Nous sommes le 25 Mai 2012, 18:57
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Give me a dream huhu... Ou la présentation de Morigan

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Give me a dream huhu... Ou la présentation de Morigan

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 20:02

[justify] Dommage... Pas de formulaires marrants auquels repondre snif... Tant pis je ferais sans ! J'suis habituée ! Bon alors, veuillez dès maintenant pardonner l'infame tas de mots décousus qui va suivre ceci et qui fera office de présentation. j'ai un cerveau assez autonome, il m'écoute pas tout le temps et mes idées sont rarement très organisé - vous me pardonnerez ? Je suis sympa et je mords pas - souvent... !

Voyons voyons... Parler de moi risque d'être assez long et complexe alors je vous épargnerais les détails - ne suis-je pas adorable ? / SBAFF /! hrem... Pardon, commençons par ce qui à surement le plus d'intêrèt pour le moment : je suis ni gothique ni punk ni autre chose, Je suis MOI. juste moi, " gothique / punk " c'est juste ce qui caractérise au mieux mes vêtements... Je vous préviens illico, je suis quelqu'un de très franc. Et j'ai déjà eu pas mal de soucis sur un autre forum à cause de mes idées et de ma façon de voir les choses alors ceux qui ne me comprendront pas sont priés de passer leur chemin sans commentaire désagréable. Merci d'avance, je viens sur ce genre de forum pour m'amuser ,j'ai choisi celui ci car il me paraissait très ouvert d'esprit du moins plus que celui ou j'étais avant..., et pas pour en prendre plein la gueule par les puristes qui auront surement envie de m'étrangler avant la fin de mon post - dommage, j'ai tendance à beaucoup écrire ;) ! Donc comme expliqué plus haut, j'ai une façon très personnelle d'aborder mon style : je trouve dommage de se laisser enfermer dans un genre musicale, littéraire, cinématographique et autres pour être ce que certains/certaines appelleront un ' VRAI ' machin un ' VRAI ' truc.... J'écoute la musique que moi j'aime et que moi j'ai choisie d'écouter en fonction de mes gouts, que je reconnais vraiment mauvais parfois, au même titre que je me fringue comme j'ai envie. Et j'espère que la majorité d'entre vous comprendrons mon point de vue et ne me classeront pas dans les boulets dès le début....

Bon maintenant que j'ai joué les rabats joie et que je passe pour la coincée hyper froide on peut y aller ! Alors, Je vis dans le sud ouest de la france et j'ai présentement 15 ans, tous mes vaccins - quoi que non parce que j'ai pas fait mes rappels /SBAFF/

J'aime rire, m'amuser et je m'amuse d'un rien d'ailleurs. Je suis un peu débile sur les bords un peu chiante aussi ! Tant pis on se refait pas ! huhu... On peut pas être parfait partout ! Sinon, je fais aussi beaucoup de rp - yaoi notamment - de dessin et calligraphie. ( je vous avez dit que cela serait une présentation décousue. Et je sais déjà plus quoi dire x) Honte à moi ! ) Euh....Bah je crois que c'est fini et si je vous raconte tout maintenant, c'est trop facile l'excuuuuuuuuse pourriiiiiiie - oh toi conscience tait toi. Ah si ! J'ai beaucoup tendance à me faire du monologue, je dois être schizo... /o/ Bon ça ira, parce que je vais vous assomer sinon huhu. Enchanté de vous rencontrer et j'espère que je ne vous aurez pas donné une mauvaise impression dès le début.[/justify]
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Re: Give me a dream huhu... Ou la présentation de Morigan

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 20:14

[mode connasse]

Je sens que je vais pas t'aimer, mais j'attend de voir. Bienvenue

[/mode connasse]
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar chrisdesinape » 01 Avr 2011, 20:20

Bienvenue sur le forum Morigan Nyx,tu est gothique/punk et tu écoute du rap c'est bien ca ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 01 Avr 2011, 20:28

beaucoup de rp - yaoi notamment -

Le yaoi c'est pas le truc de momoseskuel entre héros? Le truc qui pourrit littéralement la personnalité de héros supertrobien pour les transformer en tapettes niaises a souhait???

DIE INFIDEL !!!!! :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Purée de cerises » 01 Avr 2011, 20:57

tu es une femme formidable
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 21:42

ça fait beaucoup de réponses d'un coup... pas mal de déplaisantes d'ailleurs. Dommage à croire que je suis maudite. Faisons donc dans l'ordre.

Tentatio => pourquoi ? Je ne sais pas me présenter, c'est si mal que cela ? J'ai oublié de dire que généralement j'ai toujours du mal à accepter que quelqu'un me deteste / ne m'aime pas sans me connaître même s'il s'agit de la pire personne qui soit. J'espère que tu changeras d'avis et que tu prendras le temps de m'expliquer pourquoi tu penses ça....

Chrisdesinape =>Merci et... c'est l'impression que ma fiche donne...? Seigneur je sais vraiment pas me présenter... tuez moi ! Donc non pas du tout ^^''' le rap c'est surement le seul truc que je ne peux vraiment vraiment pas supporter - en fait vous êtes en train de me prendre pour une fashion goth...je vais pleurer la vie est trop injuste T-T. Mais j'ai des gouts très variés... Genre j'écoute un truc absolument gerbable pour quelqu'un de censé, qui se rapproche de la transe avec des voix très très synthétiques ( Nightcore pour les courageux mais...je vous déconseille : ca vous donnera encore plus envie de me tuer ^^' ). Histoire de me rattraper : sinon j'adore Skillet, Avenged Sevenfold, Escape the fate - quand il y avait Ronnie -, Une ou deux reprises de Manson, Apocalyptica... entre autre...Et 3DG aussi.

Luminara Unduli =>.... Je suis vraiment désolé si ma réponse t'offense un peu mais je n'aime pas vraiment les homophobes...chacun son avis d'autant plus que je n'arrive pas à determiner si tu plaisantes ou non... Sinon le Yaoi c'est juste un terme pour designer les relations H x H dans mon cas c'est du rpg. Donc : les tapettes niaises à souhait ... sont mes amis et ... DIE HOMOPHOBIC :mrwhite:

Purée de cerises =>... C'est très gentil mais tu fais une grosse erreur, je n'ai rien mais vraiment rien de formidable ( pis je suis même pas une femme, je suis une ado x) ). Tu me juges surement un peu trop vite.
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Nikky » 01 Avr 2011, 21:51

Morigan Nyx a écrit:Tentatio => pourquoi ? Je ne sais pas me présenter, c'est si mal que cela ? J'ai oublié de dire que généralement j'ai toujours du mal à accepter que quelqu'un me deteste / ne m'aime pas sans me connaître même s'il s'agit de la pire personne qui soit. J'espère que tu changeras d'avis et que tu prendras le temps de m'expliquer pourquoi tu penses ça..

Mais c'est normal elle est en mode connase sa lui pasera tu verra.
Et sinon OI! morigan (tu sais ce que sa veut dire non???)
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar chrisdesinape » 01 Avr 2011, 21:54

pis je suis même pas une femme, je suis une ado x)

Oui c'est normal qu'il te dis ca c'est pedobear XD
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Séléna Black » 01 Avr 2011, 21:55

Bienvenue sur ce forum darling ♥ ^^
Hé ouais hélas, je suis partout :clown:
Séléna Black

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 22:03

Oh d'accord tant mieux alors x). Et ..." Oi " - j'espère que c'est de ça dont tu parlais en me demandant si je savais ce que c'était sinon je vais me sentir seule x) - me semble que c'est un truc que les punks ont empruntés a une chanson dont je me souviens pas du titre et que je n'ai pas écoutée pour ... désigner un truc que je ne connais pas ? En gros, je vois vite fait mais pas plus que cela ^^' Eclaire mon esprit Nikki x) !

Un ...pedobear... ? XD ça se mange ça nan ? je sors.. :mrwhite: :arrow:

Oh non... TOI tu sors !!! Ma Séléna ♥ x) ça faisait juste trois heures qu'on c'était pas vu et encore XD
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Nikky » 01 Avr 2011, 22:07

Morigan Nyx a écrit:Oh d'accord tant mieux alors x). Et ..." Oi " - j'espère que c'est de ça dont tu parlais en me demandant si je savais ce que c'était sinon je vais me sentir seule x) - me semble que c'est un truc que les punks ont empruntés a une chanson dont je me souviens pas du titre et que je n'ai pas écoutée pour ... désigner un truc que je ne connais pas ? En gros, je vois vite fait mais pas plus que cela ^^' Eclaire mon esprit Nikki x) !

Un ...pedobear... ? XD ça se mange ça nan ?

Oh non... TOI tu sors !!! Ma Séléna ♥ x) ça faisait juste trois heures qu'on c'était pas vu et encore XD

OI! Les wesh se disent wesh, les balckeux se disent hAil les punks et les neuskis se disent OI!!! C'est tout.
Et on dit Nikky avec un putain de Y :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 22:10

Ohh...je vais chercher trop loin XD moi je suis une adepte du plop - bruit d'arrachage de n'oeil - ou du smuarp - euh ca c'est non indentifié x) - donc: OI a toi Nikky - pardon pour la faute :oops: tu peux me fouetter si tu veux x) mais pas trop fort hein !
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar chrisdesinape » 01 Avr 2011, 22:12

