Nous sommes le 25 Mai 2012, 19:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Godsmack [métal alternatif]

Godsmack [métal alternatif]

Messagepar joss » 15 Sep 2007, 16:54

un group que j'aime énormément , un des mes préféré :

C'est en 1995 que Sully Erna décide d'abandonner la batterie pour devenir chanteur, et ainsi fonder un des groupes "monuments" de la scène Rock aux USA.

C'est après quelques changements de look et une petite année après sa "disparition du monde la batterie" que Godsmack nait et enregistre son premier album en studio : All Wound Up. Le groupe était alors formé de Sully Erna, Robbie Merrill et Tony Rombola.

Le groupe se portait réellement de mieux en mieux, les CD s'achetaient dans la plupart des rues de Boston et on commençait à entendre la musique du groupe sur la station de radio US : WAAF. La station diffusait alors la chanson : "keep away" et devint alors numéro 1 de la chaine. Newbury Comics, une nouvelle ligne d'enregistrement était partante pour distribuer les albums du groupe Godsmack et ils continuaient leur montée en puissance.

quelque musique :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... ID=8262790

site officiel :

http://www.godsmack.com/
joss

Messagepar BlackNo1 » 17 Sep 2007, 01:42

J'adorais ce groupe dans ma jeunesse!!! Maintenant j'aime mois mais j'aime bien écouter de temps en temps....

Ahhhhhh nostalgie!!!!
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar Blackvelvet » 06 Jan 2008, 03:01

Mouérf, bof, je n'aime pas trop, trop calme. Sans doutes que l'on ne m'a pas fais écouter les meilleurs!
Blackvelvet

Messagepar dragonhead » 21 Jan 2008, 15:21

en temps que fan d'alice in chains, je ne peux ke detester Godsmack. Pour moi c'est de la pûr copie jusqu'à meme le logo!
Par ailleur, leur nom provient de la chanson godsmack d'aic :)
dragonhead

Messagepar Lord Of Drac » 21 Jan 2008, 16:05

Trop calme, beaucoup trop :wink:
Lord Of Drac

Messagepar Razorblade » 21 Jan 2008, 20:14

Copié-collé des géniaux Alice In Chains, le talent en moins, le son MTV en plus. :?
Razorblade

331 Messages

Messagepar dragonhead » 24 Mar 2008, 08:09

bah voila tu resumes assez bien :)
dragonhead

Messagepar Aenema » 26 Mar 2008, 20:10

Pté Razor combien de fois je vais te le dire...Godsmack çay le bien :roll:
Bon perso moi j'adore leurs albums sont extras,et leur dernier album IV est une tuerie sans nom :D
Aenema
61 Messages

Messagepar Moustique » 31 Mar 2008, 15:16

Sans plus pour moi!!
Moustique

Messagepar loicplayer » 01 Avr 2008, 20:38

J'adore Godsmack Surtout sur une des videos que j'ai trouvé, il y a un duo de batterie :shock: (chanteur a la batterie) Si vous voulez le lien :

Duo Batterie Godsmack
loicplayer

506 Messages

Messagepar Aenema » 22 Avr 2008, 13:52

Ce duel de percussion est courant en live,Sully Erna était batteur avant d'être chanteur :wink:
Aenema
61 Messages

Re: Godsmack [métal alternatif]

Messagepar Cissiro » 25 Aoû 2009, 21:45

Je me rappellerai toujours de la première fois ou j'ai écouté "Awake" de Godsmack! Démenttttttttttttt!
En show les premières notes vous pousse instantanément au trash de tête et vous fais lever le bras!
Cissiro

30 Messages

Retourner vers Groupes > Metal