, 17:51

J'ai répondu musique, mais il aurait fallu que je reponde musique et litterature...
Je passe ma vie entre mes livres et mon baladeur, entre ma guitare et un poème. Etant donné les heures passées ainsi, cela me touche d'avantage que les autres arts....Mais après, au coup par coup, graphisme, danse, photo....Peuvent me toucher tout autant.
ghost22
104 Messages

Messagepar AnarkiA » 21 Mai 2007, 19:14

Oh non comment veut tu que je réponde à ca ? j'aime la musique, le dessin, la litterature, les tableaux..casse tête. Bon je met musique mais avec un tout petit penchant en plus vraiment.
AnarkiA

Messagepar Scarhatred » 21 Mai 2007, 20:36

J'ai mis musique car je pourrais difficilement vivre sans mais c'est à égalité avec la littérature. Les deux m'inspirent autant dans la vie. Néanmoins je suis légèrement plus sensible à la musique dans le sens où une musique peut me faire changer d'humeur alors qu'un bon bouquin se contentera de l'influencer.
Scarhatred

Messagepar Ephémère » 22 Mai 2007, 11:07

Comme beaucoup, il est diffcile de répondre ! j'ai mis la musique, sans quoi je ne peux pas vivre mais la vrai réponse serait:

¤ La musique
¤ La photo
¤ Le graphisme
¤ La littérature
¤ La peinture
¤ L'architecture
Ephémère

340 Messages

gouts

Messagepar manda » 22 Mai 2007, 13:01

AH MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE!!!

Et je vois que ej ne suis pas la seule.
D'une part, il manque encore des "propositions", d'autres parts, celles données me plaisent TOUTES!!!

Alors je ne me dis pas artiste dans l'âme, mais c'est vrai que je me sens très proche de nombreuses formes artistiques.
manda

2138 Messages

Messagepar joss » 22 Mai 2007, 18:54

la musique c'est vraiment se qui me fait vivre (ainsi que mes amis et les personne qui son sur se forum car elle sont très sympa ) mais sinon sans musique je ne suis rien du tout c'est vraiment un art...ou on peut exprimer beaucoup de chose comme dans la peinture que j'aime aussi
joss

Messagepar Chapelier fou » 22 Mai 2007, 19:31

Euh j'ai mit "autres" parce que j'aime plusieurs arts, tel que la musique cela va de soit (un peu comme les clopes, j'en consomme énormément chaque jours mdr), la photo, le graphisme, la peinture (voir de beaux tableau sinon je n'aime pas trop peindre) et le stylisme (je dessine mes vêtements et ma grand-mère les fabrique ^^), la littérature, sinon en autre il y a le cinéma (et oui c'est la 7e art non ? ^^) et les arts martiaux ça compte ? :roll:
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 22 Mai 2007, 20:02

moi j'ai mis peinture car je suis coloriste, mais ce qui m'interesse c'est les arts plastiques en général.
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Disturbed Angel » 22 Mai 2007, 20:11

Euh moi je voulais tout cocher car j'aime tout mais apparament on peu cocher qu'un seul truc, moi j'ai cocher l'architecture gothique car je crois que c'est la première chose gothique que j'ai vu et qui m'a beaucoup impressioner, en plus c'est aussi la première fois que j'entendais le mot gothique et ce mot me plaisais beaoucoup.
Disturbed Angel

32 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 22 Mai 2007, 20:13

Disturbed angel, si tu allais te présenter dans la rubrique "présentation & trombi", ce serait tellement plus sympa...
DARKSTAR SEVEN

Messagepar mélange instable » 23 Mai 2007, 15:34

J'ai répondu la peinture. Mais j'aime beaucoup les autres arts aussi.
mélange instable

804 Messages

Messagepar HELLisa » 23 Mai 2007, 15:39

Comme tout le monde, j'aurais pu mettre plusieurs réponses.
Mon trio de tête: photographie, musique et cinéma (qui n'est même pas là :evil: ).
Mais bien sûr, je suis également sensible à tout ce qui est peinture, architecture, littérature...
HELLisa

Messagepar belefron » 24 Mai 2007, 00:33

La musique sera mon préféré d'assez loin, suivie de la littérature et de la peinture. Je ne m'intéresse que très peu aux autres cités
belefron

598 Messages

Messagepar Désespoir » 24 Mai 2007, 15:54

Pour moi c'est l' art plastique (tout ce qui se fait avec les mains directement, sans intermédiaire de clavier ou d'apareil photo, sauf le stylisme), le litterature et la musique.
Désespoir
78 Messages

Messagepar SheNinight » 25 Mai 2007, 21:02

J'ai mis la photo mais c'est vraiment dur de choisir la litterature et la musique me parle egalement arrf compliquer!!!! :shock:
SheNinight

236 Messages

Messagepar shana » 27 Mai 2007, 21:21

c'est dur de choisir :?
j'ai mis la photographie mais je ne peut me passer de musique ...
shana
18 Messages

Messagepar Tallulah » 28 Mai 2007, 09:30

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai qu'un seul choix mais bon...
donc en premier j'ai mis musique vu que j'en écoute du matin au soir mais il y a aussi:
*photo
*graphisme
*litterature
*origami
Tallulah

567 Messages

Messagepar Paramore » 31 Mai 2007, 18:23

En ce qui me concerne j'ai mis la photo.
Je suis assez sensible à beaucoup de types d'arts ...
La photo (que je pratique en amatrice) est quelque chose qui fait beaucoup d'émotions et c'est quelque chose qui me retient beaucoup.
Il y aussi la musique bien sûr sans elle je ne sais pas trop comment je ferais. En tout cas c'est quelque chose de magnifique qui a été inventé là ! ^^
Mais il y a aussi le gaphisme mais je dois avouée que je suis moins sensible à cela même si par périodes je suis assez centrée dessus ...

Oh il y aussi la littérature, étant une bonne léctrice je ne peux m'empêcher de le citer surtout quand certains auteurs montre très bien certaines facettes du monde ou encore de l'esprit d'esprit gothique.
Pour le reste, je n'éprouve pas de grandes émotions, je ne trouve donc pas vraiment l'utilité de les citer.
Paramore

13 Messages

Messagepar améthyste » 31 Mai 2007, 18:45

pour moi impossbile de choisir étant en histoire de l'art tout les arts me touchent ...
améthyste

110 Messages

Messagepar Jinko » 31 Mai 2007, 18:54

J'ai voté la Musique, car au final c'est vraiment l'art dans lequel mon corps s'enivre chaque jours.
Jinko

1212 Messages

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique