Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:23
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

goth contre gouvernement

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

goth contre gouvernement

Messagepar Lamorgue » 23 Juil 2010, 11:20

Bonjour à tous, Imaginons que le gouvernement décide que le mouvement gothique et tous ce qui s'y rattache sois enlevée ou supprimer.

Bien sûre pour moi ce n'est que de la fiction pur, je métrais mes disques en sécurité ainsi que vêtements dont la police penserait que sa s'y rattache et je partirais autre part.

Et vous que feriez vous?
Lamorgue
20 ans

165 Messages, heureux

Re: goth contre gouvernement

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 12:00

Pourquoi est ce qu'on ne se pose pas plutôt la question du "Que ferions nous si le gouvernement décide que la diversité et tout ce qui s'y rattache sois enlevé ou supprimer ?" C'est le cas, personne bouge, alors le mouvement goth, je rigole. :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar A-Sead » 23 Juil 2010, 12:20

Il n'y a pas que le gouvernement
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 13:36

Oui, le consentement populaire, aussi.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 23 Juil 2010, 14:37

Mais quel sujet ridicule :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10920 Messages, geek

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 14:41

La série NCIS ne serait plus diffusée en France.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 23 Juil 2010, 17:41

Et on pourrait plus se goinfrer de ramen ! =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 17:46

Les pandas seraient chassés de nos zoos.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 18:21

Ça leur permettra de se reproduire en toute intimité.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar Death biscuit » 23 Juil 2010, 21:10

Une bonne révolution, voir une guerre civile...
Histoire de remettre tous le monde d'accord :anar:
Death biscuit

Messagepar Tentatio » 23 Juil 2010, 22:29

Ouais, si on pouvait éviter les effusions de sang, ce serait pas mal aussi

Tenta - Hippie
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar A-Sead » 23 Juil 2010, 22:47

Et si on se regroupait tous dans un coin on revendique un territoire, on fait scission avec tout le monde, et on s'enferme dans un modèle anarchiste? :anar:

:arrow: :arrow: :arrow:
A-Sead
Homme, 22 ans
343 Messages, paresseux

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 22:55

L'anarchie c'est de la merde. Tu veux peut être qu'on gang bang ta mère, qu'on la découpe en apéricube et qu'on te l'introduise avec une paille dans ton cul ?
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Juil 2010, 23:05

HUM ...

Last, quand tu connaitras un minimum ce dont il s'agit tu pourras te permettre de l'ouvrir. L'anarchie c'est pas les demeurés qui font la manche devant le monop, eux ce ne sont que des tox de merde. Quand tu auras lu Kropotkine, Proudhon et autres tu viendras en reparler.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Death biscuit » 23 Juil 2010, 23:07

De toute façon quoique l'on fasse ou dise, seul le gouvernement et ses disciples (l'argent, le pouvoir) finiront par gagner.
Dans l'histoire, les groupes qui sont différend, qui pensent , qui vivent différemment, sont toujours éradiqué d'une manière où d'une autre au nom de la sacro-sainte morale et des culs bénis qui nous diriges. :anar:
Death biscuit

Messagepar Tentatio » 23 Juil 2010, 23:09

Ouais enfin bon, faut arrêter aussi hein, malgré tout vous avez encore accès à la musique et aux clips que vous voulez non ? Alors stop se prendre la tête pou rien. M'est d'avis qu'il y a des problèmes bien plus graves que le brassage médiatique.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 23:21

"L’anarchie (du grec αναρχία -anarkhia-, du an-, préfixe privatif : absence de, et arkhê, commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d’une société où il n’existe ni autorité, ni pouvoir, ni domination"

Donc l'anarchie c'est bien jolie mais c'est l'anarchie. Il n'y a pas de loi, et déjà qu'avec des lois c'est la merde alors sans lois...

L'anarchie c'est bon pour les rebelles extrêmes qui ont bu trop de bière.

Après Océ expliques moi comment vivre dans un monde anarchique. Un monde sans autorités.

Expliques. Bien. Et on verras. Je ne suis pas du tout de ce milieu. Donc tu auras certainement des arguments convaincants.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar oceaneone » 23 Juil 2010, 23:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C ... anarchiste

Bonne lecture.

L'anarchie au sens "politique" du terme, c'est "l'ordre mois le pouvoir", évidement ça reste une belle utopie étant donné que la plupart des humains sont absolument incapables de s'autogérer.

