| Nous sommes le 25 Mai 2012, 22:22 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
La plupart d'entre vous seront d'accord pour dire qu'en général le goth a une certaine sensibilité aux choses et à ce qui l'entoure. On peut donc penser naturellement que le goth utilise cette sensibilité à des activités artistiques
ska a écrit:C'est bien connu, un goth, c'est celui qu'est différent, qui fait rien comme tout le monde, et qui aime ce que les autres n'aiment pas....
Oui d'ailleurs moi j'aime beaucoup les plaques d'égout
je ne sais pas si la france s'y complait mais elle y est, beaucoup de francais ont pourtant accès facilement à la culture et ce de plein de manière possible mais ça leur fait peur j'ai l'impression.
quand je vais en soirée (ça m'arrive) et que je commence à vouloir avoir un débat élévé dans un domaine on me regarde comme un ovni. c'est un exemple à la con mais à chaque fois ça loupe pas et j'ai souvent observé un désintéressement par rapport à la culture et le premier exemple que j'ai c'est la fac, les gens n'ont vraiment rien à faire de ce qu'ils pourraient savoir.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités