Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:09
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Goggles ?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Goggles ?

Messagepar Lord_Funeste » 04 Aoû 2007, 18:19

J'avait envi de savoir que pensiez vous des goggles ?

Personnellement je trouve sa trop beau mais je voudrais voir ce qui aime est ce qui n'aime pas sur le forum.
Lord_Funeste

56 Messages

Messagepar Rin » 04 Aoû 2007, 18:32

La deuxième phrase était un peu superflue surtout si c'est pour prétendre étendre ton topic. Bref.
Les goggles c'est un style qui n'est pas le mien. Je pense que ça peut être sympa si c'est bien porté (c'est-à-dire dans l'adéquation d'un style) comme sur cette photo (représentant BlackN°1 dauphin de Mister Forum Gothique) mais bon c'est assez difficile d'y parvenir je crois. Et je n'aime pas tellement les voir "portées". Autour du cou c'est sympa sans ça en ce qui me concerne ça coince un peu.
Rin

108 Messages

Messagepar Niniel » 04 Aoû 2007, 18:35

des quois ????????? :shock:
Niniel

Messagepar Lord_Funeste » 04 Aoû 2007, 18:38

Rin : Juste pour répondre à ta remarque sur ma deuxième phrase : Je l'ai mit car je trouve que demander des avis sans donner le sien c'est un peu bête ...

Niniel : des goggles c'est des lunette en plus gros ex : http://www.obscuria.com/mas_assets/mid/GG-IM.jpg
Dernière édition par Lord_Funeste le 04 Aoû 2007, 18:43, édité 1 fois.
Lord_Funeste

56 Messages

Messagepar Xanatos » 04 Aoû 2007, 18:41

C'est les epesce de grosses lunettes qu'il a autour du coup .

Ca me fait penser aux lunettes de cheminots ...
Xanatos

Messagepar BlackNo1 » 04 Aoû 2007, 18:41

Hey on parle de moi ^^

Ben perso faut les laisser autour du cou ou alors sur la tête (ça fait mal si on les laisse longtemps...) parce que si tu les portes, t'as une tête de mouche trve dark de la mort mais on risque de se foutre de toi :lol:

Plus précisement, ce sont des lunettes d'aviateur à la base. Celles qui sont en photo sont assez moyennes je trouve, c'est plus joli sans motif sur les verres. Maintenant le problème c'est que t'es obligé de te surlooker pour pas qu'elles fassent tache!
Dernière édition par BlackNo1 le 04 Aoû 2007, 18:46, édité 1 fois.
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Niniel » 04 Aoû 2007, 18:45

oki, ... mais sur ce coup là, ni google, ni wikipédia n'ont été mes amis ... j'avais pas trouvé d'info claires ...

Bah je trouve pas ca top !
Niniel

Messagepar Lord_Funeste » 04 Aoû 2007, 18:47

Xanatos : je suis pas sur mais je crois que effectivement les conducteur de train et certain mineur en avaient .
Lord_Funeste

56 Messages

Messagepar Xanatos » 04 Aoû 2007, 18:48

Tant que c'est pas moi qui les portes ca ne me gene pas . ^^

( j'en suis sur pour ca que je le dit :P )
Xanatos

Messagepar Rin » 04 Aoû 2007, 19:58

Oui sur la tête ça doit être sympa aussi. ^-^ Mais bon je reste sur mes positions, il faut savoir ce que tu fais quand tu mets ça, c'est-à-dire faire ton style avec soin parce que sinon ça peut vite faire tâche. Ca n'est qu'un avis, qui ne demande qu'à être contredit.
Rin

108 Messages

Messagepar BlackNo1 » 04 Aoû 2007, 20:15

ton avis est tout à fait pertinant ;)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Chaotic_Breath » 09 Sep 2007, 21:51

tiens, tant que l'on parle de cyber, quelqu'un saurait où je peux trouver des espèces de masques à gaz que portent les cyber goth..?
Chaotic_Breath

108 Messages

Messagepar Chassegnouf » 09 Sep 2007, 22:01

c'est cyber les masques à gaz ? Les goggles aussi ? Je trouve ça plutôt rétro, ou plutôt "steampunk".