Mais justement ton intervention à la con reviendrait à dire que, ben allé, les skins c'est tous des fachos, les goths c'est tous des satanistes suicidaires et les punks c'est tous des alcooliques toxicos invétérés, et je pourrais bien évidement aller encore plus loin dans les préjugés débiles, tu t'en doutes.

Mais quitte à porter des jugements et des critiques sur quelque chose, je pense qu'il vaut mieux au minimum savoir de quoi on parle. Parce quand je vois des aberrations comme ce que tu as écrit plus haut je ne peux que penser qu'en fait tu as beau vouloir tenter de te démarquer par tes interventions tu vaux pas mieux qu'un autre. Dommage, j'ai eu la faiblesse de penser l'espace d'un instant que tu étais quelqu'un de bien. Ou alors tu as tes règles.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Mademoiselle Candide » 23 Juil 2010, 23:51

LastDawn a écrit:L'anarchie c'est bon pour les rebelles extrêmes qui ont bu trop de bière.

Pardon, mais, t'as conscience qu'il s'agit au moins d'une utopie, à la base ? :| Selon laquelle l'homme est capable de s'autoguider, sans l'aide d'aucune lois ? Enfin, c'est pas très plausible, mais c'est une utopie ! Tu te dis pas anarchistes en adhérant à une société de merde où les mères seraient violée par 400 bonshommes à la suite et découpée en fine lamelles. Puisqu'être anarchiste c'est vouloir un monde meilleur, mené d'une autre façon. Utopie mon vieux, réfléchis deux minutes...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7976 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 23 Juil 2010, 23:56

Ba voilà ce n'était pas compliqué. J'ai eu des réponses.

Mais ce n'est qu'un parti, et comme tu l'as dit c'est une utopie.

Et t'emballes pas sur ce qui est l'anarchie, sa définition est assez explicite pour qu'une personne douée d'un minimum de raison soit contre.

Après s'il faut partir dans des "oui mais non en fait c'est pas ce qu'on veux dire, au contraire"

Ba voilà.

Et comme tu l'as dit dans ma situation j'en ai plus rien à foutre de tout.

Et je continu à dire que l'anarchie c'est n'importe quoi comme tu l'as dit : il faut que les gens s'auto gèrent.

Mais... les gens ont des vices donc impossible de maintenir l'anarchie, elle est obsolète.

C'est un joyeux rêve c'est tout.

Il faut des autorités, des lois, c'est tout. Même si on ne les aime pas.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2010, 00:00

Candide comment veux tu vivre un régime anarchique dans notre monde ?

C'est gentil d'être anarchique mais dans ce cas moi je me créé une façon de vivre encore plus belle et je la revendique sans penser à la réalité des choses.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar oceaneone » 24 Juil 2010, 00:25

Oué, je m'emballe peut être mais franchement tu aurais mieux fait de te scarifier avec ton journal plutôt que d'écrire ça :

L'anarchie c'est de la merde. Tu veux peut être qu'on gang bang ta mère, qu'on la découpe en apéricube et qu'on te l'introduise avec une paille dans ton cul ?
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar LastDawn » 24 Juil 2010, 00:34

Mutiler plutôt ou alors tu voulais aussi que je me tatou.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar oceaneone » 24 Juil 2010, 00:42

Ben l'avantage du journal c'est qu'il peut faire les deux à la foix : scarification si on le prend bien sur la tranche et tatoo vu que l'encre n'est jamais bien fixée :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Purée de cerises » 24 Juil 2010, 02:34

LastDawn a écrit:L'anarchie c'est de la merde. Tu veux peut être qu'on gang bang ta mère, qu'on la découpe en apéricube et qu'on te l'introduise avec une paille dans ton cul ?

Ouais j'ai cru lire ça quelque part chez Kropotkine ou Bakounine...

Je sais pas si tu t'es penché sur les kibouts israéliens ou les sociétés fouriéristes, mais le fait est qu'une auto gestion sur le plan humain est tout à fait viable du fait d'une réelle autorité collective d'un petit regroupement de personnes. L'absence d'un pouvoir centralisé impersonnel n'est pas nécessaire. La principale limite de l'anarchisme est la difficulté d'établir une indépendance économique de ces structures; dans les circonstances actuelles (existence d'Etats, commerce globalisé) c'est effectivement une utopie, mais pas sur le plan humain...
Pour avoir connu et discuté avec des personnes ayant vécu dans des kibouts, personne ne se fourrait mutuellement des pailles dans le cul, sauf consentement réciproque et plaisir, voire orgasme à la clé...

enfin bon, je te conseille de faire quelques lectures intéressantes sur le sujet
Purée de cerises

347 Messages

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux