Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:17
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Gorgoroth (True Black)

Messagepar Tentatio » 02 Mar 2009, 21:51

On ne va pas dire que j'aime, mais à petite dose, ça passe.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Helli » 07 Mar 2009, 21:14

C'est avec quelle formation qui passe au hellfest?

J'espère pouvoir les y voir, et s'il sorte le décor du concert de cracovie ça va être marrant :p
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Nana » 03 Mai 2009, 17:07

Ils passent en effet au hellfest, c'est pas eux par hasard qui ont adopté le nom "god seed"?
jai trop hâte de les voir ^^vivement juin
Nana

96 Messages

Messagepar Akatosh » 03 Mai 2009, 17:15

Aah Gorgoroth c'est un vrai lui! =D
Akatosh
Homme, 19 ans

113 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 04 Mai 2009, 14:03

C'est vrai que le groupe s'est séparé et qu'il ne reste que King et Gaahl, qui se produisent sous le nom de God seed mais il semblerait que les autres membres qui sont partis peu à peu (et qui ont collé un procès à king et Gaahl pour récupérer le nom et qui ont apparemment réussit) reformeraient un groupe sous le nom d'origine de Gorgoroth... Mais de toute façon Gaahl c'est le meilleur
Countess Mélainya

Messagepar Nana » 05 Mai 2009, 12:17

Merci pour ces précieuses informations Countess :)
Nana

96 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 13:39

Mais je vous en prie, pour une fois que j'ai des gens qui s'intéressent aux groupes que j'écoute et surtout qui comprennent de quoi et de qui je parle j'en profite pour étaler ma culture sur le Black :roll:
Countess Mélainya

Messagepar Helli » 05 Mai 2009, 14:00

C'est infernus guitare et FONDATEUR de Gorgoroth qui à coller le procès à Ghaalh et King, pour gardé le nom pour lui, après savoir qui est partit et qui est resté c'est un peu confus...

En tout cas j'aimerais bien mettre la main sur leur dvd du concert de Cracovie :roll:
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar Countess Mélainya » 05 Mai 2009, 14:25

Ben ouais vu que c'est lui qui avait trouvé le nom, enfin du moins fondé le groupe, il voulait récupérer son truc, pas fou le gars !

Par contre je peux pas t'aider pour le Dvd, je l'ai pas trouvé non plus :?
Countess Mélainya

Messagepar Crimson dust » 05 Mai 2009, 21:26

Il a fait un peu plus que créer le groupe ... Gorgoroth c'est un peu lui...Sans lui c'est autre chose. D'ailleurs Gorgoroth (le vrai donc :mrwhite: ) ça continue mais je sais pas encore ce que ça donne ...
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Helli » 05 Mai 2009, 21:41

Bah d'après ce que j'ai lui il n'a rien fait sur le dernier (voir les deux dernier) album donc bon...
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagepar longinius » 06 Mai 2009, 16:28

ouais... Gorgoroth c'est un peu comme Bathory (style mis a part)... c'est quasi un one man band ! Pas mauvais, ceci dit !
longinius
1 Messages

Re: Gorgoroth (True Black)

Messagepar varney-vampyre » 22 Juil 2009, 15:45

J'ai vu Gorgoroth en concert à Anvers (avec gaahl et King) et j'ai adoré. C'est Infernus qui a gagné le procès, il va donc garder le nom. Pour les deux autres, ils ont créé "God Seed" qui n'est autre que le titre d'une chanson de gorgoroth.

http://www.myspace.com/godseedband
varney-vampyre
Femme, 21 ans

508 Messages, fatigué

Re: Gorgoroth (True Black)

Messagepar déviat » 22 Juil 2009, 22:57

Les deux groupes devraient sortir chacun un album avant la fin de l'année, on verra bien ce que ça va donner.
déviat
Homme, 24 ans

197 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Metal