Sinon ça existe avec un véritable effet correcteur, genre on les trouve chez le Dââârk Grand Optical du coin ^^ ?
Dernière édition par Chassegnouf le 13 Sep 2007, 22:50, édité 1 fois.
Chassegnouf

106 Messages

Messagepar Tygra » 10 Sep 2007, 13:14

LooooL !
J'ai des lunettes de plongée qui me quittent rarement, je les ai trouvées pour 3€ chez Go Sport, au lieu de payer une fortune en magasin goth rien que paceukeu y'a le zouuuli dessin Anthrax et un coup de peinture fluo, n'est-ce pas ? Masques à gaz et trucs du genre pour cybers, c'est encore les trucs les plus fabriquables soi-même, alors pourquoi se priver.
Tygra

Messagepar Ereneyes » 10 Sep 2007, 13:18

c'est cyber les masques à gaz ? Les goggles aussi ? Je trouve ça plutôt rétro, ou plutôt "steampunk".

Je dirais plutôt indus, mais bon suite à un effet de mode c'est très courant chez les electros un peu fashion victime (sans contrarier ceux qui en portent :mrwhite: surtout les modos). Pour les googles elles même je trouvais que cela avait un petit côté manga sympa, mais il y a s'habiller et faire du cosplay.
Ereneyes

Messagepar Scarhatred » 10 Sep 2007, 20:22

J'ai déjà vue une personne portant ça et j'en ignorais le nom, mais franchement j'aime pas du tout...un mec qui porte ça ben je sais pas pourquoi mais il me ferait à moitié peur :oops: c'est quand meme très spécial :/
Scarhatred

Messagepar Cassiel » 10 Sep 2007, 21:03

Moi j'aime bien, j'ai pensé a m'en acheter, mais apres, comme dit plus haut, faut avoir le style qui colle avec, sinon ça le fait pas XD
Cassiel

291 Messages

Messagepar Crimson dust » 11 Sep 2007, 00:16

J'en cherche depuis un petit bout de temps ( mais j'ignorais le nom exact ! :mrwhite: ). Je dois avouer que faut trouver la tenue pour les porter ... mais bon. J'trouve que ça fait vraiment classe : j'aime les look post-apocalyptique de la scene indus (voir postpunk parfois ...)!
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Ohax » 11 Sep 2007, 00:18

Il faut la tenue, le porte monnaie et trouver la bonne paire.

Si un jour je trouve et que ça colle bien au look pourquoi pas... Sinon...
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Koko_le_koala_fou » 11 Sep 2007, 19:45

5s de recherche et... http://www.aviatorgoggle.com/menu01.htm TADA!

Ca ressemble aussi à certaines lunettes de motard...
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Vete ... es-de-moto
Koko_le_koala_fou

Messagepar Antiferno » 13 Sep 2007, 22:04

Les goggles, j'ai vu une fille en portée (une très bonne amie) et sa aller vraiment bien avec son look. Portées sur la tête, non vraiment bien. C'est plus cyber.
Antiferno

59 Messages

Messagepar Moustique » 14 Sep 2007, 08:54

j en vois souvent sur les tetes des jeunes de toulon ça va ,j en porterai pas personnelement déjà vu mon age ,et sa ne me tenterai pas non plus, mais a chcun son style
Moustique

Messagepar petrus » 16 Sep 2007, 11:53

j'aime vraiment pas du tout ce genre d'accessoire, mais après chacun ses gouts.
petrus

Messagepar joss » 16 Sep 2007, 11:57

se me fais marrer on ressemble à une mouche croisé avec une chouette de tchernobyle :lol:
joss

Messagepar twigoth » 03 Nov 2007, 22:53

j'adore les goggles moi j'ai piqué les miennes a mon copain qui les a eu a son taf c'est pour souder a la base. trop bien!
twigoth

51 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique