Voyons voyons... Parler de moi risque d'être assez long et complexe alors je vous épargnerais les détails - ne suis-je pas adorable ? / SBAFF /! hrem... Pardon, commençons par ce qui à surement le plus d'intêrèt pour le moment : je suis ni gothique ni punk ni autre chose, Je suis MOI. juste moi, " gothique / punk " c'est juste ce qui caractérise au mieux mes vêtements... Je vous préviens illico, je suis quelqu'un de très franc. Et j'ai déjà eu pas mal de soucis sur un autre forum à cause de mes idées et de ma façon de voir les choses alors ceux qui ne me comprendront pas sont priés de passer leur chemin sans commentaire désagréable. Merci d'avance, je viens sur ce genre de forum pour m'amuser ,j'ai choisi celui ci car il me paraissait très ouvert d'esprit du moins plus que celui ou j'étais avant..., et pas pour en prendre plein la gueule par les puristes qui auront surement envie de m'étrangler avant la fin de mon post - dommage, j'ai tendance à beaucoup écrire
Bon maintenant que j'ai joué les rabats joie et que je passe pour la coincée hyper froide on peut y aller ! Alors, Je vis dans le sud ouest de la france et j'ai présentement 15 ans, tous mes vaccins - quoi que non parce que j'ai pas fait mes rappels /SBAFF/
J'aime rire, m'amuser et je m'amuse d'un rien d'ailleurs. Je suis un peu débile sur les bords un peu chiante aussi ! Tant pis on se refait pas ! huhu... On peut pas être parfait partout ! Sinon, je fais aussi beaucoup de rp - yaoi notamment - de dessin et calligraphie. ( je vous avez dit que cela serait une présentation décousue. Et je sais déjà plus quoi dire x) Honte à moi ! ) Euh....Bah je crois que c'est fini et si je vous raconte tout maintenant, c'est trop facile l'excuuuuuuuuse pourriiiiiiie - oh toi conscience tait toi. Ah si ! J'ai beaucoup tendance à me faire du monologue, je dois être schizo... /o/ Bon ça ira, parce que je vais vous assomer sinon huhu. Enchanté de vous rencontrer et j'espère que je ne vous aurez pas donné une mauvaise impression dès le début.[/justify]