Un ...pedobear... ? XD ça se mange ça nan ? je sors.. :mrwhite: :arrow:

Ça ne se mange pas mais lui risque de te manger

Image
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Séléna Black » 01 Avr 2011, 22:14

Morigan Nyx a écrit:Oh non... TOI tu sors !!! Ma Séléna ♥ x) ça faisait juste trois heures qu'on c'était pas vu et encore XD

Je sais mais j'aime t'embêter, tu le sais pourtant ♥
Séléna Black

Messagepar Nikky » 01 Avr 2011, 22:14

Et des bifles je peut de mettre des bifles??? (sois pas choqué hein)
Et pedobear c'est un ours qui represente la pedophilie :mrwhite:
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 22:14

Nikky a écrit:
Morigan Nyx a écrit:Tentatio => pourquoi ? Je ne sais pas me présenter, c'est si mal que cela ? J'ai oublié de dire que généralement j'ai toujours du mal à accepter que quelqu'un me deteste / ne m'aime pas sans me connaître même s'il s'agit de la pire personne qui soit. J'espère que tu changeras d'avis et que tu prendras le temps de m'expliquer pourquoi tu penses ça..

Mais c'est normal elle est en mode connase sa lui pasera tu verra.
Et sinon OI! morigan (tu sais ce que sa veut dire non???)

Il a répondu à ma place ! (d'ailleurs, tu mériterais d'être pendu sur la place publique pour ça ! è_é).
Ah, et aussi parce que tu me rappelle la BI portugaise dont j'ai oublié le pseudo. Et parce que le yaoi c'mal. Et parce que je ne donne pas mon amour à la première venue :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Nikky » 01 Avr 2011, 22:19

Tentatio a écrit:Il a répondu à ma place ! (d'ailleurs, tu mériterais d'être pendu sur la place publique pour ça ! è_é).
Ah, et aussi parce que tu me rappelle la BI portugaise dont j'ai oublié le pseudo.

Oh oui pend moi :mrwhite:
Et la BI qui n'avait aucun humour c'etait paroles inutiles XD porte tres bien son pseudo
Nikky
Femme, 5 ans

3842 Messages, affamé

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 22:22

Euh...tu peux me mettre UNE "bifle" si tu veux mais qu'une ! ( il en faudra plus pour me choquer x) )
Et je suppose que donc je ne peux pas manger le pedobear...? Dommage.. :cry: /sbaf/

Tentatio =>...Moi je sens que je vais pas t'aimer parce que je sais pas ce qu'est une BI portugaise...mais à mon avis ça doit pas être super amicale comme comparaison... Je te demande pas de me donner ton amour mais si tu pouvais éviter de me dire que tu m'aimeras surement pas juste parce que je te rappelle une pouf ça serait vraiment pas mal. Donc reviens me parler quand ta connasse attitude sera loin uu'' merci. - et le yaoi, en rp du moins, c'est le bien :mrwhite:.

ps : et je suis même pas portugaise en plus et toc nah !...Puis pourquoi je te la rappelle ..? Quoi que non ! Je veux pas savoir tant que tu seras en mode garce uu''' je verrais plus tard x)
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 22:26

La bi portugaise c'est une fille qui s'était ramenée sur le fo' en hurlant à chaque poste qu'elle était bi et en couple avec une fille -c'est pas qu'on s'en branle mi presque-
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Purée de cerises » 01 Avr 2011, 22:32

Tu es vraiment une femme formidable Morigan Nyx
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 01 Avr 2011, 22:43

Et parce que le yaoi c'mal

Ouais, rien d'homophobique, mais bordel, imaginer mes héros de manga préféré se tripoter le cul, ca me file de l'urticaire :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Morigan Nyx » 01 Avr 2011, 22:50

Ouais bah pedobear il va aller voir ailleurs si j'y suis ou rester assez loin de moi s'il veut pas se retrouver dans l'incapacité d'avoir des enfants * sors une pince pour castrer les anes * :twisted: J'aime les ours <3

Tentatio => ...Bah encore heureux j'suis pas comme ça moi uu'

Luminara Unduli => Ah mais sur un fofo rp tu crées ton propre perso donc t'inquietes pas pour ton urticaire, je t'en donnerais pas x) ou peut être mais pas à cause de mes rps !
Morigan Nyx
27 Messages, ninja

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 22:54

J'me suis souvent imaginé Goku et Gohan faire des choses pas nettes quand j'étais gosses, et quand j'y repense, ça fait gros conflit psychique dans l'pois chiche ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Purée de cerises » 01 Avr 2011, 22:56

t'inquiètes, je suis plutôt du genre voyeur... bon c'est quand que tu montres ta came en photo ?
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar Tentatio » 01 Avr 2011, 22:58

Mais...Purée de cerise est un homme ? =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope